:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

Christoph Schlaffer, président

Comme pour mes prédécesseurs au club, le soutien national continue et continuera.

Je comprends les doutes de certains, mais les attaques Ă  charge ne nous atteignent pas. Les arguments prĂ©sentĂ©s sont aussi solides que le vent. Le Nationale Sportförderung est un programme ambitieux, sur le long terme, nous en sommes certains. Certains ont le droit de ne pas y croire, nous, nous croyons en cela, en la rĂ©partition des richesses pour emmener tout le monde vers le haut. C’est l’identitĂ© du Sturm Graz !

Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 10 clubs ayant une cĂŽte supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. Comme la saison derniĂšre donc. 4 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 40 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

Nous n’avons pas pu acheter de joueurs au Wiener Neustadter, car tous Ă©taient sans contrat ou venaient de signer. Ce sera rĂ©glĂ© cet hiver.

image

image

Liam Mayer, le 15/08/2041

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard, quelle story! J’avoue ne pas avoir Ă©tĂ© trop fan, je ne sais pas pourquoi, au dĂ©part, peu ĂȘtre pour la prĂ©sentation.
Mais au final, vu ce qu’il se passe, je la trouve magnifique, visuellement aussi.

Le 22-0 en Coupe, le 9-0 contre Malmo, les titres, DĂ©sir DouĂ© qui participe Ă  tout ça :grin:, la remontada face au Real Madrid, le fait d’avoir la chance de tes cĂŽtĂ©s aux pĂ©no sur Tottenham, ça fait des moyens de vibrer qui doivent ĂȘtre incroyable

1 « J'aime »

Ah ouais, visuellement, c’est du « basique » chez moi :smile:
En tout cas merci :slight_smile: Et ouais, comme tu dis, je vibre ! Pour ça que ça dure je pense :slight_smile:

Attends tu prends des buts en championnats ? c’est quoi cette honte là :dsk:

Ce que tu réalises me rappelle mon épopée chilienne, je compreds ton mood tu dois bander sec !

On est ensemble.

1 « J'aime »

Ouais je sais, défensivement on est nuls :frowning:

Saison 2041-2042, c’est parti !! Et plutĂŽt pas mal parti si on occulte le championnat du monde des clubs qui n’a clairement intĂ©ressĂ© personne.
Du cĂŽtĂ© mercato, une arrivĂ©e, un dĂ©fenseur gauche remplaçant pour palier au dĂ©part de Scarsi en fin de contrat : Leonardo Di Mascio. 9m€ en provenance de l’AS Roma. On est toujours sceptiques quand Pippo fait confiance Ă  un trĂšs jeune. On espĂšre que Camara ne se blessera pas.

image


Enfin sceptiques quand ça parle jeunes 
 A part quand c’est un mec exceptionnel qui sort de notre formation. DĂ©jĂ  apparu en fin de saison derniĂšre. Denis Forster. Il prend la place de DouĂ©, parti Ă  la retraite. Ce gamin est un talent Ă  polir. Un futur de l’équipe nationale, qui, on l’espĂšre, rĂ©alisera une fantastique carriĂšre, ici, au sein de notre Sturm Graz !!

image


image

image


image

Liam Mayer, le 04/09/2042

6 « J'aime »

Dennis Forster, 16 ans. Tu les prends au biberon maintenant ? :rofl:

1 « J'aime »

Ils sont rares ces petits jeunes du centre, on en profite :smiling_face_with_three_hearts:

Une nouvelle saison s’achĂšve. 2041-2042, la 18Ăšme victoire de suite en championnat, la 6Ăšme de suite en Champions League ! 6EME DE SUITE. C’est unique, c’est un record, qui ne sera sĂ»rement jamais Ă©galĂ©. Le Real avait gagnĂ© les 5 premiĂšres Ă©ditions. Le Real 
 Contre qui on gagne notre premier match de Champions League cette saison, et qu’on bat en finale. Un signe du destin certainement.

Champions League

Championnat

Coupe

Effectif

image

Liam Mayer, le 04/06/2042

5 « J'aime »

Un rythme de croisiĂšre toujours aussi impressionnant. Est-ce que quelqu’un serait capable de te dĂ©trĂŽner un jour? :thinking:

1 « J'aime »

Tu voudrais pas renforcer les clubs de ta division directement? Qui aurait peut-ĂȘtre les moyens ou la rĂ©putation d’en profiter? Quitte Ă  pas renforcer les « proches » rivaux. Mais plutĂŽt que d’éparpiller 40M€, en filer 20 Ă  Linz et 20 au Rapid, ça pourrait porter ses fruits?

1 « J'aime »

@Rhino Bonne question, peut-ĂȘtre que les futurs gĂ©nĂ©rations pourront y rĂ©pondre :sweat_smile:
@Julian-m Certainement. AprĂšs, c’est trop tard je pense vu oĂč j’en suis dans ma partie. Mais ce serait Ă  tester !

