:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Normal qu’on soit la risée de l’Europe avec notre prestation d’hier soir. C’est de bonne guerre j’ai bien rigolé aussi et comme l’a dit @Duchesse_Du_Buisson, il faut faire du ménage. Garder uniquement des joueurs qui s’impliquent à 1000% pour le club, les divas il faut leur faire comprendre que c’est pas eux qui dictent le rythme de la saison. Ce qu’il manque à Paris c’est tout simplement un coach qui a des boules pour mettre des mecs loin de la feuille de match car ils se croient intouchables… C’est pour ce seul truc que je vois éventuellement bien Mourinho… Sinon que pensez-vous de Ranieri ?! Pourrait il faire l’affaire ?!

Conte je pense remettrez tout le monde au garde à vous.

Tant que l’on aura pas une ligne directrice un Board qui fait son taf tape du poing sur la table quand il le faut au lieu de chouchouter les joueurs, ça risque pas de fonctionner.bien beau le blabla dès fois faut se remettre en cause et le board en est incapable depuis 7 ans. Pour moi la première erreur a été de virer leonardo on voit ce qu’il s’est passé derrière et on en fait encore les frais

Emery voulait un 4-2-3-1 ça a durer 2 mois, les joueurs ont pris le pouvoir au moment ou il est revenu à un 433.
Vu que le FPF va pas nous louper y aura surement pas beaucoup de mouvement, alors soit ils se remettent tous en cause pour la saison prochaine et chacun à sa place, soit on coule encore plus.

Emery

DXo3o-WW0AIJioh

On a donc un Zidane qui fait un 442 et le PSG qui fait une tactique étrange tu m’étonnes qu’ils sont étouffés on est pas sur FM on a été nul au match allé tactiquement sur les changements et nul au retour encore une fois tactiques + envie des joueurs,

petit vélo dans la tête ce mec. Ils auraient du le laisser se barrer au Barça.

1 « J'aime »

Ce match c’était n’importe quoi côté parisiens ! On laisse Asensio, Vazquez et Ronaldo faire leur jeu comme ils le souhaitent …

Rabiot qui amène le but bêtement :anguished: et un Marquinhos toujours aussi faible dans ces compétitions …

Ginola a tout dit, tout part d’en haut !

Tous les 6mois - 1 an Verratt vient pleurnicher pour avoir un nouveau contrat, Nasser lui fait une bise sur le front et lui met une rallonge !
Rabiot j’en parle pas, on parle beaucoup des joueurs surcoté mais il tient sa place dans le top 10 celui là ! Ha il est beau a voir courir, le versaillais, les cheveux dans le vent … en plus il court au ralentit, on dirait un cocker pour une pub de croquette… sauf que mon grand faut se faire mal dans la vie, faut aller au combat contre les gros, faut sortir de sa zone de confort parfois mais il en est incapable, je l’avais deja vu avec les bleus et là bim absent des débats.
Ca fait des années que le problème du PSG est sur les latéraux, comment aujourd’hui on peut se retrouver avec Berchiche titulaire contre le Real ? Certes il n’y est pour rien, mais bordel quoi !
Idem a droite … Jallet ? Van Der Wiel ? Aurier ? Meunier ? Dani Alves ?
Je persiste a dire que Meunier avait tout pour s’installer a ce poste, mais on a ete lui foutre D Alves qui pour le coup fait LA saison de trop. Y’a pas mieux pour foutre en l’air ton joueur que de lui envoyer le message “Merci mais non en fait on te fait pas confiance”.

J’entends ici et là parler de Mourinho, ca en devient une légende urbaine mais si jamais il vient, je pense qu’il va venir avec des garanties et des tetes vont tomber ! Est ce que Mourinho pourra travailler avec Nasser qui est plus une nourrice qu’un président ? Non !
Franchement qui imagine aujourd’hui Mourinho faire ce qu’il a fait a Ramos, Casillas, Benzema, Eto’o, Hazard, Pogba à Neymar ou T Silva ?
Franchement juste pour ca je voudrais le voir, car avec le Mou et on en pense ce qu’on veut, il n’y a aucun joueur qui est au dessus du club et de lui !

