:fm19: Purs produits de nos centres de formation

Tu joues avec qui? Tes attaquants ont quel niveau ? Après tu peux tenter le coup. Mais je le trouve pas génial au 1er abord

1 « J'aime »

Avec l’AS Roma, j’ai Belotti et Dzeko devant

1 « J'aime »

Tente le.

C’est cher ils veulent pas le lacher je verrai bien.

ils demandent combien ?

J’abandonne l’idée de le prendre il en veulent 40M€ et en plus mon DS me dit ça.

Capture%201
1 « J'aime »

Il est pas ouf passe ton chemin perso.

2 « J'aime »

Je suis en 2029 avec l’USM Endoume, après 12 saisons je commence ma deuxième saison en Ligue 1, l’occasion de vous présenter quelques pépites sorties de mon centre de formation, quasiment toutes en Ligue 2. Dépourvu de grand moyens ces “minots” m’ont beaucoup aidé pour accéder à l’élite, et à l’heure actuelle, 90% de mon équipe est composée de jeunes du centre!
Il ne sont peut-être pas très talentueux mais je pense qu’ils valent le détour

Agu
Mon gardien titulaire en L1, après une pige en L2 en prêt l’an dernier il progresse bien

Jimenez
Peut-être mon offensif le plus talentueux, il est l’auteur de 20 buts et 7 passes décisives sur sa première saison!

Kern
Egalement ici mon défenseur le plus talentueux. Un peu casse pieds, il réclame un nouveau contrat tout les 6 mois !

Legrand
Le petit dernier sorti, il n’a que très peu joué en Ligue 2 et suite à la vente du titulaire qui lui barrait la route il s’est fait une place indiscutable dans l’effectif.

Medjkane
Mon adjoint ne lui aurait jamais promis un avenir en équipe première. Il a travaillé d’arrache-pieds, à énormément progressé et est aujourd’hui un de mes meilleurs offensifs.

Nicolas
Lui non plus n’a pas connu la ligue 2, néanmoins il ne rentre pas dans mon schéma tactique puisque je joue avec deux MJA. Je le forme à ce rôle puis vais sûrement le prêter. Il reste très prometteur.

Thomas
Le plus vieux! il était la pendant 3 piges en Ligue 2 (nous en avons fait 5) et est aujourd’hui mon capitaine. l’OM vient de me faire une offre de 14m€ (27 avec bonus) mais je viens de la refuser.

Trucchi
Voici enfin mon meilleur milieu, je regrette sa technique un peu faiblarde mais il s’est fait une place dans le onze et sort de très bonnes prestations !

4 « J'aime »

Surveille le quand même pour voir son niveau à ses 20 ans, histoire de… Mais oui 40M€ c’est…TRES CHER.

2 « J'aime »

Je viens d’avoir ma première fournée de regens avec l’OM, pas grand chose à part :

14 ans, assez professionnel, on verra ce que ca peut donner :smiley:

5 « J'aime »

propre !

Fin de Fm 19, je vais montrer les 4-5 meilleurs issus de mon CDF et que j’ai en équipe A. En sachant que d’ici FM 20, je devrais pouvoir faire 3-4 saisons encore :











2 « J'aime »

à Lyon il y’a d’excellent regen !

1 « J'aime »

Ma machine de guerre quasiment à son potentiel maximum. je crois n’avoir jamais eu un joueur aussi fort sorti de mon CDF. Je pourrais presque le faire jouer n’importe ou, il défoncerais tout.

5 « J'aime »

Et t’as réussi à le garder 9 ans :sac:

1 « J'aime »

Ca a été chaud certaines fois. Mais au final les 2 LDC gagnées ont pesée.

Par contre, je dois être trop radin, mais je suis incapable de mettre des salaires comme ça moi :smiley:

1 « J'aime »

Dernière partie de FM 19 et avec un solde qui frôle les 900 millions (probablement le milliard avant FM 20), si je me le permet pas là, je ne le ferais jamais.

J’ai une masse salariale à 14 millions (mensuel) pour une équipe top 4 mondial, ça me parait pas fou. Faudra que je regarde d’ailleurs tiens. Je sais que le PSG est loin devant.

@Armada lyon à un centre de formation de fou malheureusement je n’ai pas pu garder car j’ai refuser des offres de Manchester city jusqu’à celle-ci

3 « J'aime »