:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Okay on est au mois de Mars, mais c’est justement maintenant que certains vont commencer a penser au Mondial, donc raisonnement logique il vaut prendre le temps qu’il faut pour soigner une blessure en mars et revenir pour le Mondial plutot que de se forcer a jouer sous infiltration pour se péter encore plus.

En même temps tu abuses, on ne va pas a l’encontre des idées d’un gars qui a été médaillé ! Vil peuple que vous etes ! Mécréannnnnnnnnnnt !! :joy:

Comme je le disais, le PSG ce n’est pas Neymar ! Certes c’est le meilleur joueur mais pour moi ce n’est pas le plus important. Collectivement avec un Di Maria tu va gagner en fluidité et surtout on devrait voir un Cavani un peu plus impliqué par ses coéquipiers

4 « J'aime »
1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

D’un coté ça se plains de l’anti parisianisme des médias, puis ensuite ça se plains de l’arbitrage … Paris qui veut devenir un grand club, n’est toujours qu’un club de ouin ouin.

Plutôt que d’écrire des conneries et surtout de les faire fuiter publiquement, il serait bon pour le PSG de grandir car aujourd’hui ce club c’est un ado pré pubère qui croit avoir le monde contre lui.

3 « J'aime »

Limite ce qui serait bien pour le PSG c’est d’avoir un président comme Aulas… Personnellement Nasser à part me faire penser à un bulot… Je ne parle pas d’Henrique qui fait penser à un gérant de maison close…
1 « J'aime »

Depuis que Leonardo a ete poussé dehors, ca donne l’impression que personne ne sait ce qu’il faut faire.
Nasser c’est un pion, il est là juste pour donner l’image du Qatar, il fait une petite descente d’après match de Champions League.
Les entraineurs qui ont été mis (Blanc et Emery) ont un manque énorme de charisme.
Kluivert est venu là, tout le monde s’est demandé pourquoi, même lui je pense et il est reparti comme il est venu.
Jean Claude Blanc c’est pareil, il est là il fait quoi ? D’ailleurs est il toujours là ? Je ne crois pas.

Ceux qui font la loi au PSG aujourd’hui, ce sont les agents et les joueurs.

Il faut une personne forte au sein du club, quelqu’un qui va pas hésiter a se mettre en avant, un président a la Aulas pourquoi pas, ou un entraineur a la Mourinho mais il faut quelqu’un de plus fort que tout ce bordel qui se traine en coulisses.

2 « J'aime »

Rien ne vaudra Leonardo !!! Je ne suis pas fan d’Aulas, mais il gère nickel son club c’est un vrai bon président !!!

Et but de Cavaniiiii !!!

2 « J'aime »

ce troll :joy:

3 « J'aime »

Et les trous sous le message qui se la ramènent avec madrid

Moi ça m’saoûle ça dans le foot les mecs s’envoient des fions pour savoir qui a la plus grosse et derrière les pseudo supporters s’insultent ! C’est beau !
1 « J'aime »

10 à 12 semaines d’absence pour Neymar…

Moi c’est surtout le retour que je vais scruter… Qu’il se blesse comme ça pas de cul mais on va voir comment il va revenir.
1 « J'aime »

et bah…bon bah Paris fera sans lui !!!

Dites messieurs, vous en pensez quoi de ces rumeurs qui l’amène au Real la saison prochaine ?

Je papotais foot avec mon papa, et on se posait la question s’il allait partir, si ca serait con pour Paris ou pas etc…

Ca va faire juste pour la CDM aussi avec 3 mois d’arrêt

Clairement je ne pense pas car il y aura encore CR7 ! Neymar est venu à Paris car c’est le seul “potentiel” Ballon d’Or du club (en attendant la confirmation de Mbappé) donc clairement, là où il avait Suarez et Messi au Barça, là, il n’a “personne” pour le concurrencer dans son objectif final…

Et il a beau faire sa diva je suis persuadé qu’il a réellement envie de faire franchir un pallier au PSG.
2 « J'aime »

De toutes façons Paris ne le laissera pas partir, regardez ce qu’il s’est passé quand le Barça a voulu acheter Verratti ! A mon avis c’est surtout des rumeurs de merde des journaleux d’Espagne frustré d’avoir vu l’un des meilleurs joueurs du monde quitter leur championnat

1 « J'aime »

probablement. Après je pense pas qu’il finisse sa carrière au PSG

ça dépendra sans doute des performances du clubs et de ses prochains mercatos, si le PSG gagne la C1 dans les années qui viennent, je vois pas trop pourquoi ni où il partirait… Et puis le Real Madrid c’est quand même l’ennemi du Barça je le vois pas trop aller jouer là bas, enfin y’en a qui l’on fait mais ça m’étonnerai un peu quoi

Neymar est il un amoureux du Barça ? Clairement on peut dire que non. A partir de là je serais pas surpris de le voir au Real dans 3-4 ans.