:player: :gardien: Gianluigi DONNARUMMA

:player: :gardien: Gianluigi DONNARUMMA

:leaffms: INFORMATIONS

Gianluigi n’est plus vraiment un wonderkids tant son talent est reconnu. Toutefois on l’oublie parfois mais le gardien milanais qui semble pas mal manipuler le gamin n’a que 18 ans et est indiscutable au Milan. Toutefois dans FM comme IRL il semble que le garçon malgré son amour du Milan ne finira pas sa carrière la bas.

Il est assez facile à débaucher mais il faut y mettre le prix. Vous ne serez pas deçu.

:leaffms: CARACTÉRISTIQUES

POSTE NOM PRENOM AGE NATIONALITE CLUB VALEUR
:gardien: DONNARUMMA Gianluigi 18 :ita: ITALIE AC MILAN 14 Millions d’€

:leaffms: SCREENS DU JOUEUR

2017

2021

2026

:leaffms: L’AVIS DE FMSTORIES

C’est désormais à vous de juger du niveau de Gianluigi par rapport à vos parties.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

0 votant

Toujours dans ma partie à la Juve je l’ai rapatrié au pays contre 80M pour Dortmund. Rien à dire meilleur gardien de la saison tous les ans.

1 « J'aime »

20/20
Rien a dire, c’est de très loin le meilleur gardien du jeu. Peu importe qu’il faille le payer 30-50-75M€ il peut tenir 10-13 saisons et il va ramener pas mal de titres.

Meme les regen cheaté de ouf ne lui arrive pas a la cheville

1 « J'aime »

C’est clair avec ma partie a Milan j’ai Donnarumma et Plizarri je suis tranquille la dessus pour un bon moment… et bizarrement contrairement a la réalité, il fait pas chier du tout.

1 « J'aime »

Je viens de l’avoir avec Leeds :heart: comment dire que c’est du très très lourd. et dire que je l’ai payé que 50M :hoho:

oh la vache c’est cadeau…
Alors moi en stats il a: 359 apparitions 246 encaissés 137 clean.

moi je peux pas mettre les stats sans spoil :hoho:

De toute façon avec lui c’est stats de dingue obligatoire lol