:guide_fms: :ig: Affiliation Instant Gaming

J’avais precommandé le 18 au mois septembre sur IG bien avant d’arriver ici, mais pour le 19 j’y manquerais pas :grin:

2 « J'aime »

Pas de soucis l’ami

J’ai passé le lien à monsieur pour son achat de jeux :grinning:

2 « J'aime »

J’ai pris le jeu via le lien. :mourinho5:

4 « J'aime »

:yeah1:

Bon j’ai acheté un nouveau jeu via le lien mais ça va pas te rapporter grand chose car ça m’a couté 7.40€ pour “This War of Mine”.
Désolé :worried:

2 « J'aime »

Un jeu très intéressant (j’y joue de temps en temps)

2 « J'aime »

Oui je l’ai découvert dans un let’s play narratif du joueur du grenier vraiment interessant et quand j’ai vu le prix (le jeu + un dlc) pour 7.40€, j’ai dit je risque rien lol et il est vraiment bien noté. A titre indicatif il est a 18€ (le jeu seul en plus) sur steam.

3 « J'aime »

J’ai bien aimé aussi la serie que JDC à fais dessus, très immersif.

1 « J'aime »

@MacDermott si tu as utilisé le lien dans le premier poste ça a du marché :hoho:

Oui c’est ce que j’ai fait, mais c’est pas un jeu qui couté super cher.

1 « J'aime »

c’est la symbolique :slight_smile:

Moi je suis intéressé par le jeu Total War Thrones of Britannia

2 « J'aime »

C’est toujours des bons jeux les Total War

1 « J'aime »

J’ai découvert avec le JDG et je regarde un let’s play sur youtube et ça me plait de plus en plus je vais ptet me le payer pour mon annif en août :slight_smile: d’ici là il aura fait ses petites maladie lol

2 « J'aime »

fait toi plaisir le lien IG FMSLife est dans le premier post :heart:

1 « J'aime »

Son let’s play sur la série des civilisation est pas mal non plus je pense que c’est mon prochain jeu le civilisation 5 il est pas cher non plus.

2 « J'aime »

J’aurais du utiliser ce lien :sob: Je me suis racheté Tropico 4 sur IG :hoho:

Tu connais un peu Civlization ou pas du tout ? C’est la série de jeu que j’ai le plus saignée ahah
Le dernier est top mais le 5 était très bien aussi !

1 « J'aime »

@Sakappus Moi j’avais le 4, le Beyond Earth et j’avais testé le 6 mais j’ai pas eu le temps de m’y mettre a fond sur celui-là ! Et j’ai beaucoup aimé la version simpliste sur Xbox 360 “Civilization Revolution” :heart_eyes:

1 « J'aime »