Pour l’instant, j’en sais rien lol
J’explore les différentes possibilités.
Pour l’instant, j’en sais rien lol
J’explore les différentes possibilités.
Dans le gestionnaire de tâches quand je vais dans performance, j’ai le détail en instantané de la mémoire et du processeur. Pour lui j’ai 4 fenêtres c’est une pour chaque coeur ?
Il y aura d’ailleurs un test à faire :
Configurer le fonctionnement de FM sur le chipset intégré graphique et pas sur la Nvidia.
Tu lances un match.
Si ça plante, ça vient pas de la carte graphique.
Si ça plante pas, ça vient de la carte graphique ou du CPU.
Il vient de replanté au bout de 2 mns de jeu. Ma mémoire était à 53% et le CPU se promenait entre 15% et 25%. J’ai 4 ventilos sur mon PC qui tournent nickel, celui du CPU aussi (je l’ai changé il y a un mois et celui de la carte graphique tourne nickel aussi.
Ok, fais le test en activant FM sur le chipset graphique intégré au pire.
comment je fais ça ?
Bureau > Clic Droit > Panneau de Configuration Nvidia > Gérer les Paramètres 3D
Paramètres de Programmes > Football Manager 2019 (dans la liste ou aller chercher le .exe) et tu sélectionnes pour qu’il fonctionne sur le chipset intégré.
Tu as un chipset graphique intégré de base ?
oui il me semble j’ai une entrée vga sur la carte mère.
Tu as de la chance pas moi
N’oublies pas je suis sous Win7
Je suis curieux
Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Carte Graphique
Tu as quoi ?
Donc tu as pas de chipset intégré.
ahh bon ? à quoi sert la sortie vga sur la carte mère alors ?
Je te laisse je pars au boulot, je reviens vers 19h
@Irons Après avoir laisser l’ordi éteint quelques heures, je fait un match Au départ Mémoire 45% CPU entre 9% et 12% puis plantage au moment de changement de consignes.
Je relance le match 1ère mi-temps complète avec un cpu à moins de 15% et une mémoire à 43%. Idem pour la 2ème mi-temps
2ème match cpu idem mémoire à 45%.
3ème match cpu en moyenne entre 18% et 28% avec une pointe à 51% qui à duré même pas une seconde. Mémoire qui finit à 52%.
Les 4 fenêtre du cpu correspondent aux 4 coeurs ?
Sur la notice de ma carte mère qui est une MSI B85M E33 V2 il est noté:
un chipset B85 Express
un port VGA résolution 1920 X 1200 @ 60hz, 24bpp
un port HDMI résolution 4096 X 2160 @ 24hz, 24bpp / 2560 X 1600 @ 60hz, 24bpp / 1920 x 1080 @ 60hz, 36bpp
Le plus dur ici, c’est savoir si c’est la CG ou non