Présentation du tournois Online.

Salut à tous !
Déjà un grand merci à @Groot pour son coup de main vis à vis du forum et de laisser une partie consacré à ce tournois.
Et sans tourner autour du pot : Qu’est ce que c’est ce tournois dont tout le monde ( ou pas lol ) parle ???

REAL MANAGER CUP #1 ! ( Lourd ou pas le nom ??? )


Principe : Le temps d’une soirée, entre 8 et 12 entraîneurs choisissent une équipe qu’il coacheront le temps de ce championnat Online.

Le championnat et comme un championnat classique ( V:3 pts N: 1 pts D: 0 pts ) dans lequel il y auras QUE les équipes qu’auront choisie au préalable les joueurs.

Une fois que tout le monde est présent et à bien choisie son équipe, le championnat peux commencer.
Une période des transfert seras ouvert. Je ne sais pas si je met un Budget égal à tous encore ou pas ? ( Qu’en pensez vous?)

Les équipes se rencontrerons 2 fois par saison. Une coupe de la ligue seras intégrer également.

Coté règlement :

Au bout de 5 minutes sur une journée le jeu continueras automatiquement ( Sinon je vous laisse imaginez le temps que prendras cette partie haha.). Une pause pourras être effectué bien évidemment.

Voilà pour la présentation global du truc. Je suis ouvert à toute remarques/réflexion que cela peut suscité.

Jeroz0r ;).

PS : Présentation grossière mais ça me tient vraiment à cœur si ça marche ! J’attends surtout des commentaires constructif que du ’ Nan c’est dla merde… " ! Merci d’avance.

1 « J'aime »

ça dépendra de quand tu comptes organiser ça mais pourquoi pas ! Perso, je pense que 8 entraineurs pour un premier coup ça peut le faire, histoire devoir combien de temps ça prend.

2 « J'aime »

Je pourrai être intéressé, mais je réalise pas le temps que ça prend et les soirées libres sont rares :smiley: