:storyred: :s1: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer


Le grand départ

A l’approche des 35 ans, il est grand temps pour moi de réaliser un rêve celui de devenir manager.

Mais, avant cela je vais prendre un peut de bon temps est partir visité une parti de l’Asie avec comme premier pays la Vietnam.

Et hop c’est parti pour un long vol de plus de 11 heures ou je vais apprendre quelques mots de Vietnamien et lire quelques libre pour la formation au poste de manager.

Alors que l’on été a mis chemin de l’arriver, mon voisin me regarder un aire interrogatif et après quelques minutes d’hésitation il a commencer a me parler avec un langage vietnamo-français.

  • Bonjour, excuser moi de vous déranger mais, vous êtes coach de football ?
  • Bonjour, non mais, c’est un rêve qui se réalisera.
  • Il faut croire en c’est rêve, vous compter entraîner dans quel pays ?
  • Je n’est pas encore décider, je n’est rien qui me retient. Pourquoi temps de questions en rapport avec le football ?
  • C’est parce que je recherche un manager pour mon institut du football et il faut dire que l’idée de vous proposer un entretien de serait pas déplaisant.
  • Ouah, je ne m’attendais pas a cela.
  • Ne vous en faite pas, tenez ma carte. Si vous souhaiter avoir un entretien appelez-moi,
  • Merci bien.

Après, cette discussion je me suis reposer pour être en forme a l’arriver.

Après plusieurs heures de sieste un hôtesse ma réveiller pour m’annoncer que l’on été proche de l’arriver et qu’il faillais attacher sa ceinture.

A notre arriver, j’ai eu beau chercher après ce voici mais, pas moyen de le retrouver. Je me suis diriger vers la sortir pour rejoindre l’hôtel que j’ai réserver.

Après avoir déposer mes valises j’ai commencer à visiter un peut la ville mais, pas moyen d’oublier la conversation avec cet homme dans l’avion et après plusieurs heures à visite/réfléchir je prend la carte et j’appelle cet homme mais , je tombe sur sa messagerie et je raccroche, j’ai a peine ranger mon portable que le numéro précédemment téléphoné me rappelle.

S’ensuit un courte conversation où au finale cet homme me donne rendez vous le lendemain midi dans un restaurant de la péninsule de Macao.

Dans moins de quinze heures je serais fixer sur mon sort et dans le pire des cas j’aurai eu mon premier entretien dans le monde du foot.

Après une nuit courte et un vol de moins de deux heures puis un taxi me voilà arriver devant le restaurant.

Durant le repas nous avons discuter de tout mais, surtout du club pour le quel je postule et ou il y a tout a faire vu qu’au club il y a que lui en tant que président, il m’a aussi dit que la politique du club d’avoir que des joueurs de 17 ans et moins mais, en plus de cela ce sera un travaille bénévole mais il m’offrira un poste dans sa société.

Après le repas, il ma dit qu’il avais d’autre candidat et qu’il me contactera dans quelque jours et donc je suis rentré a mon hôtel au Vietnam en reprenant l’avion.

Trois jours se sont écoulé et j’ai bien visité la ville de Hanoï et mangé une bonne parti de la gastronomie Vietnamienne.

Il été environ 14 heure quand monsieur Chong Chi Va m’a appeler pour répondre positivement au poste de manager de l’équipe de Macau FA U16 Development.

23122499

Maintenant départ pour la ville de Macao.



Petit mot de ma part et l'objectif

Me voila de retour (Pour vous jouer un mauvais tour), j’avais une sacré idée de story collectif mais l’update a crach :cry du coup j’ai du faire marcher mon cerveau (c’est très rare) don voici le synopsis :

Je part sans emploi pour un tour en Asie, Océanie et Afrique avec pour objectif finale de devenir le meilleur coach de Corée du Sud mais, avant cela il faudra batailler dure dans une vingtaine de pays tout en réussissant les objectifs que je me suis fixer.

Objectif:

  • Faire les pays dans l’ordre.
  • Ne pas quitté le pays t’en que je n’est pas remporter un trophée.
  • Toujours avoir un salaire supérieur au précédent.
  • Si je doit prendre une sélection, je quitte le club.
  • Je laisse le directeur sportif s’occupe du recrutement (Si j’en ai un)

L’ORDRE (Update de @timo)

Macao
Timor Oriental
Mongolie
Népal
Samoa
Singapour
Hong Kong
Vietnam
Liban
Corée du Nord
Kenya
Ouzbékistan
Sénégal
Arabie Saoudite
Maroc
Iran
Nouvelle Zélande
Cameroun
Japon
Tunisie
Corée du Sud



A vous le vote

Maintenant a vous de voté de comment va se dérouler la story :

  • Potentiel évolutif pour le staff
  • Potentiel évolutif pour les joueurs
  • Potentiel évolutif staff et joueurs
  • Story Normal
0 votant


A bientôt pour la suite

8 « J'aime »

J’aime bien l’idée de ta story. Surtout que j’ai jamais joué en Asie.

