:storygreen: :s2: :paris: PSG - Nous deux c'est pour la vie...

Après tant d’années, de galères et de combats… Après une énième soirée cauchemardesque… La direction a décidé de modifier sa gestion du club.

Ainsi, les dirigeants ont annoncé la signature de @LF_Lvsr. Cette investiture est synonyme de fin de cycle pour le PSG.

Natif de Normandie, le nouvel entraineur a fait ses armes au niveau local. Fervent supporter du PSG, il espère donner de l’éclat au club à l’échelle européenne.

Par conséquent, il est important de développer le lien avec les anciennes gloires du PSG. De plus, @LF_Lvsr aura a cœur de miser sur la formation pour faire grandir le club.

« Why couldn’t you beat a richer club? I’ve never seen a bag of money score a goal. » Johan Cruyff.

L’ADN du club doit changer, l’argent ne fait pas le bonheur…

PHO9e889448-4328-11e4-872d-df5f67ce9cc8-805x453

12 « J'aime »

Vas tu passer les 1/8 de LDC ? :sac:

9 « J'aime »

L’argent oui ne fait pas le bonheur, ni une grande équipe !

2 « J'aime »

Ahah, même chose que toi : trop l’envie de lancer une partie avec Paris. Si je le fais je me forcerai à vendre Neymar :wink:

2 « J'aime »

Pareil :blush:

1 « J'aime »

Et bien bonne chance ya du taf :stuck_out_tongue_winking_eye::+1:

1 « J'aime »

ça en inspire pas mal le match d’hier soir :wink:

1 « J'aime »

Non seulement on est plusieurs à vouloir relancer une partie avec le Psg depuis hier, mais j’ai l’impression que tous le monde veut se débarrasser de Neymar ! :blush:

5 « J'aime »

« … mais je préfère pleurer dans une Jaguar que sur un vélo »
Citation de je ne sais plus qui …

Plus qu’a rappeler Francis Llacer et Rabesandratana :joy::rofl::joy:

Bon courage et on va suivre ça !!

2 « J'aime »

On veut passer les huitièmes ! :stuck_out_tongue:
Allez Paris :heart:
#HS, si certains voudraient vraiment que Neymar parte en vrai, je vous comprends pas. Se séparer de notre meilleur joueur, qui n’est coupable de rien dans le match d’hier je comprends pas. Si il souhaite rester il reste. Si il veut partir c’est 350M€ alors

1 « J'aime »

HS, on veut juste utiliser l’argent de Neymar pour construire toute une équipe :wink:

1 « J'aime »

je vais suivre , hâte de voir la vente de Neymar et à quel montant !!!

1 « J'aime »

Il a pas dit qu’il vendait Neymar hein :smiley:

2 « J'aime »

Aguila va suivre cette story attentivement :rofl:

Je vais suivre :+1:

1 « J'aime »

@JeffZeze j’parlais juste en vrai, dans le jeu vous faites ce que vous voulez :D. Après dans le jeu m’étonnerait qu’il puisse partir pour plus de 150M€

Je parlais de la vraie vie aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Rien contre le joueur, c’est purement financier. On l’a vu avec les derniers mercato… Mieux vaut prendre un joueur moins bon mais correct ainsi que trois, quatre autres mecs bons (je vise un 6 et du renfort sur l’aile droite) avec la thune qu’il mobilise actuellement. Je ne serai pas chauvin que j’incluerai également Mbappe. :wink:

1 « J'aime »

J’annonce :

  • Lama ou Edel entraîneur des gardiens
  • Llacer ou Rabé entraîneur de la défense
  • Diarra entraîneur des milieux
  • Fiorèse entraîneur des attaquants
5 « J'aime »

Un d’entre eux va revenir au club… Ahah

On veut Edel :smiley: