:storyred: :s2: Qui c'est les plus forts ?

ben c est les verts, pardi !

et bien apres 14 opus de FM, je me decide a vous faire partager une des mes parties.
Alors je suis un gars assez sectaire etje ne joue quasiment qu avec l ASSE.
je m appelle christian j ai 43 ans et oui, je n ai pas de vie sociale.

sur ce FM 19 que je trouve particulierement difficile, j ai deja effectué une premeire saison, ou j ai fini 7 ème.

pour résumer cette premiere saison , déja l objectif des dirigeant était irréalisable : ce qualifier pour la LDC. ce qui m a value plusieurs entretiens, ou j ai su habillement endormir Caiazzo.

Mais je l avais bien cherché car j avais fait et je continue d ailleurs a changer de tactique des que je perds ou que le jeu ne me plait pas…erreur ?

pourtant le plus simple aurait été de garder ce 433, mais il ne c est pas montrer assez efficace , alors je suis tombé sur une story de NAKA et j ai retranscrit sa tactique qui m a permis de finir 6 eme et donc de décrocher une place en europa ligue.a noter que j ai aussi perdi en finale de la coupe de la ligue contre paris :

bref pas terrible, cet opus est vraiment chaud, pas trop de but, la VAR qui prends un malin plaisir a refuser des buts ou a te sanctionner d un péno, et que dire de ces foutus centres systématiquement contrés par un defenseur… la loose

a tout de suite pour la suitetexte en grastexte en gras

4 « J'aime »

pour ctte deuxième saison, je remercie MADZOU pour son 532, que j ai encore modifié, désolé , mais je paufine je paufine., mais commençons par le mercato :

j ai recruté deux madrilène , et conservé beric et diony, pour avoir de la profondeur de banc.

en MOC , cabella et kazrhi se partageront le poste.

ca donne ça apres qeuque match, j ai pris une danse contre lyon 5-1.

j ai donc effectué des modifications pour plus conserver le ballon

j ai oublié de préciser que les dirigeants du club, sont des pingres, pres de leur sous, ils veulent la LDC mais te donnes pas de tunes.

j ai arraché un nul face au PSG a domicile, avec encore une decision de la VAR contre moi.

prochain match contre chelsea en ligua europa.
voila le groupe :


je ne ne me fais guère d illusions.

2 « J'aime »


courte défaite, mais défaite quand meme.

j en profite pour vous présenter mes 6 recrues importantes de cet été.

prochain match de ligue 1 je reçois bordeaux.

2 « J'aime »

ta mis 2 fois un scrennes de borja mayoral

1 « J'aime »

pas mal comme résultats .
Par contre oui, il ne faut pas changer à tout bout de champ tes tactiques ,prend en toi et tu t’y tiens toute la saison, en changeant à la marge .
Je suis supporter des Verts aussi
,et je n’arrive plus à faire des parties avec eux ,un comble non ?
L’an passé j’ai voulut faire un rdp avec mon club ,et j’ai gagné la ligue 1 dès la 1ere saison, j’ai arrêté le rdp a cause de ça , vraiment totalement incongru de gagner dès la 1ere saison.
Bonne chance pour la suite

3 « J'aime »

victoire 2-1 mais j ai du encore bidouiller tout le match. a 2-1 la VAR accorde encore une fois un péno aux girondins, heureusement ruffier le détourne.

je me rends a guingamp , qui a fait une excellente saison 18/19 et fini européen devant moi.

2 « J'aime »

la claque dans la gueule, je mene 1-3 a la pause

je suis dépité

1 « J'aime »

rien ne va plus en ligue 1 et je perds m’villa pour 3 mois

2 « J'aime »

je vous préviens j ai pété un cable

Donc, après cette défaite contre troyes, voila le moins de novembre, toujours avec la meme tactique :

décevant sauf en europa ligue, la moutarde me monte au nez, ca va faire mal au mercato, certains ne vont rien comprendre.

2 « J'aime »

*Décembre

du mieux mais le jeu est brouillon , le MOC ne sert pas a grand chose, ça ne me plait pas , on stagne entre les 9 eme et 7 eme place, les dirigeants commence a etre mécontent

2 « J'aime »

janvier

je passe a trois attaquants, je me bidouille une tactique , comme la fameuse cheaté de FM 18, hélas c est la cata, je fouille sur les site anglais un truc qui pourrai me sauver.

Sur FM scout je tombe sur ça :

elle porte bien son nom, faudrait etre un kamikaze ou un fou pour l utiliser…

donc ce coup si , la seule chose que je vais toucher, c est la mentalité en match, j ajusterai en fonction du score.
j en profite pour virer khazri et cabella, j ai tire peu, mais le bayern me propose 33 M pour dioussé.

je prends guilavogui en catastrophe pour le remplacer

1 « J'aime »

février
j ai acheté ce joueur 2.2 M a dortmud

je met en place la crazy tactique a partir du premier match de février

je prends une féssé au parc, 6-2 alors que je menait 0-2.

le Milan me sort au premier tour de ligua europa, mais je tiens bon, advienne que pourra !

les dirigeants n ont lachés la grappe. ouf.

1 « J'aime »

mars

un perfect ! 5 match 5 victoire, donc une victoire dans le derby, la technique est simple, des que je mene au score rapidement, je baisse la mentalité offensive, par contre je prends des cartons, et pas mal de blessures, on remontent au classement , marseille et angers en ligne de mire pour la 5 eme place

2 « J'aime »

avril

trois match , trois gros score, mes joueurs ce regalent, le jeu est fluide, hyper offensifs, c est très agréable a regarder.

1 « J'aime »

mai


mission accompli ! malgré un nul a domicile contre rennes, j assure une 5 eme place, qui il y 3 mois me paraissait inaccessible.

cette tactique a tout défoncé, incroyable, 13 V 2D et 2 N , elle m a sauvez la vie et a regarder de plus pres elle est l excacte opposé de ce que je faisais.

on fini donc avec le plus de buts inscrits et aussi le plus de cartons jaunes


le SCO d angers est la grosse surprise de cette saison. le PSG, comme d hab, a tout écrasé.
Nimes et clermont vont en ligue 2

1 « J'aime »

les stats de ma meilleure recrue, qui est en pret, dommage, le réal n a pas l air de vouloir me le vendre


un petit recap des finances, la vente de dioussé m a fait du bien

je sais très bien que ces radins de romeyer et caiazzo ne me fileront guère plus pour la prochaine saison, j ai encore un ou deux joueurs a vendre, mais je n aurai pas de quoi m offrir l équipe que je veux.

1 « J'aime »

pour finir, la confiance des dirigeants.

RDV pour la saison 2020/21; qui devrait arriver vite, je suis en congés !

2 « J'aime »