:storyred: :s21: Puntigamer - Pippo en Autriche !! :sturmgraz: THE END. 🇩đŸ‡č

Nouvelle victoire en championnat, nouvelle victoire en C1
 Juste fou. Bien joué

1 « J'aime »

Presque trop facile!

Possible d’avoir un screen de Pejcinovic? Quelle saison il vient de claquer


1 « J'aime »

VoilĂ  la star !
Pas sensationnel, loin de lĂ , mais un top Ă©quilibre je trouve. Et surtout le profil que je recherche. (MĂȘme si je lui rajouterais bien 10 cms ^^)

6 « J'aime »

Incroyable de faire ce back to back en Champions :exploding_head: encore une partie de fou furieux pour toi

1 « J'aime »

Le club a reversĂ© 18 millions d’euros aux 6 participants Ă  la ligue de relĂ©gation de la PremiĂšre ligue autrichienne !

Clemens Köning, président

Comme la saison derniĂšre, nous avons dĂ©cidĂ© de verser des dividendes aux clubs d’Autriche. Comme il faut choisir, nous avons donc dĂ©cidĂ© d’offrir aux 6 derniers clubs de notre PremiĂšre Ligue une somme de 3 millions d’euros. Comme nous l’avions annoncĂ©, le programme Nationale Sportförderung n’est pas figĂ©. On analyse, on agit. Avec ces 18 millions, encore une fois, nous sommes fiers d’investir dans le football autrichien, pour le bien de la nation et du sport.

image

image

Liam Mayer, le 11/06/2031

5 « J'aime »

La 10Ăšme saison du Sturm Graz sous l’ùre Pippo est lancĂ©e ! Et c’est pas mal ! Aucun changement pour l’effectif champion d’Europe ! On repart donc avec les mĂȘmes, pour les mĂȘmes rĂ©sultats ? On verra ! Mais dĂ©jĂ  un titre, en Super Coupe d’Europe, aux pĂ©nos. C’était chaud !

image


En Champions League des gros matchs nous attendent, comme d’hab.

Paris : Nos amis, qui nous offrent 2 Champions League !

Napoli : On n’a pas jouĂ© contre eux depuis 2027. Ils terminent 4Ăšmes de Serie A.

Anderlecht : Champion de Belgique ! La 2Ăšme fois en 3 ans.

Sparta Prague : Champion de République TchÚque pour la 4Úme fois consécutive.

Atletico Madrid : Champions d’Espagne ! 4Ăšme fois en 10 ans ! C’est du lourd. EliminĂ©s par le Napoli en 8Ăšmes la saison derniĂšre.

AC Milan : 3Úme de Serie A. Eliminés en 8Úmes par le PSG la saison derniÚre.

Rennes : 3Úme de Ligue 1 la saison derniÚre. La 2Úme fois sur les 10 derniÚres années.

Wolves : 4Úmes de Premier League. Eliminés en 8Úmes face au Real la saison derniÚre.



Liam Mayer, le 03/09/2031

6 « J'aime »

Salzburg qui veut continuer en mode poil Ă  gratter

1 « J'aime »

La tactique :thinking::sweat_smile::heart_eyes:

1 « J'aime »

Lucca is back !! Et c’est le seul mouvement au club cet hiver. Le club a ramenĂ© Lorenzo Lucca. EnterrĂ© Ă  l’Inter depuis son dĂ©part en 2029, il n’y a quasiment jamais jouĂ©. Un transfert de moins de 10 M€. Il en avait coĂ»tĂ© 52 Ă  l’Inter. Ca va faire une vraie concurrence Ă  Pejcinovic devant !

image


Sportivement, tout va bien. On termine sur le podium de la League de Champions League. On ira donc directement en 8Ăšmes. En coupe ça continue, et en championnat, on est bien installĂ©s en tĂȘte. A noter que le prĂ©sident a changĂ© suite aux Ă©lections de cet hiver. Mais tout devrait continuer Ă  fonctionner comme avant.

image

image

image

image


Liam Mayer, le 03/02/2032

7 « J'aime »

Le retour du roi :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

La tactique est vraiment incroyable

1 « J'aime »

@Mourinho Yes, l’ailier intĂ©rieur, ça peut vraiment bien fonctionner !!

Qualification en quarts !! MalgrĂ© un gros gros tirage, notre beau Sturm Graz sort l’ogre Manchester City !! A l’aller, c’était chirurgical, certains diront que c’était, volĂ©, pas nous. Au retour, notre latĂ©ral droit Orel Ă©tait suspendu, son remplaçant malade, Zanini et Bonalumi Ă©taient aussi suspendus. DouĂ© s’est blessĂ© la veille du match 
 Gros bricolage, mais ça l’a fait !!! On marque sur une action collective de toute beautĂ© ! Et vu que le tirage ne semble pas vouloir nous faire de cadeau, face Ă  nos amis du PSG pour les quarts ! Ils sortent le Napoli, 5-0 chez eux aprĂšs avoir perdu 3-1 lĂ -bas.


image


En championnat, place à la poule finale ! 4 points d’avance sur Salzburg !


Liam Mayer, le 02/03/2032

5 « J'aime »

Nous dĂ©fendrons Ă  nouveau notre titre en Champions League !! Mais qu’est-ce qu’on est heureux quand on est supporters du Sturm Graz !!! C’est malade, complĂštement malade ! Lucca nous aide grandement face au PSG et Ă  nouveau contre Liverpool qui Ă©tait le suivant sur notre liste ! Sans arriĂšres gauches, les deux Ă©tant blessĂ©s. Cheek aussi Ă©tait blessĂ©, et sĂ»rement absent jusqu’à la fin de saison ! Mais c’est splendide ! !!! Place au Bayern Munich ! On ira aussi en finale de coupe d’Autriche, et on jouera certainement une finale face Ă  Salzburg en derniĂšre journĂ©e de championnat, parce qu’ils sont en tĂȘte, mais on a un match en retard.


image

image

image

image

image

image


Liam Mayer, le 06/05/2032

5 « J'aime »

C’est fou que Salzburg ne lache pas en championnat. Le moindre faux pas peut faire trùs mal

2 « J'aime »

@Rhino Yep ! Mais j’ai fait trop de nuls aussi. Mais pas de stress, ce sont eux qui font les faux pas :sunglasses:

Nous ne rentrerons pas dans le cercle trĂšs trĂšs fermĂ© des triples vainqueurs de suite de la Champions League. Dommage. Mais on ne peut pas gagner tous les ans. Le Bayern nous a Ă©tĂ© supĂ©rieurs. MĂȘme si c’est juste un but sur corner qu’on encaisse, donc on se dit que ça aurait pu ĂȘtre mieux 
 Mais voilĂ . 2 titres tout de mĂȘme ! La fatigue aura peut-ĂȘtre eu raison des joueurs pour la finale, et sĂ»rement le manque d’Aceves et Cheek 


image

image

image

image

image

image



Et cette année, on vous partage quelques petites stats de la PremiÚre ligue autrichienne !

image

image

image

image

image

image

image

image


Liam Mayer, le 30/05/2032

6 « J'aime »

J’en connais à qui ce genre de chose est souvent dit :kappa:
:sac:

1 « J'aime »

Encore une trùs trùs grosse saison tu te rends compte que tu pouvais gagner 3 LdC de suite avec Sturm Gaz !? C’est incroyable ce que tu fais

2 « J'aime »

Que dire de plus


1 « J'aime »

@Mourinho ouais mais j’ai pas gagnĂ© :frowning:

Le club a reversĂ© 15 millions d’euros aux 6 premiers de 1Ăšre division autrichienne (Qui est le nom de la deuxiĂšme division) !

Dominik Moorman, président

J’ai dĂ©cidĂ© de continuer le travail de mon prĂ©dĂ©cesseur pour ce qui est du soutien national. Le programme Nationale Sportförderung est une idĂ©e qui correspond Ă  nos valeurs. Le club ne peut pas continuer Ă  performer sans une compĂ©tition forte. C’est pourquoi cette annĂ©e nous avons dĂ©cidĂ© de verser 2,5 M€ aux 6 premiers de premiĂšre division autrichienne (Qui est toujours la deuxiĂšme division au pays hein), soit un total de 15 M€. Nous espĂ©rons que cet argent sera dĂ©pensĂ© intelligemment dans les infrastructures afin de former de nouvelles gĂ©nĂ©rations pour le pays.

image

image

Liam Mayer, le 11/06/2032

5 « J'aime »

Un club gĂ©nĂ©reux sur le terrain comme en dehors, c’est si beau :grin:

Plus sérieusement, est ce que tu vois déjà les effets de ces versements?

1 « J'aime »