:fm19: :aide: Possible de démarrer une partie en janvier?

Bonjour, je crée ce sujet car je me rappelle que l’an dernier grâce au site sortitoutsi il était possible de choisir une date et de jouer à partir de cette date avec les vraies résultats et classements. Je ne trouve plus cet outil sur leur site cette année donc savez-vous s’il existe une alternative?

Merci d’avance :slight_smile:

Si tu mets certains pays de départ qui ont des championnats commençant en début 2019, il est possible de choisir de commencer en début d’année quand tu demarres la partie. Je sais pas si c’est ça que tu recherches ?

comme par exemple : l’Irlande l’Islande …

1 « J'aime »

Custom Football Manager Start Date ?

@mattounou, @Wormax

Je pense qu’il parle de ça : pouvoir démarrer à une date précise de la saison avec le championnat dans son exact état.

2 « J'aime »

Je sais qu’il est possible de faire ça, mais je cherche une manière de démarrer par exemple le 9 Janvier, avec les vrais classements, comme il était possible l’an dernier

En effet c’était ça, étrange j’avais cherché sur le site il y a une semaine et je n’avais pas trouvé, merci à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me l’étais gardé en marque page, j’avais trouvé l’idée géniale, faudra que je teste ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je connaissais pas du tout, ça peut être cool effectivement ! :stuck_out_tongue:

Je viens d’essayer en jeu et ça ne fonctionne pas finalement, je crois que tu m’as envoyé le lien pour FM 2018 donc ça ne marche pas aux dates d’après le 31 Mai 2018… :confused:

Donc c’est bien ce que je pensais, l’outil n’existe pas pour cette année :frowning:

1 « J'aime »

mais c’est génial ! la voila ma vraie motivation pour ce FM: j’avais du mal a vraiment etre a fond sur uen partie mais avec ca y’a tellement de trucs a faire

Arf dommage