:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Perso l’adversité des attaquants du Celtic et d’Anderlecht, ca vaut largement ce qui se fait en Ligue 1 mais bon …
Puisque selon toi on ne peut pas les comparer car Meunier na pas jouer en C1, regardons en Ligue 1 et Coupe de la LIgue, là ils doivent être comparable ?

Le PSG avec

  • Meunier 12 titu / 10 buts encaissé / 5 clean shit / 0 défaite - 1 nul (Marseille)
  • D Alves 16 titu / 14 buts encaissé / 6 clean shit / 2 défaites (Lyon - Strasbourg) - 1 nul (Montpellier)

Moi j’aime bien Meunier hein mais je le trouve en dessous encore cette saison, après niveau comportement je n’ai rien à dire Alves et Neymar en font de trop … :no_mouth:

psg-ce-titi-parisien-qui-refuse-de-parler-de-depart-iconsport_vmi_120317_02_20,174866

Selon vous Kunku peut devenir un crack ? :wink:

1 « J'aime »

20 ans c’est un peu tard pour parler de crack … le PSG ne semble pas compter sur lui, il est dans le groupe pour faire le nombre et car il faut un certain quota de joueurs formé au club.

1 « J'aime »

Ouais c’est dommage … J’espère qu’il fera comme JKA qui gère bien en Allemagne :wink:

1 « J'aime »

Non Nkunku n’est pas un crack sinon il aurait percé comme Rabiot. Après quand il rentre il fait le taff. C’est un bon joueur de L1 et je pense que de côtoyer des joueurs de cette qualité l’a aidé à progresser.
1 « J'aime »

Fait chier

Loïc Tanzi sur Twitter : "Claudio Gomes ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain à la fin de la saison. C'est fait avec Manchester City ! Milieu défensif de 17 ans, qui s'entraînait avec les professionnels depuis décembre #PSG #Mercato"

C’est fou notre capacité à garder nos meilleurs jeunes… Y’a aussi celui de Man Utd là, A.Traoré…
1 « J'aime »

y a aussi Yacine Adli

Depuis 2-3 ans, ils laissent partir tous les jeunes et ne leur font que peu confiance.
Kimpembe, Rabiot, et Aréola sont les seuls à avoir la possibilité de jouer…

Tous les mois ou 2 mois, tu lis un article annonçant qu’un jeune du PSG signe à l’étranger…

Après tu as des cas, comme Calegari ou d’autres qui ont besoin de jouer, mais le club ne les laissent pas partir en prêt car ils font le nombre pour les règles de l’UEFA
x joueurs formés au club, etc…

Oui mais c’est une grosse carence quand même ne serait-ce que pour essayer de bien revendre ces joueurs… Paris doit progresser dans sa gestion de la formation je pense.

tu as aussi BAllo-Touré, Soumaré et Maignan tous partie à Lille

Il sert à quoi Luis ?

A rien…

1 « J'aime »

Hummm la bonne ambiance dans ce club depuis l’arrivée de Neymar…

c’est du papier…

1 « J'aime »

feuille ciseau

1 « J'aime »

Foot Mercato…

Heuresement que c’est pas un article de l’Equipe :smiley: