:storyred: Petit pays deviendra grand :world: :new1: place aux Îles !

Le WTF avec Rennes champion de France ^^

Il devient costaud le petit Carlos en 2030 vous trouvez pas ?

Alors, est ce que la Bolivie a réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde ? La suite des aventures des petits pays c’est pour bientôt :wink: http://bit.ly/Sebilab

3 « J'aime »

Escroc arrête de nous teaser! Envoie la suite :smiley:

Ceci dit, très jolie progression de Rios!

HAHAHA mais c’est que ça me prends du temps ! Je vous occupe comme je peux avant la suite :flushed:

1 « J'aime »

Avant cette belle soirée européenne, venez découvrir quels sont les pays qui ont enfin réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde !

Comme l’avait indiqué @Nantonio40 il y a quelque semaine, il y a du contenu protégé, donc il faut peut être l’ouvrir sur Youtube pour avoir accès à ce 3ème épisode, merci la Fifa !

8 « J'aime »

Tellement pris par mes examens j’ai encore pas vu le 2 alors le 3 attendra encore plus :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Encore un super épisode, mais je veux la percée des Barbades moi :smiley:

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 c’est pas les plus en vue pour le moment ! Faut qu’ils profitent de la PL !

@Nantonio40 j’espère que tu kiffera :pray:t2: Bon courage pour les partiels

2 « J'aime »

Alors c’était pas trop malaise les imitations de Paga et Mohamed Henni ? je me lâche de plus en plus :sweat_smile:

J’ai vu l’épisode 2… On va avertir @Mark le Paraguay va l’intéresser dans cet épisode :smirk:

J’viens de découvrir le truc j’vais me pencher sur les vidéos ! j’suis chaud de choisir un pays si tu refais un truc du genre !

Encore un belle épisode, par contre pour le suspens ça serai bien de ne pas dévoiler direct les équipes qui se sont qualifiées.

1 « J'aime »

@MacDermott Ouai je pense faire ça des la prochaine !

1 « J'aime »

@thomasprlr cool ! Tu peux encore choisir ton chouchou la fête ne fait que commencer :wink:

1 « J'aime »

J’pensais prendre la terre de naissance de Rihanna mais y’a deja pas mal de monde, alors GO VIETNAM

1 « J'aime »

guada

Quand tu te balade dans les Caraïbes ! :joy: Je veux faire un truc avec ce club !

6 « J'aime »

@anon48084959 Tu sais si y a moyen de jouer avec les DH d’outre mer, et pourquoi pas de changer une règle pour faire monter dans les divisions de la métropole :thinking::innocent::star_struck:

2 « J'aime »

@SebiLab en théorie on devrait pouvoir faire monter une DH d’outre mer vers la National 3 … en théorie reste à savoir le cheminement logique de cela ^^
Après le plus basique ce serais de prendre LA GAULOISE (Mdr c’est vrai que c’est marrant) et l’echanger avec un club de National 3. C’est tout à fait faisable.
Et oui les updates DH et PH d’outre mer sont facilement réalisable (Claasen en à fait je crois).

1 « J'aime »

ça serait vraiment stylé pour une autre expérience de faire en sorte que les équipes d’outre mer puisse monter haha ! Je pourrai faire un beau bordel comme j’aime ! :joy:

2 « J'aime »

Effectivement sur le 17 Claassen avait intégré les DOM-TOM, je ne sais pas pour le 18 mais si ca a pas changé c’était présent.

La Guadeloupe est jouable dans son update du 18 après je crois qu’il y a qu’une division ^^

2 « J'aime »