Je vote pour le potentiel évolutif du staff et des joueurs. Pour avoir au fil des saisons un staff digne de ce nom.

1 « J'aime »

Xin chao em!
Em noi tieng viet khong ?
Em Uong ca phé sua da va Thanh pho Ha noi ?

Essaies de recruter Nguyen Quang Hai, la superstar, bien que tu files à Macau… après, lui il vient d’arriver à Pau, je me demande ses notes sur FM. C’est une légende là-bas!

1 « J'aime »

Vamooos une nouvelle story, j’ai hâte de suivre cela !

1 « J'aime »

J’ai voté story normal mais quoi que tu choisisses, je lirai ça :wink:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs :

J’y ai jouer il y a plusieurs années et j’avais bien aimer :slight_smile:

Pour répondre a tes questions : Non je ne parle pas le vietnamien
Pour ce qui est de Nguyen Quang Hai il est toujours a Pau mais, je ne pas voir ces stats

Merci l’ami :slight_smile:

Merci l’ami :slight_smile:


Mon petit mot

Merci a tous les votants, donc ce sera une parti normal :man_shrugging: pour le moment :slight_smile:


Nous voici à quelques heures du début du championnat et il y a eux quelques transferts au club.

Vu que je suis arriver tout seul j’ai demander a mon président de me trouver un staff et il m’a trouver ceci :

Mon Directeur Sportif m’a trouver ces joueurs :


Il lui reste encore du travaille pour me constituer une équipe entière.




8 Groupes de 12 équipes



A bientôt pour le mois de Janvier

8 « J'aime »

Faut pas trop regarder les notes de tes recrues, pas avec le prisme d’un grand championnat européen en tout cas :grin:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs :

Oui c’est sur :rofl:





Il est arriver le 21 Janvier

Il est arriver le 21 Janvier

Il est arriver le 26 Janvier

Il n’y aura plus d’arriver jusqu’au mois de Mars



A bientôt pour le mois de Février

6 « J'aime »


A bientôt pour le mois de Mars

5 « J'aime »

Etant donné que c’est la région la plus basse en taille, en Chine, il fait combien le plus grand de ton équipe ? 1m75 , telle est ma suggestion :slight_smile:

1 « J'aime »

A part ce partage face à Wah Seng, ça marche plutôt pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore le nom des clubs, pour une fois je n’en connais aucun :rofl:

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs :

Le plus grand du championnat fait 2m, pour mon équipe le plus grand fait 1m89 (il viens d’arriver)

Oui tout a fait :slight_smile:

C’est parreil pour moi :slight_smile:





Il est arriver le 16 mars

Il est arriver le 19 mars

Il est arriver le 23 mars

Il est arriver le 25 mars

Il n’y aura plus d’arriver jusqu’à la fin de la saison.
Au finale, cela donne 10 joueurs



A bientôt pour le mois de Avril

6 « J'aime »

Ça déroule par ici

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs :

Oui tout a fait :slight_smile:



A bientôt pour le mois de Mais

7 « J'aime »

Du suspens, et déjà des balles de match pour prendre un avantage face aux poursuivants!
La série est décevante en effet, avec un calendrier pourtant favorable, et que des adversaires hors top 6

:tv: hashtag thriller

1 « J'aime »

C’est serré entre le trio de tête

1 « J'aime »

Réponse aux lecteurs :

Oui avec moi il faut prendre du pop corn :slight_smile:

Oh que oui :slight_smile:



Le staff s’agrandit pour être plus productif.


Il est arriver le 1 Juin

Il est arriver le 13 Juin

Il est arriver le 22 Juin



Voila la saison est fini et maintenant il faut se décider pour la suite de la parti.
Vu que j’ai remporter un trophée dans le pays je peut partir pour le Timor Oriental ou bien reste ici la saison prochaine.

A vous de voté :

  • Rester
  • Partir pour le Timor
0 votant

A bientôt pour la suite

5 « J'aime »

J’ai voté pour un départ pour le Timor vu qu’un trophée a été gagné. Ca te fera un peu avancer :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations pour ton titre ! :smiley:

1 « J'aime »