:fm19::update: 🇵🇭 Philippines (D1)

Créateur : @Timo

Exclusivité FMSLife



Le championnat est créé en 1911. Il a changé à plusieurs reprises de noms durant les années 2000 : Filipino Premier League en 2008, United Football League entre 2009 et 2016 avant d’être rebaptisé Philippines Football League à partir de la saison 2017.
Les 10 clubs s’affrontent lors d’une série de matchs aller-retour s’étalant sur 18 journées. Le titre est attribué à la meilleure équipe au terme de ces matchs.
Les clubs en bas de tableau descendent en UFL Division 2, le championnat de D2. Cependant, le nombre de clubs relégués a varié suivant les saisons et les démissions de certains clubs, allant de deux à un seul club descendant en les divisions inférieures.
Le champion des Philippines se qualifie pour la phase de groupes de la Coupe de l’AFC, où il est accompagné par le vainqueur de la Coupe des Philippines.


information



Championnat:

  • Philippines Football League

Coupe:

  • Copa Paulino Alcantara (Coupe nationale)

Reserves / Jeunes:*

  • U21

APERC

Screen 1

Screen 2

Screen 3

telechargement

DLINK2


installat
OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data

Timo tu sabes falar português ?? Podias adicionar mais divisões inferiores de Portugal, como as distritais e outras? Responde em português, obrigado.

Savez-vous parler portugais? Pourriez-vous ajouter plus de divisions inférieures du Portugal, telles que les districts et autres? Répondez en portugais, merci.

@anon48084959

Olá amigo, entendo mas não falo fluentemente (meu pai é português). É nos meus projetos, mas as regiões são um pouco mais longas, é por isso que a CMportugal percebe isso. Eu uso todos os anos.
Eu hesitei em responder-lhe com o seu logótipo Sporting (não é verdade, talvez …)

Ă  tes souhaits @anon48084959 :joy:

1 « J'aime »

Téléchargement non disponible @anon48084959

1 « J'aime »

Corrigé, merci pour ton retour.

1 « J'aime »

Ok, amigo. Já agora o Sporting é o melhor hahahahaha

2 « J'aime »