:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

C’est trop impressionnant ce que tu fais dans cette partie ça dĂ©passe pour moi tes aventures en GrĂšce et au Pays Bas sur les derniers opus :clap:

1 « J'aime »

L’occasion d’empocher encore quelques beaux titres :slight_smile:

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  4 ?!
Comme on dit en Suisse : tabarnak !

1 « J'aime »

@Mourinho Ouais je pense aussi. J’ai eu des titres hyper rapidement. De toute façon le jeu est de plus en plus facile il parait :grimacing:

@Rhino On travaille pour !!

@Loozar Oui oui c’est ça ! Et en allemand autrichien on dit « Kartoffelsalat » !

Et j’en profite pour prouver mon bon travail en allemand oĂč je suis quasiment bilingue.

image

1 « J'aime »

Dominik Moorman, président

Comme ces derniĂšres annĂ©es, place au programme Nationale Sportförderung. Cette annĂ©e nous avons dĂ©cidĂ© de verser 3 millions aux 5 derniers de la 1Ăšre division autrichienne en excluant l’équipe rĂ©serve de l’Austria Vienne. Soit 15 millions. Pour le bien du football autrichien.

image

image

Liam Mayer, le 29/07/2035

4 « J'aime »

Et c’est parti pour la saison 20435-2036 ! Allons-nous rĂ©ussir Ă  rentrer dans le cercle trĂšs fermĂ© des Ă©quipes ayant remportĂ© 3 fois de suite la Champions League ? On l’espĂšre !!

CĂŽtĂ© mercato, Pippo en avait parlĂ©, c’est arrivĂ© ! Un dĂ©fenseur gauche, Massimiliano Scarsi, et un dĂ©fenseur central, Jordan Lorz, se sont engagĂ©s avec le club. Le premier Ă©tait jusque-lĂ  remplaçant Ă  la Roma, le second, il Ă©tait titulaire Ă  Fribourg, et le club a fait pĂ©ter sa clause libĂ©ratoire. Jordan Lorz est un des dĂ©fenseurs les plus en avance de sa gĂ©nĂ©ration. A tout juste 19 ans, c’est un monstre physique qui a dĂ©jĂ  des capacitĂ©s pour le plus haut niveau.

image

image

image

CĂŽtĂ© dĂ©parts, en plus de ceux prĂ©vus en fin de contrat, Pejcinovic (Arsenal), Fabbian (Seville) et Aceves (Benfica), 2 autres joueurs nous ont quittĂ©. Michael McMahon, Chelsea a dĂ©boursĂ© 60 M€ pour notre meneur de jeu remplaçant (Il Ă©tait arrivĂ© pour 25 M€ en 2033), et Alessio Bigotto, un dĂ©fenseur central dans la rotation, part Ă  Leipzig pour plus de 40 M€ (RecrutĂ© 3,5 M€ en 2033). Pour les remplacer, Pipppo a dĂ©cidĂ© de faire confiance Ă  la jeunesse. Paul Reichel pour la dĂ©fense, Andrea Masella pour le milieu. 2 joueurs sortis du centre de formation.

image

image

En Champions League, le PSG, encore et toujours, mais avec eux, 3 trùs gros clubs : Tottenham, vainqueur de la Champions League en 2033, le Bayern Munich, vainqueur de la Champions League en 2032 et ils gagnent la Bundesliga depuis 2013 
 et City, vainqueur de la Champions League en 2028 et 2029 !

image

Liam Mayer, le 05/09/2035

6 « J'aime »

