Je vais relire le topic dans son intégralité pour comprendre comment j’ai pu gagner à un jeu auquel je ne savais même pas que j’avais joué ![]()
Mais merci, merci à tous 
2 « J'aime »
alcoolique
Loozar c’est le genre de frérot il participe pas mais win car on a donner un bulletin a chaque mec qui avait 3k de messages sur FMS ^^
![]()
3 « J'aime »
Félicitations aux heureux gagnants !
Vous êtes tous contraints de lancer une story du coup ! ![]()
3 « J'aime »
@Loozar va donc nous gratifier d’un récit avec du latex, du sexe et des p*tes. Messieurs dames, asseyez-vous et profitez du spectacle ![]()
2 « J'aime »
et mouillez vous… la nuque… ![]()
2 « J'aime »
Bravo aux vainqueurs
2 « J'aime »
Je participe
Après si tu n’en veux pas, je suis preneur ![]()

2 « J'aime »
Merci encore pour le jeu, c’est très très cool !! ![]()
Je vous promets d’en faire bon usage et de pondre une ou deux nouvelles stories sur le site à la sortie officielle du jeu !
2 « J'aime »
Je reçois mon nouveau Mac aujourd’hui, je suis open à gagner du coup.
1 « J'aime »