:fm26: :fm26_support: public beta patch 4

Perso, je la défend totalement dans la globalité.

Il y a un point là qui fait chier mais ça reste un très bon FM…

Seulement maintenant les gens ont pris le partie de dire que FM 24 était parfait en oubliant toutes les failles qu’il avait ..
Mais c’est vrai, jouer full pressing off, ça permettait de gagner, donc bon :roll_eyes:
Genre la possibilité de scout en masse les newgens à peine sorti…

Et même si je l’ai fait sur le 24, ça me choque pas s’ils ont fait le choix de retirer cette ‘facilité” là sur le 26….

Alors oui il y a des choses que j’aimerais voir revenir. mais globalement ce FM n’est pas l’atrocité que les gens disent…. Loin de là même.

2 « J'aime »

Faudrait que je me pose pour tous les petits points qui font chier. Je fais de tête ce que j’ai revu rien qu’hier soir.
Mais vraiment le jeu a été livré pas fini quoi. C’est chaud. Qu’ils assument d’enlever des choses ok, que le jeu soit pas fini, avec tous ces bugs, c’est difficilement défendable.
Et des choses qui ont disparu.
Y’a des écrans où on ne peut plus filtrer (Les matchs par exemple …), d’autres où on ne peut pas gérer les colonnes affichées (Les matchs toujours par exemple), dans ma liste des joueurs le jour de match, je ne vois pas qui est blessé de base (De temps en temps la ligne est surlignée en rouge, parfois non), j’ai du rajouter la colonne nom de la blessure (Ca prend tellement de place), parfois, je ne peux pas programmer des amicaux (Puis parfois, ça revient), d’ailleurs, ces amicaux, obligé de faire 1 par 1, sans visu du calendrier à côté …
L’interface, je m’y suis fait, je n’en doutais pas, y’a des trucs chiants, mais bon.
Heureusement qu’ils ont réussi à mobiliser les équipes à ce point là, mais vraiment, je suis inquiet pour la suite.

Non ce n’est pas ça, je viens de tester, je met mon gardien en repos 1 jour, je le rappel à l’entrainement immédiatement et la il est en repos 2 jours.
J’ai mis le DD en repos 2 jours, rappel immédiat, il est en repos 3 jours.

Alors bon…suffit de changer d’écran pour que ça s’annule sauf pour le repos d’un jour qui n’existe plus il est de deux minimum.

Après faut doser parce que le bug de la MAJ est un bug mineur qu’il y a deja eu et aura encore sur FM (il y a même déjà eu bien pire que ça sur les anciens FM).

En fait ce sont les interaction avec les joueurs depuis la page effectif qui buggent.
Bug mineur qui sera rapidement corrigé.

Et facilement contournable parce que tu peux avoir les mêmes interactions sans soucis depuis d’autres pages.

C’est chiant, mais ça empe^che pas de jouer.

Tu le fait à quel moment après le match, tes mises en repos ?
Le jour même ou le lendemain ?

Quand je vous lis ça me donne envie de jouer au 2024… Bon, trop facile il est vrai, mais bon… On peut se brider.

J’ai toujours le FM26 même si j’ai été remboursé et je n’y joue pas. À chaque fois que je fais un essai, que j’avance pour voir ce que ça donne, je suis déçu…

Domamge car entre le 2024 dépassé et le 2026 bourré de bugs (si ça bug en Europe, imaginez en MLS), j’ai moins envie de jouer tout court.

Je suis plutôt d’accord avec toi dans l’ensemble @Armada :slight_smile:
Mais oui, je suis plus critique, parce que y’a un enchaînement qui ne plaide pas pour eux quoi.
C’est pas mal de petites choses qui gâchent le plaisir.
J’ai 170 heures de jeu. Si je trouvais le jeu tout pourri, bah je n’aurais pas forcé autant :sweat_smile:

Exemple là-dessus, sur ce screenshot, y’a un joueur suspendu, et un autre en prêt dans un autre club. C’est dommage que ce soit caché à ce point. (Ecran avant de passer au match, en vue combinée)

J’ai ça aussi qui m’a un choqué (Un peuuuu ça va je m’en suis remis :upside_down_face: ) J’ai un joueur dans mon effectif qui gagne 5k par mois. Et sur cet écran, bah ça balance des chiffres heu … bah par semaine j’ai l’impression. Pourquoi ? Alors que je parle en mois ?

La pour le test c’est au milieu de la semaine sans rien, mais après verif 2 jours = 1 jour c’est juste le " 2 " qui est faux alors que sur le 24 c’était 1 jour écrit pour un jour éffectué.

Premier match de la saison , premier but pour moi, pas vu… la vue en 3d ne s’est pas affichée :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

La 26.1.1 est sortie apparemment. Je n’ai plus mis les mains sur fm depuis presque un mois. Faut que je m’y remette

Avec toutes les updates qui existent pour avoir le jeu parfaitement à jour, il n’est pas si dépassé

Et le truc qui me casse les pieds sévère dans le 26, quand tu es engagé dans une compétition, ils ne te montrent plus les résultats que les autres équipes qui jouent la même compétition que toi mais pas le même jour font.

Par exemple:
je joue le championnat le samedi.
Ceux qui jouent le dimanche ou le lundi, il faut aller chercher les résultats. Ce n’est plus automatique. Quelle horreur!

2 « J'aime »

Visiblement le bug d’hier avec les interactions sur la page effectif a été corrigé.

Ils ont sortis un correctif aujourd’hui.

Pour le coup, ils ont été ultra réactifs.

Dispo en public bêta. Les 2 MAJ (hier et le correctif du jour) n’ont pas encore été sorti pour tout le monde sur Steam.

1 « J'aime »

Salut,

En principe tu peux ajouter la colonne statut non ? J’ai ça, et a fonctionne très bien.

Ca c’est un problème connu il me semble. Mais tu peux le remonter sur le forum officiel quand même aussi.

1 « J'aime »

salut, j’ai un petit souci pendant les matchs quand je fais les consignes de banc " encourager " etc bha j’ai l’impression que ca ne fonctione pas je doit le faire individuellement en bas du jeu et non sur le grouper vous avez pourquoi ? merci