:partie: Partie en vrac

Bon ne sachant pas faire de story et ayant un peu la flemme je partage le beau parcours de Laval mon club de coeur. En 3 ans; Titre national, Titre ligue 2 et une belle 4ème place en ligue 1 dès la montéé !
Pour l’instant la carrière qui marche le mieux chez moi et avec la quelle je prends le plus plaisir !

6 « J'aime »

J’aime beaucoup le concept :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vous partagerais mes résultats ici, première mission c’était de sauver Nancy en danger en L2 !

Quatrième match en Liga, mon meilleur défenseur central se blesse pour une durée de… 11 mois. :aulas1:

2 « J'aime »

5 matchs de championnats 0 pts 1 buts marqué pour 15 encaissés…

1 « J'aime »

Magnifique surprise pour ma quatrième saison au Racing Santander. Le petit jeune qui porte l’équipe depuis trois saisons est élu Golden Boy, à la surprise générale.

image

Et si je dis à la surprise c’est parce qu’en terme de ratio buts/matchs il est excellent, mais sur le plan des caractèristiques c’est loin d’être exceptionnel.

image

En tout cas j’suis vraiment content. C’est mon chouchou depuis le début de la partie, je l’adore, sûrement le seul joueur que je ne vendrais jamais. Il est d’ailleurs à 10 buts de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. :heart:

1 « J'aime »

Première saison en D3 turc, ç’est pas mal avec une équipe du ventre mou. je ne peux quitter le club que si je gagne un trophée pour aller dans un club supérieur d’Istanbul si je veux changer de payer je dois remporter la D1.

Le parcours de mon coach ce fera dans le sens inverse que le trajet de l’Orient Express donc j’ai du chemin avant d’arriver à Paris.

2 « J'aime »

J’adore l’idée !

image

Objectif maintien assuré !

Maintenant go renforcer l’équipe du mieux possible, surtout en défense, notre plus gros point faible.

1 « J'aime »

13 matchs joués en championnat 1 point… Je ne peux plus rien faire démission et je relance une partie avec l’équipe nationale de Malte préparer la ligue des nations et pourquoi pas aller tenter l’euro 2020…

2 « J'aime »

10 journée plus loin, on est premier avec 1pt d’avance sur Sacaktepe. On vient d’aligner 10 matchs sans perdre (8v-2n), l’objectif est milieu de tableau. On va se la joué Guy Roux :smiley:

1 « J'aime »

Ma Partie en Multi en Cdm avec la Suede jai reussi aller en finale de cdm ^^

2 « J'aime »

J’avais réalisé ce défi mais j’ai réussi à finir dixième il me semble maximum :lying_face:

Ah bah tiens c’est justement mon classement pour la cinquième saison, dixième !

Là j’ai perdu mon meilleur joueur pour la nouvelle saison, qui a rejoint le Real Madrid pour 21M€ (28 avec bonus + 40% à la revente). Ca va être tout aussi compliqué.

@Aleister tu pourrais me faire suivre en MP pour que je vois un peu si c’est ressemblant niveau effectif ? Je me rappelle j’avais fais revenir Cassano ! :rofl:

Oui, de toute façon je post beaucoup ici sur ma partie. J’te screen mon effectif.

image

Ouais pas mal, j’aime bien ce club ! :wink:

image

Le joueur que j’ai vendu au Real

image

Un minot formé au club, que mon président a lâché à Lyon pour 9M (11.5M avec bonus + 50% à la revente)

Ah oui excellent, moi j’arrivais pas bien à vendre je me rappelle …

Une idée de club pas trop mauvais, ni un top club. Pour commencer ? Merci d’avance les z’amis :smile: