:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

Encore une trùs trùs grosse saison tu te rends compte que tu pouvais gagner 3 LdC de suite avec Sturm Gaz !? C’est incroyable ce que tu fais

2 « J'aime »

Que dire de plus


1 « J'aime »

@Mourinho ouais mais j’ai pas gagnĂ© :frowning:

Le club a reversĂ© 15 millions d’euros aux 6 premiers de 1Ăšre division autrichienne (Qui est le nom de la deuxiĂšme division) !

Dominik Moorman, président

J’ai dĂ©cidĂ© de continuer le travail de mon prĂ©dĂ©cesseur pour ce qui est du soutien national. Le programme Nationale Sportförderung est une idĂ©e qui correspond Ă  nos valeurs. Le club ne peut pas continuer Ă  performer sans une compĂ©tition forte. C’est pourquoi cette annĂ©e nous avons dĂ©cidĂ© de verser 2,5 M€ aux 6 premiers de premiĂšre division autrichienne (Qui est toujours la deuxiĂšme division au pays hein), soit un total de 15 M€. Nous espĂ©rons que cet argent sera dĂ©pensĂ© intelligemment dans les infrastructures afin de former de nouvelles gĂ©nĂ©rations pour le pays.

image

image

Liam Mayer, le 11/06/2032

5 « J'aime »

Un club gĂ©nĂ©reux sur le terrain comme en dehors, c’est si beau :grin:

Plus sérieusement, est ce que tu vois déjà les effets de ces versements?

1 « J'aime »

Pas encore. A mon avis ça va mettre du temps. Mais je suis un peu avancĂ© dans la partie, et certaines Ă©quipes qui n’avaient pas de joueurs de -18 en ont maintenant. J’imagine qu’ils ont crĂ©Ă© des centres de formation par exemple. J’y crois. A voir jusqu’oĂč j’ai la force d’aller pour voir si ça fonctionne vraiment.

Et c’est parti pour la saison 2032-2033 ! La dixiĂšme pour Pippo ici ! Et ça n’a pas trĂšs bien commencĂ©, avec le dĂ©part de Bonalumi pour le PSG. 95M€ !! Mais il a Ă©tĂ© remplacĂ© dans la foulĂ©e par Gedilson. Jeune milieu dĂ©fensif brĂ©silien assez incroyable. 86 M€ en provenance de Hoffenheim. Des records d’achat et de vente donc.

image

Ensuite, DĂ©sirĂ© DouĂ© s’est cassĂ© la cheville. Le club a dĂ©cidĂ© de prendre un milieu offensif en prĂȘt pour avoir du monde sur ce dĂ©but de saison tout de mĂȘme. Un jeune irlandais impressionnant. On serait pas surpris s’il reste au club. Beau joueur.

image

image

image



En Champions League, du lourd, comme d’hab !

image

Liam Mayer, le 04/09/2032

6 « J'aime »

Avec le nouveau systĂšme pour la Champions League, c’est toujours compliquĂ© je trouve

1 « J'aime »

Je ne savais mĂȘme pas que c’était possible que deux clubs du mĂȘme pays puissent se jouer ( OM et Monaco )

1 « J'aime »

Ils ne se jouent pas, à mon avis. C’est juste Sturm Graz qui doit affronter le PSG, l’OM et Monaco!

Perso j’ai souvent eu trois clubs de Premier League.

2 « J'aime »

@Mourinho comme dit @Julian-m ce n’est pas un « groupe », toutes ces rencontres. Ce sont mes adversaires, le PSG a d’autres adversaires, ils ne jouent pas les mĂȘmes que moi. Tu peux parfois avoir un meilleur tirage, parfois non 
 Je ne sais pas si c’est plus compliquĂ©, mais clairement, avec une petite Ă©quipe, un exploit ne suffit pas, il faut en faire 2 ou 3 ^^

1 « J'aime »

Largement en tĂȘte de la PremiĂšre Ligue, dans le top 8 de la Champions League, malgrĂ© un dĂ©part compliquĂ©, que demande le peuple ? Bon, on aurait aimĂ© que Zeleny reste 
 Mais il est parti pour 58M€ Ă  City. Il Ă©tait remplaçant depuis un an.

image

image

image

image

Liam Mayer, le 03/03/2033

6 « J'aime »

Cette boucherie en championnat, mais surtout le 6-2 contre Liverpool!
Pejcinovic, c’est un croisement de Haaland, MbappĂ©, et R9 ?

