:player: :buteur: Patrick CUTRONE

:player: :buteur: Patrick CUTRONE

:leaffms: INFORMATIONS

Patrick Cutrone est la révolution du début de saison en Italie. Alors que le Milan AC a fait un gros recrutement avec notamment la signature de André Silva. Mais alors que l’attaque du Milan pêche, le coach milanais lance Cutrone qui instantanémment se met à marquer des buts.

Dans Football Manager Cutrone est un bon buteur en devenir. Pilier du Milan on le vois toutefois souvent quitter le club et rejoindre un gros clubs une fois passée la vingtaine.

:leaffms: CARACTÉRISTIQUES

POSTE NOM PRENOM AGE NATIONALITE CLUB VALEUR
:buteur: CUTRONE Patrick 19 :ita: ITALIE AC MILAN 3,7 Millions d’€

:leaffms: SCREENS DU JOUEUR

2017

2021

2026

:leaffms: L’AVIS DE FMSTORIES

C’est désormais à vous de juger du niveau de Patrick par rapport à vos parties.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

0 votant

Je suis arrivé à la Juventus à partir de la 4e année dans le jeu (donc ça doit faire l’été 2021) et il était là. Il a rapidement mis Higuain à la retraite anticipée. Ensuite il a tout défoncé : meilleur buteur de Serie A 3/4 du temps.

1 « J'aime »

Ayant Milan je l’ai dès le début, il est vraiment très bon mais pas le meilleur de chez meilleur, je trouve André Silva plus régulier. Mais super attaquant quand même.

1 « J'aime »

Je l’ai pris saison 2 au RBL c’est la doublure de T.Werner et il claque des buts abusés.

1 « J'aime »

Moi il reste la doublure d’André Silva mais jour tous les matchs de coupe. Il est en ratio 1 but tous les deux matchs. Ce qui me gene c’est soit il m’en claque 4 dans un match ensuite plus rien pendant un bon moment…

1 « J'aime »