:commu: Quel âge as-tu?

Ah ah ca me rappel les ASV? en début de discussion sur les chat xD

Sinon 30 ans :beers:

1 « J'aime »

22 pour ma part

18 ans et toutes ses dents ! (heureusement sérieux)

22 pour ma part

Même âge. T’as du connaître Football Manager 98.un jeu Sierra il me semble ou tu pouvais tenter la corruption et faire des combis sur des phases de jeu. Mais également Carton Rouge ou tu pouvais tirer les penos. Player Manager évidemment mais aussi et surtout The Manager. J étais au collège…
Les menus barre, j avais oublié.
Tu as oublié Mokoena qui était un des rares parmis toutes les perles que j avais eu dans mon équipe.

J’ai beau avoir 29 berges mais j’ai commencé très tôt avec Football Manager 97-98.

J’avais emprunté entraîneur saison 96/97 à mon cousin début 2000. J’avais bien aimé, j’ai usé LFP Manager 2001 pendant un bail avant se me lancer à plein régime sur FM à partir du 2011 (j’étais plus sur FIFA/PES auparavant) :smiley:

Maintenant je n’ai plus de vie :sac:

Je dois être un des plus vieux, 49 et 50 dans quelques mois…

4 « J'aime »

Pour moi 35 ans, donc aussi joué sur le Football Manager de chez Sierra. Je crois que oui tu pouvais tenter d’acheter le match mais aussi parier sur les résultats de tes matchs. Ou alors c’était dans un autre jeu ou tu pouvais jouer les matchs ou les simuler (un jeu offert dans PC Jeux ou un autre mag à la fin des années 90).
J’ai aussi connu les tournois en réseaux via les forums. Et un peu toutes les pépites que tu citais @ivanoff . Je rajouterai la filière islandaise (Porhlasson, Kristjansson), Walid Reyad, Ivan Bosnjak, Guarin (quand il jouait encore en Colombie), Gaga Ghkteniani (ou un truc du genre, c’était un géorgien au profil de pivot, imbattable dans les duels aériens) …

1 « J'aime »

18 ans depuis Dimanche pour moi

En effet j’ai un peu moins :joy:

Tu as raison, tu pouvais corrompre l’arbitre sur FM98/99. Celui-là, je l’ai plus uséque le précédent… :sac:

39 depuis le 12 septembre dernier

39 dans 3 mois :blush:

36 ans depuis août.

Mais dans la tête au plus 25 ans. Je viens de me commander une imprimante 3D pour m’imprimer le vaisseau d’albator entre autres…

4 « J'aime »

Bientôt les 32 :frowning:

44 depuis le 4 aout

43 ici. J’ai démarré les jeux de gestion footballistique avec Player Manager. Ensuite, avec des potes, on se faisait des saisons sur Sensible Soccer (sur nos vieux Atari ST) où l’on préparait nos tactiques/équipes avant chaque match (ou par mois de match je ne sais plus trop :sweat_smile:) et nous laissions l’IA jouer les matchs. Pis après ce fût la série de CM et enfin FM.

1 « J'aime »

37 ans for me !!! j’ai commencé quand j’étais au lycée avec Championship manager 97/98 si je me trompe pas.

1 « J'aime »

Anatoli Todorov :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

3 « J'aime »