:storyred: :intro: Partir de rien, pour aller le plus loin !

Slt les amis FMiste, après de longues heures sur ce FM19 et rongeur de ce jeu depuis le FM2008, je me lance ! J’ose ! J’ai longtemps ete spectateur de ce genre de game et me voila enfin assez PATIENT pour le faire moi-même.
Partir de loin, partir de rien, je commence pour la première fois une partie sans diplome ! Ok, sans expérience! Ok, sans club, la ça se complique un peu ! et pire sans affichage des notes ! L’idée est donc de se rapprocher au mieux de la réalité.
Pour cette partie voila la configuration:
Update: N3
Grosse bases de données avec 25championnats

Aprés de nombreux entretiens dans des clubs de N3 notamment, j’ai eu la surprise d’avoir un entretiens avec le VIERZON Foot, club pensionnaire de N3. Alors comme ca vous me dirai rien de bien fou fou mais le soucis c’est que c’est ma ville natal (que je n’habite plus actuellement) et surtout c’est dans ce club que j’ai signé ma première licence !!! Si c’est pas dingue ca !


Evidemment j’ai refusé tout les autres entretiens et j’ai tout misé sur celui avec le VIERZON FOOT et j’ai donc convaincu et je suis officiellement à la tête de l’équipe A du club de mon enfance et c’est d’autant plus motivant donc je pense que cette story va être dingue !!!

Maintenant place au travail, et je vous partager la suite ! En attendant si vous avez des conseils et autres sur ce genre de game je suis preneur car je part de loin la
Merci à vous !!!

8 « J'aime »

Bon courage dans ton aventure. Pour en avoir fait sur d’anciens opus, tu galères un peu au début mais après c’est bien kiffant :slight_smile: