:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

HERE WE ARE AGAIN !!! CHAMPIONS D’EUROPE !! Pour la 3Ăšme fois en 5 ans !! Que c’est beau ! Que c’est bon !! On aurait presque une larme pour le PSG qui Ă©choue pour la 3Ăšme fois contre nous, et ils avaient dĂ©jĂ  Ă©chouĂ© la saison derniĂšre, 4 fois en 5 ans. DUR. Mais nous, on est lĂ , grande grande saison !!!

image

image

image

image

image

image

L’inquiĂ©tude de l’étĂ©, c’est que Pejcinovic, notre attaquant vedette, n’a plus qu’un an de contrat, et selon ce qui se dit, aprĂšs 9 saisons chez nous, il a des envies d’ailleurs 
 Ce sera dur Ă  remplacer, mĂȘme si Lucca a vraiment gĂ©rĂ© depuis son retour, il a quand mĂȘme 33 ans. D’autres joueurs auraient aussi fait part de leurs envies d’ailleurs, on va voir comment le staff va pouvoir gĂ©rer ce chaud Ă©tĂ© 2034 !

Liam Mayer, le 28/05/2034

9 « J'aime »

Quelle saison encore. Et quelle régularité!

Impressionnant avec un club autrichien!

1 « J'aime »

De nouveau une superbe saison

1 « J'aime »

Le club a reversĂ© 13 millions d’euros aux clubs de 1Ăšre division autrichienne (Qui est le nom de la deuxiĂšme division) ! Tous ont reçu 1 M€, sauf la succursale du RB Salzburg, celle de Vienne, et 
 le Fussballclub Gleisdorf 09.

Dominik Moorman, président

Comme ces derniĂšres annĂ©es, place au programme Nationale Sportförderung. Cette annĂ©e nous avons dĂ©cidĂ© de verser 1 M€ Ă  tous les clubs de premiĂšre division de cette nouvelle saison, sauf les Ă©quipes 2 des clubs de Premier League, ainsi que le Fussballclub Gleisdorf 09, car tous leurs joueurs venaient de renouveler leurs contrats ou d’ĂȘtre recrutĂ©s. Mais nous ne les oublions pas. Nous rĂšglerons ce point cet hiver.

image

image

Liam Mayer, le 05/07/2034

3 « J'aime »

NorvĂšge - Ukraine en finale :poggers:
Amenez-moi cette ligne temporelle :poggers:

3 « J'aime »

2034-2035, c’est parti !!! Et on commence sur les transferts, on a perdu un joueur important, Dokic, notre latĂ©ral droit remplaçant depuis 2028, parti libre Ă  Schalke 04. Il est remplacĂ© par Torban Muller, recrutĂ© 9M€ au Bayer 04.

image

Un autre dĂ©part, Thomas Barone, milieu offensif, il Ă©tait remplaçant en 9 et demi cette saison, parti Ă  Monaco pour 28 M€. C’est un jeune du centre de formation qui le remplace. Damiano Butturini. 16 ans seulement, et on lui promet un grand avenir. Il est l’heure pour lui de montrer s’il a les Ă©paules, mĂȘme si ça parait tĂŽt.

image


Compétitions

image

image

image


Et il faudra ĂȘtre sĂ©rieux pour dĂ©fendre notre titre en Champions League, mais on n’a peur de rien !!

image

Liam Mayer, le 03/09/2034

5 « J'aime »

Gros pari ça

2 « J'aime »

Merci pour le récap au Portugal :wink: Porto domine tout en plus :mourinho5:
Encore une Champions League ça en devient indécent mon Pipo, la domination sur la scÚne nationale est trop facile le programme pour les clubs de D2 est toujours au TOP :+1: tu vois que cela porte ses fruits sur la formation etc ?

1 « J'aime »

Doucement, je vois rien d’exceptionnel pour l’instant. Ca permet souvent aux clubs qu’ils recrutent ^^ Je pense pas que ça fera des grands clubs mais ça leur permet de dĂ©passer les clubs des autres « petits » championnats.

1 « J'aime »

Pejcinovic et Fabbian vont partir en fin de contrat, Ă  la fin de la saison. Ca fout un peu les boues, mais pour Pejcinovic, on s’y attendait, dommage de ne pas en tirer quelques millions. Il a choisi Arsenal. Et pour Fabbian, eh bien un club a proposĂ© un contrat qu’il a prĂ©fĂ©rĂ©, le FC Seville. Il faudra donc un attaquant et un dĂ©fenseur central. Des titulaires dans le meilleur des cas. Et pour devant, un nouveau joueur vient d’arriver !

image

image



image

Albert Piletskiy, arrachĂ© 20 M€ Ă  Leipzig. Un jeune et grand attaquant, au moins par la taille. Il ne s’est jamais imposĂ© en Allemagne, mais ses prĂȘts Ă  Troyes et Ă  Reims ont Ă©tĂ© pas mauvais. 10 buts puis 14, en 24 matchs de championnat Ă  chaque fois. On verra.


