:guide_fms: :amazon: Programme Partenaires Amazon

Mon épouse aimerait m’offrir pour mon anniversaire fin de ce mois une montre connectée. Y a t’il un code promo avec le forum ? Merci

Non en faite, le fait de coller le lien ici, puis de cliquer dessus, permet au site de gagner un pourcentage de la part d’Amazon.
Ces sommes servent à payer le site et les goodies qui ont gagné lors de concours.

Mais tu n’auras pas une promo par le biais de FMS

Ok merci de ta réponse :grin:

Je vous vois venir … Ce n’est pas pour moi. Enfin je crois :eyes:

1 « J'aime »

Oui, oui… coquin :wink:

Tiens j’ai exactement ça au taf.
Quand il casse on paye que 2€ par contre.

C’est pour le boulot aussi. J’ai le mien qui ne tient plus en place, je perds mon badge non stop. Et vu que ce sont des crevards, ils ne t’en refilent pas un :sleeping:

2 « J'aime »

Lui restera dans le coffre de la voiture, ça évitera de tomber en panne de pc, quand j’oublie le chargeur comme la semaine passée… :sweat_smile:

ELUTENG Carte PCIE vers USB 3.0 4 Ports PCIE USB Card 5Gbps Carte d’extension PCI Express Alimentation indépendante pour PC avec Windows 10/8.1/8 / 7 / XP,Non Compatible avec Linux : Amazon.fr: Informatique

Sexy les chaussons :rofl:

2 « J'aime »

Cadeau noël que veut Madame

edit: pas sûr que ça marche, car

j’en avais un dans le même genre. Il n’a pas tenu très longtemps. Ce n’est pas fait pour un usage intensif. Il faut vouloir faire du velo d’appart tranquille ^^

Les produits decath sont vraiment pas mal si ça rentre dans le budget

Alors moi perso, je n’en voulais pas, mais madame veut ça pour noël, c’est elle qui l’a choisi.

On a un couple d’amis qui a le même et mon pote m’a dit que ça servait plus d’étendoir ou de kundelich (coucou les 3 frères) plus qu’elle ne l’utilise :sweat_smile:

Donc en faite, je crois que j’ai commandé une « futur oeuvre d’art » :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Le vélo elliptique de madame c’est la même chose chez moi. Un porte manteau à 400 balles…

https://www.amazon.fr/Leatherman-Sidekick-multifonction-fourreau-adulte/dp/B005O65226/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=15UIH460Y84U2&keywords=couteau+leatherman+sidekick&qid=1669407265&qu=eyJxc2MiOiIwLjg3IiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sprefix=couteau+leatherman+sidekick%2Caps%2C64&sr=8-2-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1&smid=A37UWTO75B3H2K