SaletĂ© de mercato hivernal ! 3 dĂ©parts, 3 arrivĂ©es. Le PSG nous a arrachĂ© Gedilson. 120 M€. Une grosse perte pour l’équipe tant c’était un joueur important pour l’équilibre dĂ©fensif. Les deux autres, Masella, notre milieu arrivĂ© en Ă©quipe une cette saison est parti Ă  Monaco pour 10M€. Il a fait le forcing. Et Torben Muller, 2 ans au club en tant que remplaçant en latĂ©ral droit offensif, il part au Real Madrid pour 23 M€, lui aussi a fait le forcing. Dingue ces joueurs qui forcent pour quitter le meilleur club du monde 


image

Les dirigeants ont dĂ©cidĂ© de remplacer chaque dĂ©part. En milieu dĂ©fensif, c’est un jeune du PSG qui fait donc le chemin inverse. Pour 25 M€. Il est loin du niveau de Gedilson mais se montre prometteur. Sergio, 19 ans (BientĂŽt 20). En meneur de jeu remplaçant, c’est Morten Christensen qui arrive de l’AC Horsens pour 2,1 M€. Une pĂ©pite parait-il. On attend de voir ! Et enfin, pour le poste de latĂ©ral droit offensif remplaçant, Youssef Benamar, 5 M€ en provenance de Lyon. On notera que c’est la premiĂšre fois que Pippo recrute un espagnol, la mĂȘme pour un danois, et aussi la mĂȘme pour un algĂ©rien (Et mĂȘme complĂštement un africain). De nouvelles terres oĂč on va piocher nos nouveaux joueurs pour le futur ?

image

image

image

Bon, Ă  part ça, on a jouĂ© plein de matchs. Et c’est pas mal. Bon 3 nuls quand mĂȘme en championnat, mais en Champions League, on termine Ă  la premiĂšre place de la phase de championnat !

image

image

image

image

image

Liam Mayer, le 02/02/2036

4 « J'aime »

Waouah cette domination en LDC maintenant il faut aller au bout !

1 « J'aime »

Une premiĂšre en Champions League ! 2 clubs autrichiens se rencontraient en 8Ăšmes ! Nous face Ă  Salzburg ! Nous sommes, bien entendu, passĂ©s sans encombre. Ce sera maintenant au tour du Real Madrid. En championnat, place Ă  la poule finale. 4 points d’avance sur nos meilleurs ennemis.

image

image

Oui, Pippo fait encore des siennes tactiquement 


image

image

image

Liam Mayer, le 14/03/2036

10 « J'aime »

Gros tirage que le Real

1 « J'aime »

On ne gagnera pas cette 3Ăšme Champions League de suite 
 Le PSG, avec dans ses titulaires, 3 de nos anciens joueurs (Bonalumi, Eckel et 
 Gedilson !!) nous a sorti. En bons losers qu’ils sont, ils perdent en finale face Ă  Chelsea. 5Ăšme finale (Sur 5 jouĂ©es) perdue en 7 ans ! C’est du propre. On a quand mĂȘme eu trĂšs chaud face au Real, ça s’est jouĂ© aux pĂ©nos, au 8Ăšme tireur !

Pour le reste, malgré un calendrier vraiment bizarre et bien hard, on gagne !

CĂŽtĂ© mercato, on nous annonce du mouvement. Lucca partirait en fin de contrat, Ă  35 ans, Piletskiy, notre attaquant vedette, qui marque 34 buts en championnat (24 matchs jouĂ©s) et 13 en CL (14 matchs jouĂ©s), a fait part de son dĂ©sir de partir, dĂ©jĂ , aprĂšs une saison et demie ici. Il n’aurait pas apprĂ©ciĂ© que le club repousse des offres du PSG cet hiver. On va voir ce qui va se passer 


image

image

Liam Mayer, le 02/06/2036

6 « J'aime »

Quand je vois la forme de Lucca, je me dis que c’est quand mĂȘme dommage qu’il parte. Il reste une excellente solution de remplacement

Ouais, c’est pas faux. Mais il faut savoir se sĂ©parer des lĂ©gendes pour renouveler Ă  un moment 


Ne va surtout pas dire ça aux dirigeants du Barça! :hoho:

1 « J'aime »

