:quizz: :s3: Le FMS Champions Quizz !

Je peux participer :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Aurelio ! :kissing_heart:

Allez un petit dernier et ça serait parfait ! :wink:

2 « J'aime »

Amis @forumeurs !

Je recherche un 28e et dernier participant !

1 « J'aime »

@niveau_confiance_0

1 « J'aime »

J’ai trouvé le dernier participant, il s’agit d’@alpiness !

Le prochain post, que je publierai dans la journée de mardi, sera consacré à l’explication du fonctionnement du quizz ! :wink:

4 « J'aime »

FORMAT DU QUIZZ




7 groupes de 4 membres déterminés par un tirage au sort (quatre chapeaux seront formés pour ce tirage au sort, en fonction du classement du quizz de l’an dernier)

Vous ne vous affronterez pas tous, les uns les autres, mais sous la forme de matchs. Comme lors de la phase de poules de Ligue des Champions, il y aura 6 “journées” et vous serez opposés 2 fois à chaque membre de votre groupe.

Le résultat d’un match est déterminé par vos réponses à 3 questions que je vous poserai le dimanche soir : vous aurez jusqu’au vendredi soir pour m’envoyer vos 3 réponses par MP, je compte sur votre honnêteté pour ne pas aller chercher les réponses sur le Web :grin:

Le nombre de bonnes réponses que vous donnerez correspondra au nombre de buts que vous marquerez lors de votre match, et le nombre de bonnes réponses que donnera votre adversaire correspondra au nombre de buts que vous encaisserez. Cela aboutira à un résultat (Ex: 3-2 si vous donnez 3 bonnes réponses et votre adversaire 2) et par conséquent à un nombre de points remportés (même système qu’en réalité : 3 points pour une victoire, 1 point pour un nul et 0 point pour une défaite).

A la fin des 6 “journées”, tous les vainqueurs de groupes et le meilleur 2e seront qualifiés pour la phase éliminatoire. En cas d’égalité de points au classement, les critères suivants détermineront quel membre sera qualifié :
1 - Différence de buts
2 - Nombre de buts marqués
3 - Différence de buts particulière
Si ces critères ne permettent pas de départager 2 membres, un mini-quizz de rapidité (en 3 points gagnants) sera organisé sur le Discord du forum, à une date et un horaire convenus avec les 2 membres en question.

N’hésitez pas, si vous avez des questions ! :wink:

6 « J'aime »
6 « J'aime »
7 « J'aime »

Moi je vise une place dans les 2 premiers car la Ligue des Champions rapporte… Si je finis 3ème, ca serait une grosse désillusion par rapport aux efforts financiers fait dans le recrutement estival… :stuck_out_tongue:

Bonne chance à tous et merci @tutur87

3 « J'aime »

Aaaaaaah, il manque un groupe pour faire vraiment comme la LDC !! Enfin, c’est pas grave. Les groupes sont sympas mais… on ne pourra plus trop s’aider de google histoire d’avoir un peu de difficulté !

2 « J'aime »

Je vais interdire l’accès à Google et Wikipedia tous les dimanche désormais :hoho: @longday @JonnBlg @Rscl2008 : bonne chance à vous chers concurrents directs !

3 « J'aime »

Bonne chance à vous tous :slight_smile:

2 « J'aime »

@Nantonio40 @longday @Rscl2008 que le meilleur gagne !

3 « J'aime »

@alpiness @i_am_the_shark @Polo Bonne chance a vous

1 « J'aime »

@DavidS92 Bonne chance à toi. Tu mériterais de gagner

4 « J'aime »

Bonne chance à tous !

1 « J'aime »

C’est long comme délais

@Tilo82

Ça permet à tout le monde de répondre, l’an dernier, certains ne pouvaient pas être présents pour certaines questions ce qui les pénalisaient, là avec 5 jours de délai, ce ne sera plus le cas :wink:

@spyker29 @djflo77320 @Marsh_Mallow je vais m’occuper de vous :hoho:

2 « J'aime »

bonne chance a @Groot @spyker29 @Marsh_Mallow

2 « J'aime »