:fm19: :commu: Question pour une future story communautaire

Salut @forumeurs

Je vais bientôt commencer une nouvelle story communautaire.

Dans rentrer dans les détails, vous aurez la possibilité de choisir un joueur (regen / newgen) et en fonction de ses succès en club, vous gagnerez des points pour faire progresser ses statistiques.

Ma question est la suivante

Souhaitez vous choisir le club de départ de votre joueurs ou alors tous les joueurs commencerons dans un club fictif de national (avec un entraîneur géré par le pc) ?

Je n’arrive pas à ajouter le sondage depuis le téléphone, je ferais le calcul moi même. :sac:

8 J'aimes

je serais partant avec un club fictif national pour moi c’est plus plaisant pour le voir évoluer etc

1 J'aime

Je suis partant :smiley:

Personnellement, je préfère choisir le club de départ :slight_smile:

1 J'aime

T’as pas peur que le temps que ça te prendra soit exponentiel si chaque participant a un club différent?

1 J'aime

Je penses jouer uniquement sélectionneur sur cette partie. ce qui permettra, vu mon temps de jeu, de pouvoir faire progresser rapidement la save.

1 J'aime

Je préfère choisir le club de départ !
En tous cas bonne idée !

1 J'aime

J’ai oublié de préciser que je ne serais pas entraîneur du club. Peut être que ça aura une incence sur ton précédent choix ^^

Un club de mon choix aussi !

1 J'aime

Club de mon choix pour moi! On serait des regens dans des clubs divers pour une nationalité à la con? :sac:

Ca me branche bien :sac:

1 J'aime

Pour le moment je suis partie sur ces championnats jouables. (Ca me donne 2 étoiles/5)

image

Mais si vous voulez commencer votre aventure dans un club du fin fond de la Slovenie… pourquoi pas :smiley:

2 J'aimes

Moi je joue à l’Impact bien entendu !

1 J'aime

J’attends de voir le formulaire de création des joueurs mais moi ça me va comme BDD :wink:

1 J'aime

Chui partant aussi :wink::+1: dans le club de mon choix :wink:

1 J'aime

Go !

1 J'aime

Choix du club également pour ma part ! :point_up:

1 J'aime

Le choix du club serait plus judicieux je pense sinon je suis partant

1 J'aime

Je préfère largement choisir le club de départ, je suis partant :slight_smile:

1 J'aime

Je suis partant et également pour le choix du club. :slight_smile:

1 J'aime

choix du club egalement

1 J'aime

Oh je suis intéressé par le projet !!!
Je rejoins ce qui veulent choisir leur club de départ :wink:
Peux-tu rajouter le championnat colombien ? je partirai sûrement d’un pays exotique comme celui-ci

1 J'aime