:storyred: Petit pays deviendra grand :world: :new1: place aux Îles !

Coucou tout le monde !

Comme d’habitude l’épisode des pays me prends beauuuucoup de temps ! J’en suis déjà à 30 minutes et j’ai encore 2 pays et la CDM à traiter… Donc vous pourrez d’ici la fin de semaine vous délecter d’encore un épisode BIEEEEEN long avec plein de rebondissements et de suspenses !

2 « J'aime »

:sexy:

Comme dirait @forever_bx j’ai le kiki tout duuur !

2 « J'aime »

Le voici le voilà ! Nouvel épisode avec nos pays adorés.

Toujours de l’amélioration ! Combien de pays vont réussir à se qualifier pour la Coupe du Monde 2034 en Chine ? C’est ce que je vous propose de découvrir hehehe :wink:

6 « J'aime »

Allez c’est parti pour le visionnage :yeah1:

Wait, 51 minutes ?! :pasrire:

1 « J'aime »

Ouai je pars en cacahuete ! A visionner en plusieurs fois hahaha

C’est qu’il s’est passé pas mal de choses :wink:

1 « J'aime »
USKK !!!

:hoho:
1 « J'aime »

J’ai tellement bataillé :joy:

Dis, t’as passé combien de temps devant le miroir à t’entrainer à prononcer les noms des joueurs malgaches ? :hoho:

2 « J'aime »

Encore une superbe vidéo, dégouté pour mes Viets…
Sinon pourquoi la Bolivie et les Fidji sont a égalité? Je comprend pas tout.
Et je prefere ce format la. Il y a plus de suspens.
Vivement le prochain épisode.

MERCI MAC !

Bolivie : Participation à une coupe du monde +1 point et +3 points marqués pendant.
Fidji : Participation à 2 coupes du monde +2 et +2 points marqués lors de la deuxième.

1 « J'aime »

Vraiment excellent ce format, bravo pour le travail fourni.

1 « J'aime »
Très bonne vidéo encore, le format est bien je trouve là ! Dommage que ça affiche à chaque fois le tenant du titre pour la CDM parce que ça spoil un peu la fin… En tout cas super taff ! Maintenant la nouvelle saison parisienne !
1 « J'aime »

Oui je fais genre y a du suspense alors que l’affichage me nique… faudrait que j’essaye de le flouter les prochaines fois :sweat_smile:

Merci @Warinen et @Urgences78 ça fait plaisir !

Encore un super épisode, mais bon, je crois que je verrais pas les Barbades dominer le monde rapidement :frowning:

On a le temps @BlackRabbit85 :wink:

1 « J'aime »

Respect pour l’énorme travail !

Hâte de voir le 5ème épisode.

As-tu déjà commencé le montage de l’épisode 6 ? si oui , tu en est à combien de % environ ?