Du cĂŽtĂ© de la compĂ©tition, on n’est pas loin de la perfection. On domine le championnat, et on termine 2Ăšme de la phase League de la Champions League, Ă  la diffĂ©rence de buts derriĂšre le PSG, encore eux !

image

image

image

image


Et puis aussi 


image

Liam Mayer, le 03/02/2035

3 « J'aime »

Je viens de lire le rĂ©cit d’une traite, c’est vraiment impressionnant ce que tu es arrivĂ© Ă  faire avec ce club ! J’étais tentĂ© par une aventure en Autriche, justement pour dĂ©gager Salzburg du top et je vois que tu le fais bien :slight_smile:
J’ai juste une question : en dominant autant le championnat + la coupe nationale et en ayant gagnĂ© dĂ©jĂ  3 fois la LDC, qu’est-ce qui te motive encore Ă  continuer sur cette game ? Je crois que je me serais dĂ©jĂ  lassĂ© moi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ton commentaire !
Je crois que j’ai un objectif qui me tente vraiment bien : Devenir le club avec le plus de trophĂ©es en Champions League. :slight_smile:
J’ai aussi toujours des petits jeunes que je veux voir Ă©voluer.
J’ai mon projet de soutien national. J’espĂšre aller loin pour me faire un vrai avis sur l’intĂ©rĂȘt de ce truc. Est-ce que c’est de l’argent balancĂ© par les fenĂȘtres ou alors tous les clubs d’Autriche dĂ©passeront un jour le niveau de 
 L’Allemagne par exemple ? Et est-ce que la formation autrichienne deviendra une des meilleures au monde ?
Aussi voir un joueur qui dit « Je préfÚre rester au club plutÎt que de rejoindre le PSG » :heart_eyes:
Et puis voilà, gagner c’est cool :slight_smile:
Et sans spoil, c’est loin d’ĂȘtre terminĂ© ^^

4 « J'aime »

CHAMPIONS D’EUROPE ! AGAIN ! Pour la 4Ăšme fois, Filippo Inzaghi ramĂšne la Coupe aux grandes oreilles Ă  Graz ! Quel kiff !!! Lucca et Aboubakari sont sortis Ă  la mi-temps, leurs remplaçants ? Les deux buteurs, Piletskiy et Bauer ! On s’habitue tellement Ă  ces grands moments, mais c’est tellement fort Ă  chaque fois. Une premiĂšre, cette fois-ci, ce n’était pas face au PSG, mais au Real de Madrid ! Ouais, le PSG on les sort en demies !! Grande saison ! On gagne tout, on est sur le bon chemin !! A voir ce que nous rĂ©serve le mercato hivernal.

image

image

image

image

image

image



Filippo Inzaghi

Je suis ravi de tous ces titres. Ca n’a pas Ă©tĂ© une saison de tout repos, mais au final, c’est une grande joie. Tout le monde au club est trĂšs concentrĂ© et envieux de gagner, gagner, toujours gagner ! On prend saison aprĂšs saison, avec des plans bien Ă©tablis, mĂȘme si le mercato peut parfois apporter des surprises. Comme cette saison avec le dĂ©part programmĂ© de Pejcinovic. Mais vu les prestations de Piletskiy, il m’a convaincu. Avec lui et Lucca, nous n’aurons besoin de personne d’autres devant. Et nous avons bien avancĂ© pour la suite, il faut remplacer Fabbian derriĂšre, c’est bouclĂ© pour un dĂ©fenseur de trĂšs haut niveau. Et derriĂšre encore, Aceves s’en va en fin de contrat. Il a 34 ans et 9 saisons ici, il ira Ă  Benfica. Et nous avons dĂ©jĂ  un nouvel arriĂšre gauche sous la main. Sachant que Abdoulaye Camara, arrivĂ© la saison derniĂšre, progresse trĂšs trĂšs bien.

Mon avenir ? J’ai 61 ans, certes, bientĂŽt 62, mais je suis frais comme si j’en avais 22. J’ai soif de gagner, je ne souhaite pas quitter le club, moi et ma famille nous sommes heureux ici. Je n’ai pas prĂ©vu de partir, sauf si on me met dehors.

Liam Mayer, le 03/06/2035

5 « J'aime »

C’est trop impressionnant ce que tu fais dans cette partie ça dĂ©passe pour moi tes aventures en GrĂšce et au Pays Bas sur les derniers opus :clap:

1 « J'aime »

L’occasion d’empocher encore quelques beaux titres :slight_smile:

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  4 ?!
Comme on dit en Suisse : tabarnak !

1 « J'aime »

@Mourinho Ouais je pense aussi. J’ai eu des titres hyper rapidement. De toute façon le jeu est de plus en plus facile il parait :grimacing:

@Rhino On travaille pour !!

