:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Et le départ possible de Cavani, c’est du fake aussi ?

non mais faut arrêter de croire tout se qui sort dans la presse. A Paris tout dépendra du futur coach

Y’a intérêt que ce soit du fake!!!

Ils vendent qui ils veulent mais pas Isco :grin:

Bah vu le comportement de Cavani ces dernières semaines, voir derniers mois ca ne m’étonnerai pas qu’il cherche une porte de sortie.
C’est un taiseux, un besogneux mais je le trouve de plus en plus agacé par ses partenaires, notamment Neymar et M’Bappé qui ne jouent que trop rarement avec lui.

Dire que tout dépendra du coach, quand tu as vu passer Ancelotti, Blanc et Emery sans que grand chose ait changé, j’en doute

Ça me rappelle quand j’avais dit comme ça, Mbappé au psg ? Ben, beaucoup, dont Groot m’ont sortis que non ça ne se fera pas tout ça… Là, pour Cavani, par exemple, contre le Réal, il aurait pu être servi par Mbappé pour marquer bah, au lieu de ça, l’autre choisit de tirer et évidemment, il est beaucoup moins en réussite qu’à Monaco. Puis, c’est pas comme si Neymar était venu à Paris pour le projet… (du pognon pour papa toussa) sportif, juste pour tenter d’avoir le BO. Donc, la notion d’être un poil plus collectif quand tu veux t’adjuger un trophée individuel… n’est pas très présente. Puis bon, la grosse dif’ entre Monaco et Paris, une équipe la joue collectif et au Psg beaucoup moins.

1 « J'aime »

Capture

Quel gâchis …

1 « J'aime »

il n’a qu’a s’en prendre qu’à lui même

2 « J'aime »

Esperons qu’il se serve de cette chance pour rebondir, s’il a enfin compris le principe d’hygiène de vie on devrait vite le voir de retour dans un grand championnat.

Et dire qu’il fut un temps c’etait mon buteur légendaire à Saint-Etienne :shocked:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ongenda il a cru qu’il signait au Real, mais c’est le Murcia coco :hoho:

1 « J'aime »

Tellement d’accord sur la comparaison avec United. J’imagine que ça fait du bruit là bas, mais je doute qu’on remette totalement le projet en question.
Après la différence c’est que des joueurs majeurs ont rejoint cette équipe alors qu’elle ne jouait que l’Europa League, et sont venus quand même. Paris tu retires la LdC je pense que beaucoup se cassent.
C’est ça qu’il faut changer. Arrêter d’attirer les mecs QUE pour l’argent, mais que les mecs aient envie de venir !

A United je n’ai pas entendu grand monde parler de remporter la Champions League.
Depuis le départ de Sir Alex le club se cherche et ne se trouve pas, ouais y’a eu beaucoup de dépense blablabla … mais si les parisiens veulent se cacher derrière la contre perf de Man Utd pour se rassurer eux meme c’est qu’ils ne comprennent pas grand chose.

Pour ferme la parenthèse United, Mourinho a encore été au top en conférence de presse d’apres match
“Je suis venu a Old Trafford avec Porto, Manchester a ete éliminé. Je suis venu a Old Trafford avec le Real, Manchester a été éliminé. Ne me dites pas que c’est une première pour le club”


Ah il a eu une nouvelle augmentation ???

Les boites à Paris sont sympas ! :laughing:

2 « J'aime »

Surprenant de Verratti… Aurait-il eu des garanties ? Genre un grand entraineur italien qui débarquerait ? :smiley:

2 « J'aime »

Le club qui fait tout a l’envers … ils veulent le garder quand lui veut partir et là qu’il faudrait le vendre, lui veut rester :smirk:

1 « J'aime »

Pathétique décision comme d’habitude…
1 « J'aime »

Ouais sauf que là ce n’est pas la Ligue mais l’UEFA.
La règle est connue de tout le monde, c’est donc pathétique qu’une cinquantaine d’abrutis (ou d’Ultras) privent quelques milliers de personnes d’un match.

2 « J'aime »