:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

Ouais, c’est pas faux. Mais il faut savoir se sĂ©parer des lĂ©gendes pour renouveler Ă  un moment 


Ne va surtout pas dire ça aux dirigeants du Barça! :hoho:

1 « J'aime »

Dominik Moorman, président

Suite Ă  ma rĂ©Ă©lection de Janvier, et comme je l’avais promis, le soutien national continue et continuera. Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 6 clubs ayant une cĂŽte supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. C’est crĂ©atif, certes, mais il faut bien trouver des idĂ©es justes pour choisir qui aura droit Ă  ces revenus. 3 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 18 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 01/07/2036

7 « J'aime »

Ce Gedilson :open_mouth: :astonished: :flushed:
 pas de 3 LdC de suite mais c’est normal si on te prend tous tes meilleurs joueurs 


1 « J'aime »

Tous ces transferts Ă  3M€ en 48h, c’est beau quand le mercato se dĂ©roule tout en finesse et en cohĂ©rence comme un ballet de danse classique :sarko:

2 « J'aime »

Les amis, ce mercato estival est placĂ© sous le signe de l’indĂ©cence. Seulement quelques jours que le marchĂ© est ouvert et on enregistre dĂ©jĂ  de gros mouvements au club.

Notre meneur de jeu croate, superstar du foot mondial, n’ayons pas peur des mots, Andrijano Gucic, nous a quittĂ©. Il Ă©tait arrivĂ© au club lors de la saison 2030 – 2031. Il Ă©tait un bambin. Il avait coĂ»tĂ© 0 millions d’euros au club. Le voilĂ  qui s’envole vers le Bayern Munich pour 200 M€. Bonus compris. (Facilement atteignables) Une dinguerie.


Pour le remplacer, un meneur de jeu trĂšs offensif arrive. Jamian Martis, nĂ©erlandais de 21 ans. Il arrive contre 115 M€. Pas donnĂ©. Mais il sort de 3 saisons pleines au PSV. Et ça fait un compatriote Ă  Timo van Hees.


Une autre arrivĂ©e, pas des moindres, un des attaquants les plus en vue du moment, l’allemand, d’origine grecque, Panagiotis Oikonomidis. 100 M€ en provenance de Tottenham. On est fous face Ă  cette arrivĂ©e ! C’est un joueur exceptionnel ! Impressionnant physiquement, mais aussi trĂšs trĂšs fort techniquement, aucun doute sur le fait qu’il fera trĂšs mal aux dĂ©fenses adverses !


Filippo Inzaghi

Laisser partir Andij est un crĂšve-cƓur. Maintenant il faut comprendre que quand le Bayern Munich arrive, le joueur est trĂšs intĂ©ressĂ©. Et Ă  ce prix-lĂ , que dire ? On ne peut pas garder un joueur coĂ»te que coĂ»te, c’est mon avis, mĂȘme si j’aurais bien sur prĂ©fĂ©rer qu’il reste. Maintenant, Jamian Martis arrive, et j’ai une confiance absolue en lui. C’est un super jeune joueur qui peut encore progresser. Nous allons tout faire pour qu’il s’adapte au plus vite et qu’il apprenne ce poste dĂ©couverte pour lui, de Regista.

Aussi, nous avons donc fait venir le meilleur attaquant actuel. Panagiotis Oikonomidis. Il a des qualitĂ©s fabuleuses, avec le dĂ©part de Lucca et l’envie d’ailleurs de Piletskiy, mĂȘme si rien ne dit que ce dernier partira, il Ă©tait temps de taper fort, et c’est fait. Je suis pressĂ© de voir jouer ces nouveaux joueurs au plus haut niveau, avec toujours de grandes ambitions ! Et, je pense que le mercato est loin d’ĂȘtre terminĂ©. Je ne peux rien affirmer sur la suite, mais d’autres de nos joueurs sont souhaitĂ©s Ă  l’étranger, on verra comment on agit.

Liam Mayer, le 15/07/2036

8 « J'aime »

Ah ouais c’est comme ça l’Autriche maintenant. Ca balance des montants dĂ©lirants :open_mouth:

4 « J'aime »

Ce Oikonomidis est incroyable

1 « J'aime »

@Rhino @Mourinho Terminé de rire :sunglasses:
Il lui manque un peu de finition mais ouais, une tuerie le mec !!

Et c’est partiiii pour la saison 2036-2037 !! Une nouvelle grande saison qui s’annonce ?? On verra, en tout cas, aprĂšs la valse des millions de dĂ©but Juillet, ça s’est bien calmĂ©, une seule arrivĂ©e, Ekild Johnsen, pour un poste de milieu dĂ©fensif selon notre mister Pippo. Tout de mĂȘme 21 M€ en provenance de l’Herta berlin qui vient de rĂ©aliser sa premiĂšre saison pleine, en prĂȘt au Hannover.

CĂŽtĂ© Champions League, on va avoir de gros matchs, comme d’habitude, mais pour la premiĂšre fois, les bookmakers font de nous les favoris, et ils osent dire, les GRANDS favoris de la compĂ©tition !

Et sportivement, le début de saison est parfait. Ca claque des buts à foison !

