:academietac: Présentation de l'Académie Tactique

C’est sympa merci

Pour le suivi j ai plus qu a attendre que @karadec ou @vertpourtoujours m envoie un message ou je doit encore faire quelque chose?

Il vont s’occuper de toi, et te proposer un choix de club :+1:

salut merci pour ta reponse oui je veux bien mais j’ai pas le 2018 je suis encore sur le 2016 sa passe quand meme ou pas?

2 « J'aime »

j’ai pas eu cette opus alors je vais pas trop m’avancer mais je pense que ce sera bon

j’espere comme tout le monde peux voir les message je pense que quelqu’un pourra me le dire et que sa passera :crossed_fingers:

1 « J'aime »
  • Depuis combien de temps joues-tu à FM ? depuis FM11
  • As-tu déjà mis au point tes propres tactiques ? Oui une seule sur le FM16 je suis un fan 4-3-2-1
  • De quels genre de défis es-tu le plus friand ? Reprend une au fond du trou
  • L’aspect financier est-il important dans ton choix d’équipe ? (Développez la réponse) Un peux pour développer un club sa aide mais je m’adapte si j’ai pas ou peux d’argent
  • Quelle est ta politique de recrutement en général ?(Jeunes perles, Stars confirmées, Bonnes affaires, etc…) Plutot bonne affaire et jeune pépite
  • Autres remarques

Bonjour Heisenberg, peux tu créer un sujet dans l’espace Académie tactique afin de démarrer

Je pense que c’est bon :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est partie ^^

Bonjour,

J’aimerai apprendre avec vous cela à l’air bien sympathique, mais n’ayant pas forcément l’occassion de jouer régulièrement (vie de famille, boulot, maison) je me demandais si il y avait un délai pour les TP?

Merci

1 « J'aime »

non il n’y a pas de délais :slight_smile: tu prends le temps dont tu as besoin :wink:

1 « J'aime »

Pas de delai que du fun et du plaisir

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Gesthony - Academie 2022