Et merde comment tu as su pour le compte de ma femme ? ![]()
![]()
Je participe
Vais-je encore être chanceux ? ![]()
Je participe
Je participe merci pour l’opportunité et bonne chance à tous ![]()
je participe ![]()
je participe
![]()
Je participe
Je participe ![]()
Bon ben.
Je participe.
![]()
Je participe
C’est pas un peu trop tôt ?
Je vais avoir plein de trucs à faire, je risque d’oublier donc dans le doute, je m’y prend en avance ![]()
J’ai été sur X pour participer mais pas certain que ce soit O.K. Je suis inscrit sur X mais je ne me suis connecté que trois fois à vie… Tu me diras mon bon @Groot. ![]()
si tu as vu bcp de filles en latex c’est peut être pas le bon site X ![]()
![]()
@forumeurs Par sécurité et pour pas faire de frustrés si jamais, le tirage aura lieu demain à 13h
Je participe
Je participe
Bonjour,
Je participe ![]()
13 heures, 13 heures, ça fait 7 heures du mat avec le décalage ça. Pfff… Enfin, j’ai bien regardé un match de rugby à 15 heures, en pleine après-midi, dimanche pour voir mes Bokke gagner, je peux faire un effort pour le tirage. ![]()
Moi je ne regarderais pas le tirage.
J’attendrais les resultats