:jeux: Poulpage - Concours de Pronos

pour le moment, y a pas l’Europa et concernant la champions league, y a pas les tours qualificatifs

1 « J'aime »

Ah ok

C’est normal que dans le groupe ( L2 par exemple , mais cela fait dans les 3 groupes )
Que sa met que je n’est pas poulpé , or , j’ai fait les pronos de la première journée des 3 ligues

1 « J'aime »

oui moi aussi :smiley:

Bizarre, j’ai les pronos dans tous, moi

rassurez vous, je vois bien vos pronos

2 « J'aime »

bon,j’ai quelques doutes sur le fonctionnement de ce site… j’attends ce soir avec le dernier match de la 1ere journée de L2 mais ça m’a l’air assez compromis :frowning:

2 « J'aime »

J’ai installé l’appli sur téléphone , et tous fonctionne pour moi :slight_smile:

perso, je ne vois rien sur les classements par exemple…

Je pense qu’il faut que la première journée soit terminer pour mettre a jour le classement

1 « J'aime »

réponse ce soir :smiley:

si il y a de la PL d’organisé, je serais présent.

1 « J'aime »

Je crois qu’il y en aura :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour info, je viens enfin d’avoir une réponse de l’admin du site et il y avait effectivement des gros soucis… Tout semble réparer et donc si vous le souhaitez, on peut repartir faire nos pronos!

1 « J'aime »

GOGOGOGOGO

Me suis inscrit à l’instant! J’ai choisi tous les championnats (foot) disponibles plus C1, D1 de hand et TOP14 pour ceux que ça intéresse! :wink:

Sinon z’avez vous? On peut faire des pronos sur la Division 1 de… Paintball énorme! ^^’

1 « J'aime »

Tout remarche parfaitement :grinning: pensez à vos pronos :+1:

2 « J'aime »