@Loozar Oui oui c’est ça ! Et en allemand autrichien on dit « Kartoffelsalat » !

Et j’en profite pour prouver mon bon travail en allemand oĂč je suis quasiment bilingue.

image

1 « J'aime »

Dominik Moorman, président

Comme ces derniĂšres annĂ©es, place au programme Nationale Sportförderung. Cette annĂ©e nous avons dĂ©cidĂ© de verser 3 millions aux 5 derniers de la 1Ăšre division autrichienne en excluant l’équipe rĂ©serve de l’Austria Vienne. Soit 15 millions. Pour le bien du football autrichien.

image

image

Liam Mayer, le 29/07/2035

4 « J'aime »

Et c’est parti pour la saison 20435-2036 ! Allons-nous rĂ©ussir Ă  rentrer dans le cercle trĂšs fermĂ© des Ă©quipes ayant remportĂ© 3 fois de suite la Champions League ? On l’espĂšre !!

CĂŽtĂ© mercato, Pippo en avait parlĂ©, c’est arrivĂ© ! Un dĂ©fenseur gauche, Massimiliano Scarsi, et un dĂ©fenseur central, Jordan Lorz, se sont engagĂ©s avec le club. Le premier Ă©tait jusque-lĂ  remplaçant Ă  la Roma, le second, il Ă©tait titulaire Ă  Fribourg, et le club a fait pĂ©ter sa clause libĂ©ratoire. Jordan Lorz est un des dĂ©fenseurs les plus en avance de sa gĂ©nĂ©ration. A tout juste 19 ans, c’est un monstre physique qui a dĂ©jĂ  des capacitĂ©s pour le plus haut niveau.

image

image

image

CĂŽtĂ© dĂ©parts, en plus de ceux prĂ©vus en fin de contrat, Pejcinovic (Arsenal), Fabbian (Seville) et Aceves (Benfica), 2 autres joueurs nous ont quittĂ©. Michael McMahon, Chelsea a dĂ©boursĂ© 60 M€ pour notre meneur de jeu remplaçant (Il Ă©tait arrivĂ© pour 25 M€ en 2033), et Alessio Bigotto, un dĂ©fenseur central dans la rotation, part Ă  Leipzig pour plus de 40 M€ (RecrutĂ© 3,5 M€ en 2033). Pour les remplacer, Pipppo a dĂ©cidĂ© de faire confiance Ă  la jeunesse. Paul Reichel pour la dĂ©fense, Andrea Masella pour le milieu. 2 joueurs sortis du centre de formation.

image

image

En Champions League, le PSG, encore et toujours, mais avec eux, 3 trùs gros clubs : Tottenham, vainqueur de la Champions League en 2033, le Bayern Munich, vainqueur de la Champions League en 2032 et ils gagnent la Bundesliga depuis 2013 
 et City, vainqueur de la Champions League en 2028 et 2029 !

image

Liam Mayer, le 05/09/2035

6 « J'aime »

SaletĂ© de mercato hivernal ! 3 dĂ©parts, 3 arrivĂ©es. Le PSG nous a arrachĂ© Gedilson. 120 M€. Une grosse perte pour l’équipe tant c’était un joueur important pour l’équilibre dĂ©fensif. Les deux autres, Masella, notre milieu arrivĂ© en Ă©quipe une cette saison est parti Ă  Monaco pour 10M€. Il a fait le forcing. Et Torben Muller, 2 ans au club en tant que remplaçant en latĂ©ral droit offensif, il part au Real Madrid pour 23 M€, lui aussi a fait le forcing. Dingue ces joueurs qui forcent pour quitter le meilleur club du monde 


image

Les dirigeants ont dĂ©cidĂ© de remplacer chaque dĂ©part. En milieu dĂ©fensif, c’est un jeune du PSG qui fait donc le chemin inverse. Pour 25 M€. Il est loin du niveau de Gedilson mais se montre prometteur. Sergio, 19 ans (BientĂŽt 20). En meneur de jeu remplaçant, c’est Morten Christensen qui arrive de l’AC Horsens pour 2,1 M€. Une pĂ©pite parait-il. On attend de voir ! Et enfin, pour le poste de latĂ©ral droit offensif remplaçant, Youssef Benamar, 5 M€ en provenance de Lyon. On notera que c’est la premiĂšre fois que Pippo recrute un espagnol, la mĂȘme pour un danois, et aussi la mĂȘme pour un algĂ©rien (Et mĂȘme complĂštement un africain). De nouvelles terres oĂč on va piocher nos nouveaux joueurs pour le futur ?

image

image

image

Bon, Ă  part ça, on a jouĂ© plein de matchs. Et c’est pas mal. Bon 3 nuls quand mĂȘme en championnat, mais en Champions League, on termine Ă  la premiĂšre place de la phase de championnat !

image

image

image

image

image

Liam Mayer, le 02/02/2036

4 « J'aime »