:fm21: :aide: Pas de matchs équipe réserve et U19

Attention après la N2 est activable dans FM mais pas jouable de mémoire sans update. Donc sans update tu pourras pas régler le soucis de mémoire.

Tiens, j’ai une question en rapport avec le sujet.
J’ai beau avoir une équipe B disponible et j’évolue depuis 4-5 saisons en Liga (D1), mon équipe B ne joue aucun match et n’est relié à aucun championnat alors que quasiment toutes les équipes de Liga et certaines d’un niveau inférieur ont une équipe B qui évolue de la D2 à la D4.
J’ai bien évidemment la D4 activée puisque mon club y a commencé.
Y a une chance d’avoir un jour mon équipe B évoluait en D4 ? que faut-il faire ?

Lors de la première saison sur le 21 les matchs se jouaient sans avoir activé le championnat.
Quand j’ai eu le soucis et que je l’ai activé cela n’a pas remis de calendrier pour l’équipe réserve.

Ton equipe 1 evoluait en D4 initialement donc sa réserve devait être en D5-D6 j’imagine. Il aurait fallu que le championnat d’origine de ta réserve soit activé et jouable pour que ta réserve ai un jour des matchs. La ça ne changera pas.

@FFFAB Avais tu une update activé sur ta game ?

Qu’entendus tu par update? Je t’enverrais ma save ce soir. Un collègue a le même soucis avec Montpellier.

Ah c’est dommage qu’au bout de quelques saisons, notre équipe B ne soit pas intégrée en D4.
merci de ta réponse, je pourrais continuer à prêter mes jeunes…

Voilà ma save si quelqu’un à 5 minutes pour jeter un coup d’oeil :

Je me permet de UP le sujet car je n’ai à ce jour toujours pas trouvé de solution…

cat bed GIF