Le PSG est a l’image de Zlatan : Fort avec les faibles et faible avec les forts !

Ou alors plan B

  • On vire Emery
  • On embauche Deschamps
  • On prend Bale en 1/8
  • On prend le Shakthar en 1/4
  • On prend Tottenham en 1/2 avec Alli, Kane suspendu - Erikssen et Dembélé blessé
  • On perd 1-0 an finale contre Moscou sur un but d’Eder
3 « J'aime »

Tu fais un doublé Conte et Kante. Verrati tu le vend, avec Pastore, Rabiot Kurzawa, et je dirais la pleureuse Silva.

Conte te battit une équipe capable de faire quelque chose si tu le laisse faire, et si le cher président arrête, excusez moi du terme, mais de branler les joueurs.

2 « J'aime »

Y’a tellement de monde à virer… L’équipe est forte pour la L1, mais ça vaut rien en Europe quand ça devient dur… Et surtout là ils te sortent le match moisi par excellence…

Il manque un putain de roc en défense, rôle que devrait tenir Thiago Silva, mais qu’il ne tient pas. Marquinhos a pas l’air d’avoir la carrure pour ça, est-ce que Kipembe ne devrait pas être la solution d’avenir au poste ? Je pense qu’il en a encore sous le pied.
Il faut aussi un bon gros milieu défensif qui sait tenir le ballon et ne pas stresser. Un Thiago Motta jeune quoi… Verratti montre lui aussi ses limites…

Et en attaque, quand tu te dis qu’il pourrait y avoir Coman… Le Real ou le Barça ont su garder leurs jeunes (bon, le Barça a eu plus de mal) capable de devenir des super sub’ ,et c’est eux qui ont fait mal sur ces deux matchs…

Niveau entraîneur, c’est con mais je préférai avec Blanc. Si il avait pas merdé le retour contre City, l’histoire serait tellement différente…

1 « J'aime »

En faite, la réponse c’est vendre et acheter plein de nouveaux joueurs avec des millions…
Le jour où le PSG comprendra que l’argent ne fait pas tout…

Il faut prendre le temps de construire avec des jeunes du clubs, de grands joueurs aussi, mais là y a que des individualités et un mental, comme le dit @JeffZeze, il vaut mieux faire du Barca, du Real ou du Bayern que du PSG ou du City…

:wink:

Vous avez tout dit, perso je regrette Emery même si je pensais que ça allait être aussi l’homme de la situation … Blanc était mieux mais pas assez médiatisé et puis avec les joueurs ça allait de moins en moins bien …

Mais voila c’est un peut ça le problème a Paris c’est les joueurs qui commandent et pas l’entraineur…

2 « J'aime »

Et la direction laisse faire en baissant son slip devant les joueurs…

1 « J'aime »

Ils ont viré Blanc sur un faux pas à City mais ils ont gardé Emery qui se fait fister à sec par le Barça après un match aller d’anthologie, WTF !

A Lyon, on a viré Perrin en 2008 après notre seul et unique doublé aussi en même temps…

2 « J'aime »

Les choix de la direction de certains clubs de foot sont parfois…débile mais bon…malheureusement ils se foutent de notre avis…dommage

1 « J'aime »

Après malheureusement à Paris t’es un peu obligé de baisser ton froc devant les joueurs tant que t’as pas construit une institution…
Les mecs sont là pour le fric, et peuvent trouver facilement une place dans un autre grand club.

Tout bêtement, Liverpool, United ou un Milan AC par exemple arrivent à attirer des joueurs par leur prestige même si ils ne font pas la LdC. Certes il y’a l’argent, mais à offre égal je suis sur que les mecs préférent aller à United.

Paris tu les fais finir 4ème, je suis sur qu’ils n’arrivent plus à recruter.

4 « J'aime »

Concernant les noms qui ressortent pour reprendre les rênes il y a :

Conte
Pochettino
Enrique
Wenger
Ancelotti
Villas-Boas
Allegri
Simeone

Lequel verriez vous (certains noms sont impossible à faire venir mais on peut rever lol)? Et pourquoi lui ?

Carlo

Conte

Génésio !

—>