Liam Mayer, le 04/09/2036

5 « J'aime »

Les scores de :tennis: incroyable

1 « J'aime »

Incroyable ce huitiĂšme de finale dans ce duel 100% autrichien.

Sinon une belle saison malgrĂ© l’élimination contre le PSG ! Bravo

1 « J'aime »

@kevos Ouais, y’a une belle diffĂ©rence de niveau avec certains clubs 

@CoachLudo Oui, c’était cool cette confrontation nationale en CL :slight_smile:

Nous sommes champions d’Europe !!! Les bookmakers avaient vu juste !! 5Ăšme titre en 8 ans pour notre magnifique club du Sturm Graz ! Encore une saison de folie qui se termine. Pourtant, on a perdu Piletskiy cet hiver, parti Ă  Arsenal pour 60 M€ (Il n’a quasiment pas jouĂ©, seulement 6 titularisations en championnat depuis) et il a Ă©tĂ© remplacĂ© par un jeune autrichien, chippĂ© Ă  l’Austria Vienne pour 6M€, Flamur Kosiqi.

image

MalgrĂ© tout, on a quasiment Ă©crasĂ© tout le monde hein. Un des plus grand matchs de l’histoire du club restera certainement longtemps cette victoire face Ă  Chelsea. Ils nous avaient battus en phase de championnat, on les retrouve dĂšs les 8Ăšmes. Grand match chez eux oĂč on gagne 2-0. Et au retour, c’est un rĂ©cital. Un feu incandescent dans les tribunes.

image

Champions League

image

image

PremiĂšre Ligue Autrichienne

image

image

image

Coupe d’Autriche

image

Effectif

image

On notera la grande saison d’Oikonomidis, 24 buts en championnat, 16 en Champions League. Aussi, certains ont fait part de leur envie de partir, Sergio, notre milieu dĂ©fensif, arrivĂ© il y a 18 mois tout juste. Dommage, il est vraiment bon, ainsi que Zanini, dĂ©fenseur central indĂ©boulonnable depuis 2029 
 Partiront-ils ? On verra, c’est le club qui dĂ©cide.

Liam Mayer, le 02/06/2037

7 « J'aime »

L’histoire est incroyable quand mĂȘme

2 « J'aime »

Tu as vraiment terminé le jeu là à ce rythme tu vas rattraper le Real en LdC

1 « J'aime »

@Rhino Tellement !
@Mourinho C’est quand-mĂȘme long de les rattraper 
 Et doit-on considĂ©rer leurs 5 premiers titres comme de vrais titres ? :sac:

J’annonce ils sont dopĂ©s !

1 « J'aime »

Les 5 premiers titres du Real ? ^^

Dominik Moorman, président

Comme d’habitude, le soutien national continue et continuera. Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 7 clubs ayant une cĂŽte Ă©gale ou supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. Comme la saison derniĂšre donc. 3 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 21 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 29/07/2037

3 « J'aime »

le Sturm Graz oui :sac:

Et c’est parti pour la saison 2037-2038 ! Et si on suit la logique des derniĂšres saisons, nous devrions ĂȘtre champions d’Europe, vu qu’on ne sait gagner que par deux fois de suite. Bon on s’avance peut-ĂȘtre un peu. Surtout que cĂŽtĂ© mercato, ce sont deux joueurs importants qui s’en sont allĂ©s. Sergio, une saison et demie au club, achetĂ© 25 M€, il s’en va Ă  Arsenal contre 60M€. Il a fait le forcing. Zanini, titulaire au sein de la charniĂšre centrale depuis quasiment 10 ans, et ses 16 ans donc, s’en va aussi Ă  Arsenal, mais contre 75 M€.

CĂŽtĂ© arrivĂ©es, Un retour marquant, celui de Pejcinovic, pour moins de 20 M€, en provenance d’Arsenal, oĂč il Ă©tait arrivĂ© libre, il n’aura jamais rĂ©ussi Ă  jamais s’y imposer. Pour remplacer Sergio en tant que milieu dĂ©fensif, Luis Moreno arrive de Liverpool contre 36 M€. Jeune mexicain qui n’aura rĂ©ussi qu’une saison complĂšte, au pays, prĂȘtĂ© Ă  Linz il y a 2 ans. Et enfin, Mika Bast ! ArrachĂ© 76 M€ Ă  Leipzig, qui l’avait recrutĂ© Ă  Vienne la saison derniĂšre. Jeune star de l’équipe d’Autriche, le club a ratĂ© le coche il y a un an. Une saison, et Leipzig fait 100 % de bĂ©nĂ©fices. 71M€.

image

image

image

Maintenant on parle sportif, et le club a rajoutĂ© un nouveau trophĂ©e Ă  son palmarĂšs ! Le Mondial des clubs ! En plein Ă©tĂ©, Ă  Hampden Park, en Ecosse, on ne misait rien lĂ -dessus, mais c’est passĂ© !! Un bon moment estival ! En PremiĂšre League, les rĂ©sultats sont bons pour l’instant, mais en Europe, on perd malheureusement la Super Coupe de l’UEFA face Ă  Liverpool.

image

A noter que Pippo semble parti sur un 4-2-3-1 standard cette saison, on croit rĂȘver !!

Liam Mayer, le 03/09/2037

5 « J'aime »