1 « J'aime »

Filippo Inzaghi - DerniĂšre saison

J’ai dĂ©cidĂ© que la saison Ă  venir sera ma derniĂšre en tant que manager d’une Ă©quipe de football professionnel. C’est un travail Ă©puisant, et il faut savoir passer la main Ă  un moment. MĂȘme si tout se passe toujours trĂšs bien ici, j’irai jusqu’au bout de mon dernier contrat.

Je veux que chacun sache que ça ne sera pas juste un tour d’honneur. Les honneurs, peu m’importe. Je veux que cette derniĂšre saison pour moi soit fantastique. Je veux partir sur de nouveaux titres. Je veux laisser le club de Sturm Graz au plus haut. Et je vous suivrai toujours. Ce sera ma 21Ăšme saison, et je pense qu’en 21 saisons j’ai rĂ©ussi ce que je voulais. Moi, mon staff, les diffĂ©rents prĂ©sidents, tous les joueurs passĂ©s ici, on a gagnĂ©. On a promu le championnat autrichien dans une autre dimension et fait de Sturm Graz l’un des clubs les plus forts et structurĂ©s au monde !!!

J’ai carte blanche pour terminer ici. Je ne sais pas encore ce qui va se profiler, j’ai un groupe fort, on va prendre le temps de rĂ©flĂ©chir.

Liam Mayer, le 10/06/2042

6 « J'aime »

DĂ©cision comprĂ©hensible. On attend un feu d’artifice pour terminer cette carriĂšre en beautĂ© :point_up:

2 « J'aime »

On y est. C’était redoutĂ©, il fallait bien que ça arrive. La derniĂšre saison de Filippo Inzaghi Ă  la tĂȘte du Sturm Graz.
Le coach est Ă  nouveau parti sur un nouveau systĂšme de ce qu’on a vu jusque-lĂ  et de ce qu’il a dĂ©clarĂ©.

image


CĂŽtĂ© mercato, un seul dĂ©part, et il Ă©tait attendu, Lukas Orel, latĂ©ral droit au club depuis 2028 est parti en fin de contrat Ă  Arsenal. Il est remplacĂ© numĂ©riquement par Mauro Batista. Un jeune portugais, qui arrive du Sporting Portugal pour 40,5 M€.

image


Aussi, le coach a dĂ©cidĂ© de rapatrier au pays un des attaquants vedette de l’équipe nationale : Henry Balke. FormĂ© au Fussballclub Admira Wacker Mödling, il avait rejoint Porto en 2039 puis Chelsea en 2040. Une recrue pour un petit pactole de 90M€.

image




Pour l’instant, tout va bien ici, on sera Ă  fond derriĂšre l’équipe toute cette saison !!!

image

image

Liam Mayer, le 01/09/2042

3 « J'aime »

Une nouvelle party et une nouvelle story en approche pour notre Pippo nationale ?

1 « J'aime »

Dis donc, on se permet des choses pour son dernier tour de piste Pense un peu Ă  ton successeur qui va devoir jongler avec tout ce budget en moins :sac:

1 « J'aime »

@Mourinho Un nouveau truc certainement, quoi exactement, on verra :slight_smile:

@Loozar J’ai l’intention de dĂ©clencher une guerre mondiale Ă  la fin de la saison et du coup le foot s’arrĂȘtera. Pas de soucis lĂ -dessus.

1 « J'aime »

Et voilĂ , c’est fait, hier, c’était le dernier match du gigantesque Filippo Inzaghi Ă  la tĂȘte du Sturm Graz. Une finale de Champions League, une victoire, la 7Ăšme de suite, la 11Ăšme au total. A Londres, face Ă  Arsenal. 4-1. Une spĂ©ciale Pippo pour terminer, une tactique complĂštement cheloue.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Equipe type de fin de carriĂšre

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image



--------------------
---------------
----------
-----


Bilan

Ce fut une belle carriĂšre en Autriche pour moi. Certainement l’une de mes meilleures. Les rĂ©sultats sont arrivĂ©s vite, l’argent aussi. Ca a facilitĂ© les choses. Le plus compliquĂ© Ă  gĂ©rer, c’était le calendrier. Le championnat autrichien est pas du tout codĂ© pour qu’un club arrive au bout de la Champions League. Enorme enchaĂźnement de matchs la majoritĂ© du temps le dernier mois avant la finale de Champions League. Y’a pas beaucoup de matchs pourtant, mais une trĂšs longue trĂȘve hivernale. Ah et les mercati hivernaux. Tellement d’offres reçues en Janvier, et souvent le dernier jour, c’était un peu chiant ^^ Mais bon, c’était cool, avec tellement de top joueurs passĂ©s sous mes ordres. A bientĂŽt ???!!



image

image

image

image

image

image

image

image



THE END

Liam Mayer, le 31/05/2043

12 « J'aime »

Magnifique maniÚre de terminer cette carriÚre et ce récit. Bravo !

1 « J'aime »