MĂȘme pas ! C’est juste Dieu, il est au-dessus :sweat_smile:
J’avais mis un screenshot de son profil : :storygreen: :s9: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: 🇩đŸ‡č - #165 par Alexmilano

Place Ă  la poule finale de championnat pour aller chercher un 9Ăšme titre d’affilĂ©e ! En Champions League, on a eu droit Ă  Dortmund. Ca s’est bien passĂ©, mĂȘme si dans le jeu, ils nous ont fait peur. Grosse rĂ©ussite devant le but Ă  domicile ! La suite, c’est le Real Madrid ! Largement en tĂȘte de la Liga, ce sera un gros morceau.

image

image

image

image

image

Liam Mayer, le 18/03/2033

6 « J'aime »

C’est bon, la concurrence est terminĂ©e sur la scĂšne nationale

1 « J'aime »

Magic Pippo !!

image

image



Filippo Inzaghi

Il fallait faire quelque chose. La match aller a Ă©tĂ© trĂšs dur moralement. On s’est fait Ă©crasĂ©s. Je ne sais mĂȘme pas par quel miracle on a rĂ©ussi Ă  marquer et prendre si peu de buts. Au retour, il fallait donc arriver avec quelque chose de nouveau, quelque chose de plus positif, d’offensif, prendre des risques tout en gardant un Ă©quilibre, avec nos forces en prĂ©sences. Et voilĂ  le rĂ©sultat. Je suis trĂšs heureux. J’ai un groupe trĂšs fort qui montre une trĂšs belle capacitĂ© d’adaptation ! On verra si ce schĂ©ma est viable Ă  long terme. Je suis en tout cas trĂšs heureux de voir cette rĂ©ussite.


image

image

Liam Mayer, le 13/03/2033

4 « J'aime »

Tu vas pas nous faire une 4e finale de LdC de suite quand mĂȘme !?

1 « J'aime »

Le mec domine le foot europĂ©en avec des tactiques non conventionnelles ET il s’impose dans la durĂ©e :damned:
En lisant ce récit je suis comme ça :

1 « J'aime »

@Mourinho Vu que ça avait l’air de te dĂ©ranger, bah non :frowning:
@Loozar Eheh ! Ca me fait plaisir de faire fonctionner ce genre de tactiques. Et quand ça fonctionne bien, je me dis « Je tiens un truc ». Alors je lance des simulations d’une saison avec le PSG, City, Nantes, voir ce que ça donne, puis ça donne rien. :upside_down_face:

AprĂšs 3 finales de Champions League, cette fois-ci, Sturm Graz s’arrĂȘte en demies, face au futur vainqueur (0-0, pĂ©naltys face au PSG), Tottenham. Une dĂ©ception, mais en mĂȘme temps, il faut bien laisser la place aux autres. La place aux autres 
 En coupe aussi, avec une Ă©limination aux pĂ©nos. Mais en championnat, on garde une marge Ă©norme sur nos adversaires. PressĂ©s de voir ce que le mercato va nous rĂ©server mĂȘme si selon les infos qui tournent, beaucoup de nos joueurs seraient sur le dĂ©part. Un nouveau dĂ©part donc ? Ou un maintien des joueurs pour retourner vers le Graal de la Champions ?

image

image

image

image

image

image


Liam Mayer, le 29/05/2033

7 « J'aime »

On ne peut pas toujours tout gagner!

Le retour contre Tottenham ressemble quand mĂȘme pas mal Ă  l’explosion momentanĂ©e, le match oĂč l’équipe craque totalement derriĂšre. Ca tombe au mauvais moment, mais le potentiel pour de nouvelles victoires est bien lĂ !

Pareil en coupe, la thùse de l’accident reste la plus plausible!