:storyred: Petit pays deviendra grand :world: :new1: place aux Îles !

Féroés :heart_eyes:

Malte devrait avoir la meilleure progression :+1:

Ils ont l’avantage de souvent parler anglais !

chypre

1 « J'aime »

Allez on passe à la vitesse supérieur !

Au programme :
2 Ligue des Nations.
L’Euro en Allemagne.
La Coupe du Monde massive avec 48 pays organisée par le Canada les USA et le Mexique.

Alors vous en pensez quoi ? Est ce que votre nation favorite vous fait frissonner ?

7 « J'aime »

Je mate ça demain :+1:

1 « J'aime »

Aïe c est pas terrible heureusement que Chypre est la pour remonter un peu le niveau avec leur joueur qui jouent dans les meilleurs clubs au monde

1 « J'aime »

Ouai c’est prometteur !

image

Début de saison 2027/2028 assez dingue en France !

Mark Micallef se plait visiblement à l’OM et fait des ravages en L1 #grantatakan

7 « J'aime »

tu peux nous faire un screen des derniers champions de ligue 1 stp ?

2018/2019
2019/2020
2020/2021
2021/2022
2022/2023
2023/2024
2024/2025
2025/2026
2026/2027
6 « J'aime »
image

PietroMonstro

5 « J'aime »

Petit tour d’Europe tant qu’a faire :

Europa League
Europa
Champions League
LDC
6 « J'aime »

Petit clin d’œil à la série sur FM18

5 « J'aime »

Salut les gars ! Comme annoncé sur le forum voici un nouvel épisode XXL de cette expérience !

Et putain quelles compétitions 2028 et 2030 !! Des surprises comme s’il en pleuvait, même si ça concerne surtout 1 pays… J’espère que ça fera pas trop de déçu !

Un épisode bien long, limite un live en vrai, je ne sais pas ce que vous en pensez ? mais je me dis de plus en plus que les énormes épisodes comme ça où il y a mass d’information, faut limite que je les publie direct sans les monter… vos avis ?

6 « J'aime »

C’est que ça connait 442oons dis-donc :rofl: J’ai sous-titré quelques vidéos en français il y a un temps…

1 « J'aime »

Haha bien stylé ça ! Je les aime bien mais ils forcent un peu avec ce pauvre Harry :joy:

1 « J'aime »

Ils ont forcé surtout quand Salah a plongé UNE fois, ils en ont fait un running gag pendant 5 vidéos, facile ?

Si ça intéresse certains j’ai créé mon discord : https://discord.gg/JSpy6S
Bien évidemment je vais continuer à poster sur FMSLife !

1 « J'aime »

l’invitation est expirée