:storygreen: :s19: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: 🇦🇹

@Mourinho J’ai un peu d’avance, mais quelques joueurs clés de Tottenham en Juin il y a un an (2037)

Ce joueur … C’est sérieux ??? :star_struck:

Et certains de mes meilleurs joueurs hors Oikonomidis arrivé il n’y a pas longtemps :

Pour moi, ce Aboubakari, c’est un des meilleurs que je n’ai jamais eu dans le jeu.

lui, connu de tous vu que c’est un grand espoir de Rennes, j’ai tenté de le recruter longtemps, mais trop cher. Puis, en 2028, il y a 9 ans déjà, bah il était toujours à Rennes sans faire une saison titulaire, dingue quand-même.

20 ans le mec …

Et lui … On va le perdre (Oui ça spoil et alors ?) Il a un profil tellement atypique, et tellement ce qu’on pourrait imaginer de d’attaquant de soutien, mais qui utilise ce rôle ??? :upside_down_face:

3 « J'aime »

Ah ouis ok d’accord le Portugais de Tottenham :exploding_head: :exploding_head: :exploding_head: Oikonomidis est vraiment incroyable j’aime trop son profil

1 « J'aime »

Bravo pour la LDC !
Ca va donner combien de places dans le stade, à la fin des travaux?

Ca fera 65 869 places :heart_eyes:

1 « J'aime »

Dominik Moorman, président

Comme d’habitude, le soutien national continue et continuera. Pour ce début de saison, le Nationale Sportförderung est adressé aux 9 clubs ayant une côte supérieure à 10 pour le titre de 1ère division, donnée par le journal Sportunfridger. Comme la saison dernière donc. 3 millions sont octroyés à chacune de ces équipes. Soit 27 M€ reversés pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 29/06/2038

2 « J'aime »

Après tant de succès en championnat, n’avez vous pas envi de prendre les reines de la sélection ?

Un sélectionneur est en place et fait un travail satisfaisant selon la fédération. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Donc ça vous reste dans un coin de votre tête coach :sweat_smile::heart_eyes:

Je pense avoir répondu, je ne ferai pas plus de commentaires :man_shrugging: :sac:

1 « J'aime »

Eté 2038, été d’enfer un peu. Le club a été acculé par de nombreux clubs qui voulaient s’emparer de nos joueurs. Au final, 2 départs importants. Jamian Martis, notre meneur de jeu, arrivé il y a 2 saisons pour 115 M€, s’en est allé à Manchester City contre 114 M€. Grosse perte. Il est allé au clash. Et aussi, Lukas Bauer. Ailier prodigieux, formé au club, un départ pour 90 M€, direction Crystal Palace !

image

image

Pour les remplacer, le club a alors recruté Vivaldy Mbuyu, meneur de jeu belge de 23 ans, pour 82 M€ à … Crystal Palace ! Qui l’avait acheté 27,5 M€ il y a un an … Concernant le poste d’ailier, c’est une solution interne qui a été choisie. Florian Sieber, formé au club, rejoint l’équipe première !

image

image

Et aussi, une autre recrue, pour préparer l’après Doué, selon les dires du coach, un milieu offensif bosnien qui arrive du Bayer 04 pour 8 M€, Dzenan Siljagic.

image

Une dernière recrue, pour remplacer un meneur de jeu remplaçant, finalement jamais parti, Morten Christensen, qui avait fait de longues déclarations dans la presse, comme quoi un club ne devrait jamais refuser une offre pour un joueur qui veut partir … LOL. Bref, voilà Arber Ismaili, dans la rotation, pour préparer l’avenir aussi certainement ! 10M€.

image

Du côté du terrain, c’est du 100% en compétition ! La saison est lancée !! Le club réussira-t-il enfin à obtenir une 3ème Champions League consécutive ?? On y croit !

image

image

image

Liam Mayer, le 04/09/2038

5 « J'aime »

Tu es sur combien de titre de suite en championnat ?

14 :upside_down_face:

1 « J'aime »

T’as encore des objectifs ou bientot une nouvelle aventure ?

Je dirais : devenir le club le plus titré en CL. Mais j’arrêterai sûrement avant. Je prends du plaisir à gagner, jusqu’à quand ?
Et aussi de tester des tactiques dans tous les sens, avec ce genre de joueur, je peux me faire plaisir ^^

1 « J'aime »

On l’a fait !!! ILS L’ONT FAIT !!! Sturm Graz remporte une 3ème Champions League de suite !! La 7ème en 10 saisons !! Dingue ! Le Real Madrid l’avait fait de 2016 à 2018, le Bayern de 1974 à 1976, l’Ajax juste avant de 1971 à 1973, sans compter les 5 premiers titres du Real lors des 5 premières éditions de ce semblant de coupe d’Europe, de 1956 à 1960. 7 titres, c’est donc deux fois moins que le Real. Un record atteignable ? On n’y est pas … Mais quelle saison ! En championnat, l’équipe a même failli terminer sur un 100% de victoire, jusqu’au dernier match …

image

image

image

Championnat

image

image

image

image

image

image

Liam Mayer, le 01/06/2039

6 « J'aime »

Une énorme saison une fois de plus. A part si un milliardaire venait racheter un club autrichien pour investir massivement très rapidement, je ne sais pas comment tu pourrais être inquiété sur la scène nationale

Oh oui clairement. Un peu dégoûté de ne pas avoir fait 100% de victoire là ^^ Mais ouais, même si une équipe arrive à me tenir tête de temps en temps, sur la durée de la saison …

1 « J'aime »

Ah puta** dommage pour le nul … sinon j’ai plus assez d’argument(s) pour ta partie c’est juste fou

1 « J'aime »

C’est presque trop facile

2 « J'aime »

Dominik Moorman, président
Comme d’habitude, le soutien national continue et continuera. Pour ce début de saison, le Nationale Sportförderung est adressé aux 6 clubs ayant une côte supérieure à 10 pour le titre de 1ère division, donnée par le journal Sportunfridger. Comme la saison dernière donc. 4 millions sont octroyés à chacune de ces équipes. Soit 24 M€ reversés pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 29/06/2039

4 « J'aime »