:fm19: :aide: Problème historique joueurs

Bonjour à tous,

Je fais une partie dans laquelle j’ai crée 2 joueurs à l’aide de l’éditor. Je suis à ma quatrième saison et j’ai remarqué un bug, l’historique des joueurs n’affichent plus que les saisons passées avant le début du jeu et celle en cours mais plus celles que j’ai moi même joué.
Quelqu’un sait-il a quoi c’est du et comment le régler?
Merci d’avance

1 « J'aime »

J’ai pas bien tout compris :hoho:

Tu aurais un screen de la situation ?

Voila :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

original :thinking:

Ton jeu est bien une version officiel et non un crack ?

1 « J'aime »

Oui oui je suis sur Mac et j’ai acheté le jeu via Steam

1 « J'aime »

tu as un antivirus ?

Sur les forums officiels de SI j’ai trouvé ça :

What djpc91 said. It’s in the manual - basically there’s a very slim chance of this happening if your anti-virus identifies some temporary files as an issue and removes them whilst the game is open. We recommend people don’t scan whilst the game is open as although the chances of this are rare, as you’ve seen above it can happen.

Sorry to hear this happened in your games.

Ce que djpc91 a dit. Cela se trouve dans le manuel. En gros, il y a très peu de chances que cela se produise si votre anti-virus identifie certains fichiers temporaires comme un problème et les supprime tant que le jeu est ouvert. Nous recommandons aux personnes de ne pas scanner pendant que le jeu est ouvert, bien que les chances que cela se produise soient rares, comme vous l’avez vu ci-dessus, cela peut arriver.

Désolé d’entendre ce qui s’est passé dans vos jeux.

En gros les anti virus scanne le jeu quand il est ouvert et comme le jeu modiife en permanence des xml pour ranger toutes les stats accumulés et si l’AV scanne a ce moment là, il arrive qu’il delete certains fichiers.

Je te conseillerais d’aller dans steam de faire un clic droit sur FM19 > propriétés et de verifier l’intégrité des données.

1 « J'aime »

Je l’ai fait mais cela ne marche pas :frowning:

du coup t’as un anti virus ou pas ?

non je n’en ai pas

1 « J'aime »

chelou :thinking:

ben oui je comprends pas ça m’a jamais fait ça :confused:

1 « J'aime »

il m’arrive la meme chose c’est abusé , toute la saison de tout les joueurs est comme passe a la trappe ! tjrs personne pour savoir quoi faire ?