:commu: :jeux: Quel est ce stade ?

Ok je relance avec ca alors :

Ca sent le stade en Belgique ou au P-B voir Luxembourg…

Bedrijf Wolders BV (ce que j’ai entouré), c’est du Néerlandais donc soit en Flandre, soit aux Pays-Bas.
Il me semble que Wolders est Néerlandais, puis de toute façon, je ne vois pas d’équipe flamande jouant en jaune et rouge (vu les couleurs du stade) ayant un stade pareil.

Donc Pays-Bas

Si c’est au Pays-Bas, il y a très peu de clubs qui jouent en jaune et rouge à ma connaissance. Je cède donc mon tour cette fois-ci.

Le Gelredome (stade du Vitesse Arnhem) ???

De Adelaarshorst du Go Ahead Eagles de Deventer?

C’est ca :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es aussi chaud qu’une vieille pute dégarnie! :smiley:

1 « J'aime »

Stade en europe, grece?

j’ai aussi pus le visité lors de mon voyage scolaire il y a maintenant 5 ans il me semble , j’ai assisté à un match de football gaélique et de cricket , et l’ambiance est juste magnifique !

1 « J'aime »

J’ai assisté à la finale inter-clubs de foot gaélique (je me rappelle plus de l’affiche) avec un pote et une pote le jour de la Saint-Patrick en prime. J’aurai pu voir aussi la finale de hurling (sport véritablement violent d’ailleurs…) mais on avait décidé de privilégier la Grande Parade de Dublin. Le tout pour 25€ et en tribune présidentielle (la tribune de droite sur la photo située dans un message plus haut pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de visiter ce stade mythique d’Europe et l’un des plus grands au passage!

1 « J'aime »

Amérique du Sud?

Pour en revenir au stade proposé @Sanglier_lorrain, je pencherais aussi pour la Grèce.
Du coup, je tente le stade du Panathinaikos! :stuck_out_tongue:

Amérique du Nord plutôt, non ?

J’aurai dit Mexique.

Il ressemble au Rose Bowl de L.A., mais le stade ci-dessus est quasi sur la plage… Au moins, on sait que ce n’est pas en Suisse…

C’est bien la Grèce

J’étais loin. D’ailleurs j’ai vu quel stade c’est en trichant sur internet. Pas de regret, j’aurai jamais trouvé :):grin:

Le stade du Panionios?