:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

En attaque aussi car sur les 5 buts parisiens, y’a 2 grosses boulettes alsaciennes.

1 « J'aime »

Pour moi il y a trop de déchets en attaque de la part de Mbappé et Cavani …

Puis Aréola je ne suis pas trop fan mais c’est toujours un problème au PSG même si j’aimais bien Trapp …

D’ailleurs Payet toujours aussi malin a merdé sa com en conf de presse

Ce qui devait arriver arriva twitter a exhumé son passé pro-PSG :ztflol:

:witcherage:

et 1 et 2 et 3 0

Voila c’est tout :sac:

Et Neymar blessé :pensive:

Opération te deux mois d’absence ?
Allez je pose la question qui tue “As t on vu pour la dernière fois Neymar sous le maillot parisien ?” :joy:

4 « J'aime »

La question se pose :stuck_out_tongue: Mais bon, si il a signé, à part un vieux coup de Trafalgar pour pouvoir aller au Real sans quitter direct le Barça, j’ai du mal à me dire qu’il va pas rester au moins deux ans !

On va en entendre parler tout l’été de Neymar au Real lol

2 « J'aime »

Pour c’est 100% bullshit, juste les médias espagnols qui veulent foutre la merde avant le match retour… Pour vous dire l’autre jour j’ai un pote espagnol qui me disait que Mbappe avait fait des déclaration comme quoi ils allaient défoncer le real (avant le match allé) genre en mode jeune gamin qui se prend pour un ouf, au final c’était complètement bidon il a jamais fait ce genre de déclaration…

2 « J'aime »

Ca semble se confirmer pour l’absence de Neymar, voir une opération.

Ca me fait pas peur, je pense que Paris peut taper le Real même sans Neymar !

2 « J'aime »

Si on a pu mettre 4-0 au Barça au Parc, on peut le faire !!! Faut pas se décourager !
Paris est magique

1 « J'aime »

Bon Hermel n’aime pas qu’on le contredise

1 « J'aime »

Je pense que c’est clairement dans son intérêt de se faire opérer. Le mec vise le Ballon d’Or alors je pense qu’il préfère être out 3 mois plutôt que d’être indispo de temps en temps sur un pied fragile.
1 « J'aime »

Surtout avant la Coupe du Monde :slight_smile:

Je pense qu’il m’a bloqué car il avait posté

frédéric hermel sur Twitter : "Avec sa décision de passer par une opération, qui l’éloignerait des terrains jusqu’en mai, Neymar montre clairement sa priorité: le Mondial! Quant au PSG..."

Sur lequel j’ai répondu :
Message absurde sur #Neymar un mondial tous les 4 ans un match de championnat toutes les semaines, choix vite vu. Demandez à Zidane ce qu’il choisirait puisque comme dirait @DanielRiolo vous êtes le porte-parole du Real Madrid

Eu 55 j’aime il a pas apprécié

3 « J'aime »

Tu lui a volé la vedette avec ta réponse. Personne pas très intelligente qui n’accepte pas qu’on le contredise !!!

Réponse logique de ta part, la CDM ce n’est que tout les 4 ans !!!

1 « J'aime »

Coupe du monde tous les 4 ans sauf qu’on est en mars demain et que la CDM qui a lieu tous les 4 ans a lieu en juin, pas dans 4 ans.
Donc son raisonnement à Hermel est pas complètement dingue.

La fin de son message il aurait pu s’en passer par contre :grin:
“Quant au PSG…”

Mec occupe toi du Real et ca sera déjà bien :grin:

CDM tous les 4 ans c’est moi qui en parle