:fm26: :fm26_support: Public Beta Patch 2

Je dirais même que les tactiques sont une des choses les mieux réussies sur cette opus. Moi qui n’était pas un super tacticien, j’y ai pris gout cette année.

Il y a certains Succès qui marchaient en Bêta (un joueur que je connais les a eu) et de mon côté je ne les ai pas eu sur l’officielle.
J’en ai compté trois pour le moment:
-invaincu sur une saison
-plus de buts sur une saison
-moins de buts encaissés sur une saison

Je l’ai fait deux fois de suite et pas les succès.
Je sais pas si SI va changer ça :slight_smile:

Y’a un moment où faut insister. J’ai passé des heures à simuler des bouts de saison avec Paris, Nantes et City. J’ai rien d’excellent encore, mais, ce que je fais tactiquement, tout le mix des consignes, bah ça réagit toujours comme ce qui est écrit quoi. Et après y’a le fait d’avoir plein d’occaz et de ne pas marquer, pourquoi ? De ne pas avoir la possession du tout, pourquoi ? Qu’un joueur soit toujours mal noté, pourquoi ?
Et c’est du foot, oui c’est chiant de faire 1-1 quand les adversaires ont une seule frappe, mais si ta défense est hyper haute et qu’en face à un moment du match ça joue le contre direct bah c’est le risque. C’est la limite de jouer un match en x50. Tu ne vois pas assez rapidement le message de ton adjoint qui dit « Attention, ça change en face ».
Et y’a la partie aléatoire quoi qu’il arrive. Même match. Même tactique. Même compo. Résultat direct, « ne pas utiliser de plan de jeu » :

C’est la fameuse phrase « Ce match, on le rejoue 10 fois, jamais on perd ».
En tout cas, j’ai construit une tactique offensive avec l’objectif d’avoir la possession de balle. Et c’est le cas.

2 « J'aime »

Et puis faut pas oublier que le moral et la forme des joueurs jouent énormément.

2 « J'aime »

essaye ça

1. Attention sur MacOS il est possible que l’OS vous dise que le jeu est endommagé pour cela il faut aller dans les réglages du Mac, dans « Confidentialité et sécurité » et autoriser FM26 comme sur le screen ci-dessous en cliquant sur « Ouvrir quand même ».

1 « J'aime »

Localisez FM25

Ça va être dur :joy:

le message “fm” a été bloqué pour protéger votre Mac n’apparait pas