:commu: :prono: Pronostic Ligue 1 2020/21

Maintenant que j’y pense, pourquoi vous pensez que Monaco sera dans le Top 10, avec tous ces changements d’entraîneurs et le mercato instable ? :pepeshocked:

Parceque ca reste une équipe avec un effectif de qualité (Ben Yedder, Golovin, Aguilar, Lecomte, Martins)

Il y a des joueurs qui peuvent/ doivent être remis sur le bon chemin (Sidibé ?) et des jeunes a exploiter.

Kovac même s’il s’est planté au Bayern (il été pas a la rue non plus) ca reste un coach intéressant pour la Ligue 1 et Monaco peut être l’OM de l’an dernier … il suffit juste que chacun revienne a son niveau et Monaco sera un candidat sérieux.

Pour moi le fait qu’ils aient recruté Kovac en tant qu’entraîneur et Mitchell en directeur sportif n’y ait pas étranger. Malgré l’échec de Kovac au Bayern il avait réalisé de bonnes choses avec Francfort. Je me dis qu’il peut le refaire avec Monaco, Si ses joueurs le suive et sans coupe d’Europe à jouer ils peuvent bien figurer en championnat.
Peut-être que je me trompe, mais j’ai un bon feeling concernant Monaco cette saison !

1 « J'aime »

Justement, au niveau mental et psychologique Monaco a beaucoup trop joué aux chaises musicales niveau staff et onze ces derniers temps, entraîneur de génie ou pas ça va se ressentir (et ça se ressent déjà)

Ha ouais après 1 journée de Ligue 1 ca se ressent déjà :sac:

On va ptete laisser un peu de temps pour que Kovac prenne ses marques, que les joueurs aussi.

Et puis on peut faire le constat inverse en se disant qu’ils ont réussi à revenir de 0-2 à 2-2 ?

2 « J'aime »

Je demande un ban contre @DuckyEtienne et wormax pour la position à laquelle ils ont mis Reims et un ban contre @FCGB-33 qui met 2 fois le MHSC dans son classement mais pas Reims. mdr

1 « J'aime »

1- :lyon:
2- :paris:
3- :losc:
4- :rennes:
5- :nice:
6- :nantes:
7- :monaco:
8- :lens:
9- :sainte:
10- :strasbourg:
11- :montpellier:
12- :angers:
13- :lorient:
14- :brest:
15- :metz:
16- :bordeaux:
17- :nimes:
18- :reims:
19- :marseille:
20- :dijon:

3 « J'aime »

Putain @ozTao et l’OM :hoho:

3 « J'aime »

@ozTao tu crois qu’on t’a pas vu :sac:

1 « J'aime »

J’avoue, j’ai troll un peu :sac:
Mais promis, si l’OM arrive en final d’une coupe d’Europe… je les soutiendrais :aulas:

2 « J'aime »

Pour moi si ils sont haut (6) c’est parce que le reste est moins bon pas parce qu’ils sont particulièrement fort.

ps: je n’ai pas suivi le mercato en détail non plus.

Pour la position de l’OM j’aime

il a commencé?

Bon c’est le moment de voir qui a été visionnaire ?!

Perso j’ai eu bon sur

  • Monaco 3
  • Marseille 5
  • Sainté 11
  • Reims 14
  • Brest 17
  • Nantes Barragiste
  • Dijon relégué

Grosse plantade de ma part sur Metz qui obtient le Top 10.
Et j’aurais plutot vu Lorient en « bon promu » que Lens.

Perso j’ai eu bon sur
Nice 9
Strasbourg 15
Nîmes 19

Grosse plantade de ma part sur Lens qui obtient 13 places de mieux.

Je suis un vrai Hexpert. :grin:

J’ai eu bon sur mon pari de Montpellier 8ème putain :wow:

J’ai eu bon sur Nimes et Dijon relégués, quoique leur classement est inversé IRL.

Sur TOUT LE RESTE j’ai eu faux.

Lorient 7è, j’étais un visionnaire :dsk:

J’aurai au moins les 2 relégués