:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

Dominik Moorman, président

Comme d’habitude, le soutien national continue et continuera. Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 9 clubs ayant une cĂŽte supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. Comme la saison derniĂšre donc. 3 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 27 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 29/06/2038

3 « J'aime »

AprĂšs tant de succĂšs en championnat, n’avez vous pas envi de prendre les reines de la sĂ©lection ?

Un sélectionneur est en place et fait un travail satisfaisant selon la fédération. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Donc ça vous reste dans un coin de votre tĂȘte coach :sweat_smile::heart_eyes:

Je pense avoir répondu, je ne ferai pas plus de commentaires :man_shrugging: :sac:

1 « J'aime »

EtĂ© 2038, Ă©tĂ© d’enfer un peu. Le club a Ă©tĂ© acculĂ© par de nombreux clubs qui voulaient s’emparer de nos joueurs. Au final, 2 dĂ©parts importants. Jamian Martis, notre meneur de jeu, arrivĂ© il y a 2 saisons pour 115 M€, s’en est allĂ© Ă  Manchester City contre 114 M€. Grosse perte. Il est allĂ© au clash. Et aussi, Lukas Bauer. Ailier prodigieux, formĂ© au club, un dĂ©part pour 90 M€, direction Crystal Palace !

image

image

Pour les remplacer, le club a alors recrutĂ© Vivaldy Mbuyu, meneur de jeu belge de 23 ans, pour 82 M€ Ă  
 Crystal Palace ! Qui l’avait achetĂ© 27,5 M€ il y a un an 
 Concernant le poste d’ailier, c’est une solution interne qui a Ă©tĂ© choisie. Florian Sieber, formĂ© au club, rejoint l’équipe premiĂšre !

image

image

Et aussi, une autre recrue, pour prĂ©parer l’aprĂšs DouĂ©, selon les dires du coach, un milieu offensif bosnien qui arrive du Bayer 04 pour 8 M€, Dzenan Siljagic.

image

Une derniĂšre recrue, pour remplacer un meneur de jeu remplaçant, finalement jamais parti, Morten Christensen, qui avait fait de longues dĂ©clarations dans la presse, comme quoi un club ne devrait jamais refuser une offre pour un joueur qui veut partir 
 LOL. Bref, voilĂ  Arber Ismaili, dans la rotation, pour prĂ©parer l’avenir aussi certainement ! 10M€.

image

Du cĂŽtĂ© du terrain, c’est du 100% en compĂ©tition ! La saison est lancĂ©e !! Le club rĂ©ussira-t-il enfin Ă  obtenir une 3Ăšme Champions League consĂ©cutive ?? On y croit !

image

image

image

Liam Mayer, le 04/09/2038

5 « J'aime »

Tu es sur combien de titre de suite en championnat ?

14 :upside_down_face:

1 « J'aime »

T’as encore des objectifs ou bientot une nouvelle aventure ?

Je dirais : devenir le club le plus titrĂ© en CL. Mais j’arrĂȘterai sĂ»rement avant. Je prends du plaisir Ă  gagner, jusqu’à quand ?
Et aussi de tester des tactiques dans tous les sens, avec ce genre de joueur, je peux me faire plaisir ^^

1 « J'aime »

On l’a fait !!! ILS L’ONT FAIT !!! Sturm Graz remporte une 3Ăšme Champions League de suite !! La 7Ăšme en 10 saisons !! Dingue ! Le Real Madrid l’avait fait de 2016 Ă  2018, le Bayern de 1974 Ă  1976, l’Ajax juste avant de 1971 Ă  1973, sans compter les 5 premiers titres du Real lors des 5 premiĂšres Ă©ditions de ce semblant de coupe d’Europe, de 1956 Ă  1960. 7 titres, c’est donc deux fois moins que le Real. Un record atteignable ? On n’y est pas 
 Mais quelle saison ! En championnat, l’équipe a mĂȘme failli terminer sur un 100% de victoire, jusqu’au dernier match 


image

image

image

Championnat

image

image

image

image

image

image

Liam Mayer, le 01/06/2039

6 « J'aime »

Une Ă©norme saison une fois de plus. A part si un milliardaire venait racheter un club autrichien pour investir massivement trĂšs rapidement, je ne sais pas comment tu pourrais ĂȘtre inquiĂ©tĂ© sur la scĂšne nationale

Oh oui clairement. Un peu dĂ©goĂ»tĂ© de ne pas avoir fait 100% de victoire lĂ  ^^ Mais ouais, mĂȘme si une Ă©quipe arrive Ă  me tenir tĂȘte de temps en temps, sur la durĂ©e de la saison 


1 « J'aime »

Ah puta** dommage pour le nul 
 sinon j’ai plus assez d’argument(s) pour ta partie c’est juste fou

1 « J'aime »

C’est presque trop facile

2 « J'aime »

Dominik Moorman, président
Comme d’habitude, le soutien national continue et continuera. Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 6 clubs ayant une cĂŽte supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. Comme la saison derniĂšre donc. 4 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 24 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 29/06/2039

4 « J'aime »

Tu as un retour de cette politique d’investissement ?
Au-delà que tu dopes le coefficient uefa, est-ce que les autres équipes autrichiennes sortent plus de pépite ou vont plus loin en coupe?

Je m’y attarde moyennement on va dire. Mais en effet, ce serait pas mal que je fasse un petit topo approfondi lĂ -dessus. Franchement, je n’en vois pas les effets pour l’instant. Le coeff UEFA, franchement, Ă  part moi et Salzburg 
 C’est le nĂ©ant.

Je sais pas ce qui me choque le plus : le fait que le football autrichien traverse un Ăąge d’or -que dis-je, de DIAMANT mĂȘme !- ou le fait que Crystal Palace ait mis 4-0 au Real lors de ta derniĂšre C1 :hoho:
En tout cas c’est magnifique ce qu’il se passe dans ce rĂ©cit :smiley:

Saison 2039 – 2040, c’est parti !! Peu de mouvements durant l’étĂ©. Notre latĂ©ral droit Benamar s’en est allĂ© vers Strasbourg pour 18 M€. Pour le remplacer, un jeune polonais de 18 ans arrive pour 3,5 M€. Hyper prometteur il sort d’une belle saison avec le Legia, on est pressĂ©s de le voir !

image


Sur le terrain, c’est parfait. Que la saison dĂ©roule maintenant !!


image

image

image

image

image

Liam Mayer, le 03/09/2039

5 « J'aime »