Dominik Moorman, président

Suite Ă  ma rĂ©Ă©lection de Janvier, et comme je l’avais promis, le soutien national continue et continuera. Pour ce dĂ©but de saison, le Nationale Sportförderung est adressĂ© aux 6 clubs ayant une cĂŽte supĂ©rieure Ă  10 pour le titre de 1Ăšre division, donnĂ©e par le journal Sportunfridger. C’est crĂ©atif, certes, mais il faut bien trouver des idĂ©es justes pour choisir qui aura droit Ă  ces revenus. 3 millions sont octroyĂ©s Ă  chacune de ces Ă©quipes. Soit 18 M€ reversĂ©s pour le bien de la nation !

image

image

Liam Mayer, le 01/07/2036

7 « J'aime »

Ce Gedilson :open_mouth: :astonished: :flushed:
 pas de 3 LdC de suite mais c’est normal si on te prend tous tes meilleurs joueurs 


1 « J'aime »

Tous ces transferts Ă  3M€ en 48h, c’est beau quand le mercato se dĂ©roule tout en finesse et en cohĂ©rence comme un ballet de danse classique :sarko:

2 « J'aime »

Les amis, ce mercato estival est placĂ© sous le signe de l’indĂ©cence. Seulement quelques jours que le marchĂ© est ouvert et on enregistre dĂ©jĂ  de gros mouvements au club.

Notre meneur de jeu croate, superstar du foot mondial, n’ayons pas peur des mots, Andrijano Gucic, nous a quittĂ©. Il Ă©tait arrivĂ© au club lors de la saison 2030 – 2031. Il Ă©tait un bambin. Il avait coĂ»tĂ© 0 millions d’euros au club. Le voilĂ  qui s’envole vers le Bayern Munich pour 200 M€. Bonus compris. (Facilement atteignables) Une dinguerie.


Pour le remplacer, un meneur de jeu trĂšs offensif arrive. Jamian Martis, nĂ©erlandais de 21 ans. Il arrive contre 115 M€. Pas donnĂ©. Mais il sort de 3 saisons pleines au PSV. Et ça fait un compatriote Ă  Timo van Hees.


Une autre arrivĂ©e, pas des moindres, un des attaquants les plus en vue du moment, l’allemand, d’origine grecque, Panagiotis Oikonomidis. 100 M€ en provenance de Tottenham. On est fous face Ă  cette arrivĂ©e ! C’est un joueur exceptionnel ! Impressionnant physiquement, mais aussi trĂšs trĂšs fort techniquement, aucun doute sur le fait qu’il fera trĂšs mal aux dĂ©fenses adverses !


Filippo Inzaghi

Laisser partir Andij est un crĂšve-cƓur. Maintenant il faut comprendre que quand le Bayern Munich arrive, le joueur est trĂšs intĂ©ressĂ©. Et Ă  ce prix-lĂ , que dire ? On ne peut pas garder un joueur coĂ»te que coĂ»te, c’est mon avis, mĂȘme si j’aurais bien sur prĂ©fĂ©rer qu’il reste. Maintenant, Jamian Martis arrive, et j’ai une confiance absolue en lui. C’est un super jeune joueur qui peut encore progresser. Nous allons tout faire pour qu’il s’adapte au plus vite et qu’il apprenne ce poste dĂ©couverte pour lui, de Regista.

Aussi, nous avons donc fait venir le meilleur attaquant actuel. Panagiotis Oikonomidis. Il a des qualitĂ©s fabuleuses, avec le dĂ©part de Lucca et l’envie d’ailleurs de Piletskiy, mĂȘme si rien ne dit que ce dernier partira, il Ă©tait temps de taper fort, et c’est fait. Je suis pressĂ© de voir jouer ces nouveaux joueurs au plus haut niveau, avec toujours de grandes ambitions ! Et, je pense que le mercato est loin d’ĂȘtre terminĂ©. Je ne peux rien affirmer sur la suite, mais d’autres de nos joueurs sont souhaitĂ©s Ă  l’étranger, on verra comment on agit.

Liam Mayer, le 15/07/2036

8 « J'aime »

Ah ouais c’est comme ça l’Autriche maintenant. Ca balance des montants dĂ©lirants :open_mouth:

4 « J'aime »

Ce Oikonomidis est incroyable

1 « J'aime »