:storyred: 🕉 Plus Belle La Team

Ouais : on a au moins remis l’équipe sur de bons rails :smiley:.

87 millions : Viva Street ! Haha cette fois j’pourrais prendre des joueurs moins exotiques.

alors ce mercato @Jeune_Radou

Je viens seulement de voir
 Ronny Rodelin dans l’équipe type de la L1. ArrĂȘtez tout !

1 « J'aime »

:shocked:

DĂ©solĂ© avec la reprise des cours j’ai pas eu trop l’temps de toucher FM : j’ferais un ptit Ă©pisode spĂ©cial avec un bonus :slightly_smiling_face:

Euh
 dans l’équipe type, y a aussi Julien du TFC !! Il a l’air pas mauvais du tout irl, mais le niveau des autres DC adverses a l’air juste
 en tout cas, ça change que d’avoir d’autres joueurs de grosses Ă©curies. Ce que j’aime bien avec l’OM, irl ils ont beaucoup de mal Ă  marquer etc
 mais dĂšs qu’on les prend dans le jeu, j’ai l’impression que ça “marche” trĂšs trĂšs souvent dĂšs la premiĂšre saison. A voir ce que ça donne avec la LDC en plus. ^^

Mercato

AprĂšs avoir rendu l’OM europĂ©en, Mccourt dĂ©cide de donner Ă  notre coach 87 millions d’euros : de quoi amĂ©liorer l’équipe et c’est ce que notre coach va tenter de faire et pour se faire il rĂ©ussit Ă  obtenir 2 joueurs gratuitement ( Jon Toral et Yann M’villa) mais quelques noms se sont joints Ă  cet OM Champions Project tel que : JosĂ© Gaya de Valence, Hirving Lozano de Pachuca, James Ward-Prowse de Southampton & Luciano Vietto de l’AtlĂ©tico Madrid. L’arrivĂ©e de Lozano a bien sĂ»r provoquĂ© le dĂ©part de Bouna Sarr pour le FC Nantes. Hubocan sentant qu’il n’aura pas le temps de jeu nĂ©cessaire dans cet Ă©quipe a pris lui le chemin de Krasnodar.

DĂ©but de saison

1) Road to LDC
Le principal souci Ă©tait de savoir si cette Ă©quipe de Marseille Ă©tait capable d’aller se qualifier pour la Ligue des Champions et le test allait avoir lieu face Ă  Galatasaray : qualification obtenue avec la maniĂšre mais il resta le match face aux Russes du CSKA Moscou. AprĂšs une dĂ©faite 2-1 en Russie qui Ă©tait pas synonyme de dĂ©faites : les fadas se demandaient si leurs espoirs de Champions League allait tomber Ă  l’eau ou non mais une victoire 4-2 a montrĂ© que ces marseillais ne sont plus comme il y a 2 saisons et du coup comme dirait MHD (ou presque) “Marseille c’est la Champions League : Marseille c’est la Champions League Pow pow pow pow !”
AprĂšs 3 saisons l’OM retrouve enfin la coupe aux grandes oreilles cependant le destin ne sera pas clĂ©ment car nos marseillais devront affronter le Barça, la Juve & Fenerbahce. Notre coach crĂ©era t-il le miracle ou le destin semble-t-il ĂȘtre condamnĂ© pour cette saison.
.
2) La Ligue 1

AprĂšs une saison de transition plutĂŽt rĂ©ussi cet Olympique de Marseille vise le sacre en espĂ©rant mettre fin Ă  la sĂ©rie parisienne et il est important de bien dĂ©buter cette nouvelle saison. Mission rĂ©ussi et pour l’instant ça plane pour Marseille mais peuvent-ils maintenir leurs rythme.

3) Conférence de presse du 31 août 2017

Pour cette confĂ©rence de presse je vous laisse le soin de poser Ă  notre coach les questions Ă  propos de l’équipe, le mercato, la Ligue des Champions ou le championnat : Ă  vous de jouer.

Ce qui Ă©tait relou c’était au dĂ©but parce qu’ils Ă©taient grave pas fiable sur leurs occaz

Super la qualif pour la LdC ! 87M€ pour recruter c’est bien confortable !

Juste pour savoir, peut-on avoir un oeil sur la compo de l’équipe avec les titulaires et les remplaçants ? Je voulais te demander si tu vas te baser principalement sur l’achat de joueurs plutĂŽt confirmĂ©s et tenter d’autres projets ?

En effet haha on a eu de quoi combler les vides.

Pas de soucis voici la composition dans laquelle j’ai opĂ©rĂ© lors de mon dernier match

Concernant le choix de joueurs j’opte pour des joueurs un peu confirmĂ©s vu que j’ai les moyens mais aprĂšs j’aime bien me plonger dans des terres inconnus et faire monter des petites tĂȘtes ( voire mĂȘme je mise sur le centre de formation )