:storyred: Petit pays deviendra grand :world: :new1: place aux Îles !

Bon comme vous m’aviez l’air très bouillants, je me suis également chauffé et j’ai fait une petite vidéo pour présenter ce nouveau concept ! :slight_smile: Que les meilleurs gagnent !

10 « J'aime »

:damned3:

La Barbade a le ballon, 1ère victoire :yeah:

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Propre la video

1 « J'aime »

Avec toutes tes simulation tu joue quand au jeu :pasrire:

2 « J'aime »

Ca fait 30 ans qu’il est au chômage :pasrire:

1 « J'aime »

@Tilo82 Merci !! J’ai essayé de faire plus court et de bien expliquer le concept par rapport à la première vidéo de La Bataille de Paris où j’étais parti dans tous les sens :joy_cat:

@MacDermott Mais j’avoue je trouve plus le temps !

1 « J'aime »

A 24 ans c’est compliqué … plus que 6 ans :wink:

2 « J'aime »

Je parle de tes parties :hoho: T’as combien de parties en cours où t’accumules les départs en vacances pour simuler ? 30 ans facile :pasrire:

1 « J'aime »

Bah oui toutes les parties en simulation c’est des départs en vacances bien-sûr ! Par contre la partie avec Bastia je dois bien en être à 2025 sur le jeu sans simulation.

Il part pas en vacances, il commence sans emploi

1 « J'aime »

@Polo tu peux prendre des vacances même au chômage c’est ca qu’est top sur FM, la belle vie !

5 « J'aime »

Et avec madame tu simule aussi??? :hoho:

2 « J'aime »

J’ai coupé cette vanne au montage de l’épisode 9 sur Paris :joy: Faut dire que madame regarde les vidéos :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

:haha: excellent.

Donc pour le moment sur ce post nous avons :

5 Boliviens :bolivia:
6 Luxembourgeois :luxembourg:
5 Barbadiens :barbados:
1 Malgache :madagascar:
1 Fidjien :fiji:
1 Viet :vietnam:

1 « J'aime »

Les premiers résultats sont là !!!

10 « J'aime »

Ces noms à coucher dehors :sob: Et la Bolivie en fait j’ai choisi une team de losers :hoho:

2 « J'aime »

Ils sont incroyables je vais bien vous faire marrer je sens :joy:
Non mais ils vont être chauds la Bolivie, mais faut avouer que leurs résultats là ! 1 seule victoire je crois. @Nantonio40

4 « J'aime »