:jeux: Pro Cycling Manager 2019

Salut,

J’hésite à me le prendre sur IG, je ne comprends pas trop trop le cyclisme (je suis juste amateur je suit les courses prés de chez moi Pino Cérami par exemple ou le TRW entre autre) et j’aimerai me lancer dans ce jeu.

Si quelqu’un du forum pourrai me faire un screen des équipes dispo… Ce serait sympa merci :slight_smile:

1 « J'aime »

je ne l’ai pas perso car pas compatible avec les mac mais tu peux demander chez nos amis de iunctis.fr ils pourront bien te renseigner ils ont toute une section sur le sujet.

Merci boss

1 « J'aime »

Les équipes dispos correspondent aux trois premières divisons du cyclisme. les équipes pro tour (comme Sky ou Quick step), les continental pro (Comme Wanty) et les continental (Comme Wallonie Bruxelles).

Pour une fois j’ai pas acheté l’édition de cette année.

Mais quand je regarde sur wiki il ya blindés déquipe en continental des coréennes, boliviennes, des italiennes

Il y en a une bonne partie et avec des updates tu peux toutes les avoir. Sur inuncits en effet il y a un sujet consacré

1 « J'aime »

C’est super je pense prendre une équipe continentale et la faire monter.

Ou me faire recruter en Pro ou en World tour. en tant que manager

Tu peux même créer ta propre équipe

Et commencer sans coureur et devoir recruter ?? Si oui c’est cool

Tu dois choisir tes joueurs à la création de l’équipe car le jeu commence en janvier et les transferts c’est en juillet -aoüt.

Tu as le choix entre les joueurs existants ou des regens. j’ai fait ça il y a des années. une fois j’ai eu un cycliste de Saint Marin du niveau de Quintana et une autre fois un américain plus fort que Froome

1 « J'aime »

Dans les courses il y a le PIno Cerami ?

De mémoire oui. Dans le pire des cas, les updates le rajoutent automatiquement.

Merci :slight_smile:

PCM France - Le Gruppetto - Forum de Cyclisme pour les DB les maillots les etapes,…

1 « J'aime »