:partie: Partie en vrac

Mon équipe, deuxième saison j’ai vendu Luis Alberto, Milinkovic Savic et enfin Immobile.

J’ai recruté Leko, Imbula, Jordy Clasie, Dani Alves et enfin Per Ciljan Skjelbred, j’ai voulu être réaliste mais de toute manière les gros joueurs me demandent des salaires trop élevés pour notre club :wink:

Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

Y’a juste Alves je suis pas trop fan, tu peux faire mieux sur l’aile droite :sac:

1 « J'aime »

@Nantonio40 c’est clair, il n’était pas cher et sur la liste des transferts mais ne renouvelle pas le contrat pour l’instant donc peut-être que la retraite approche, en fait j’ai été déçu par un jeune que j’avais acheté et qui n’évoluais pas du coup j’ai voulu prendre une valeur sur en défense mais c’est clair que lui n’aide pas offensivement contrairement à pleins d’autres DD :wink:

Mais je te tiens au courant s’il reste ou pas pour l’année pro :slight_smile:

c’est du fifa ça non ? :hoho:

@Groot Oui je n’ai pas le droit ?

1 « J'aime »

si bien au contraire, en fait au debut je pensais que c’etait FM le skin m’intrigué :smiley:

Je me tâte à faire une story FIFA un jour tiens

1 « J'aime »

Bon je pense que je vais arrêter un peut FM18, certes ils fond le jeu par rapport a la réalité mais bon avec 200M€ de budget j’arrive pas a recruter.
Oui c’est sur c’est de ma faute car avec ce budget c’est loin d’être impossible mais ça me bloque. Le moindre joueur vaut minimum 100M€, au début ça va on peut avoir des bons joueurs a pas cher mais une fois que les regens prennent le dessus (c’est a dire que la plupart des jours de l’équipe sont des regens) bah ça deviens n’importe quoi. Je trouve un petit joueur qui a rien prouvé encore mais qui a du potentiel bah CRAC direct montant de la clauses libératoire 89M€… ça me freine trop. Payer Asensio 90M€ je comprend bien mais la des jeunes trou de balles qu’on rien prouvé non pas la peine.
En plus c’est chaud, je prend un gamin qui a 5 en potar, 17ans, tu le met dans ton équipe de jeune avec des structues a fond et des preparateurs très bon, puis l’année d’apres tu le fait jouer dans un club moyen de ligue 1 (avec un statut de joueur important), il joue mais au final il reviens avec un 3 étoiles de potar ABUSE…

hier j’ai commencé avec Weston-Super-Mare j’ai décroché, puis Tamwoth pareil, Newtown pareil.

Je vais tenter en D 3 nord irlandaise avec Banbridge tenter de jouer en 4-3-3 là ou le 4-4-2 est de légion

Changement inspiré par le parcours du ckub de Pennydaren en welsh cup je pense commencer en D 5 galloise…

Voila un exemple parmit tant d’autre, mon recruteur me trouve ce joueur:

Pas mauvais et avec 72 en recommandation, ce qui est pas mal mais loin d’etre une perle rare.

On voie bien qu’il a du potar mais il y a encore du boulot pour l’atteindre:

Le joueur est évalué a 1.8M€, donc je vais faire une proposition et bah la direct on me sort en négo cela:

Le mec a aucun match en professionnel (enfin 1 en tant que remplaçant), il a déjà 20ans et aucun match en espoir donc loin d’être un CRAC tout de même. Donc ça me fatigue, et donc pause.

1 « J'aime »

Avec 300M en banque ca va ca passe :smiley:

Les jeunes en espagne faut attendre qu’il signe pro pour qu’il est une clause libératoire généralement autour des 20-30M

Oui comme j’ai dit c’est pas les sous qui manquent mais si je l’achete deja 97M€, ça fait deja la moitié de mes sous de partit pour un joueur qui sera meme pas titulaire…
@Groot, il y a pas quand espagne malheureusement dans les autres pays, ou il y a pas de montant de clause bah il me demande des sommes de fou aussi…

la patience :slight_smile:

Après le mec que t’as ciblé est au Barça, je pense que si tu trouves des perles dans des plus petits clubs, tu vas déjà pouvoir les payer moins cher. Perso quand mes recruteurs me remontent quelques perles, je retire déjà de ma sélection tout ce qui est Barça, Real, gros clubs européens et clubs anglais (même en D2 les mecs veulent un fric monstre).

oui lol mais apres il reste plus grand chose :pasrire:

@Groot, je comprend pas trop? (la patience)?

1 « J'aime »

Ils sont chers a 15-16 ans moins à 19 ans.

1 « J'aime »

Qarabag FK - Saison 2

Il est vrai que nous avions 10M pour recruter … mais nous restons ce petit club azerbaïdjanais qui ne fait ni déplacer les foules, ni les sponsors.

Impossible de garder le joueur clef de la saison dernière (Tarik Elyounoussi) qui retourne a l’Olympiakos.
Notre meilleur buteur, Dino Ndlovu souhaite partir lui aussi, il ne lui reste qu’un an de contrat … et en plus il se fait les ligaments durant la préparation !

Nous avons ete cherché principalement des joueurs du championnat

  • Dione Malone - D ALD MDC MC - :netherlands: - Quabala 700K
  • Araz Abdullaev - MOG BU - :aze: - Quabala 1.2M
  • Cavid Calilov - D AL D - :aze: - Neftci 375K
  • Ramil Seydayev - BU - :aze: - Trabzonspor 69K

Et nous avons reussi a choper quelques bons joueurs

  • Ismail Aissait - MOC - :mar:/:netherlands: - libre
  • Adam Zrelak - BU - :slovakia: - Nurmberg 2.3M€
  • Suk Hyun Jun - BU - :cor: - Pret Porto
  • Martin Pusic - BU - :aut: - libre

L’Europe

Champions League

Nous sommes en lice des le 1er tour de qualification ou nous éliminons les hongrois du Ferencvarosi (3-2 / 3-0) puis ce sont les macédoniens du Sheriff Tiraspol au second tour (2-0 / 1-0).

3eme tour le niveau monte puisque ce sont les bulgare de Ludogorets mais ca passe (4-2 / 1-0) mais on est logiquement éliminé aux portes des poules par l’Olympiakos (1-1 a domicile / 0-2 en Grèce)

Europa League

Nous sommes donc reversé directement dans la petite Europe et nous tombons dans le Groupe G avec l’Olympique de Marseille, le Shakhtar et l’Etoile Rouge de Belgrade.
Nous finirons bon dernier de groupe relevé, avec une victoire a domicile contre les Serbes mais avec 5 défaites au compteur.

Pas de printemps Européen cette saison !

Mercato Hivernal

Dino Ndlovu, revenu sur les terrains, nous lui trouvons une porte de sortie.
Direction le Brésil et Santos pour le Sudaf’, a 6 mois de la fin de son contrat et 775K (1.1 si bonus) pour nous.
Idem pour notre defenseur central polonais Rzezncziak (ca se prononce comme ca s’écrit !) qui signe au Legia pour 225K et notre latéral gauche haitien Guerrier qui rejoins Sivasspor (215K)

Coté renfort,

  • Nathan Sinkala - :zambia: - MDC - arrivé en fin de contrat avec le TP Mazembe
  • Cristian Aleman : :ecuador: - MOC - Barcelone ECU - 825K
  • Rodrygo - :bre: - MOG BU - Santos 3.8M (8.5M si bonus)

Sans concurrence…


Sur la scène nationale, pas de surprise.
Il est vrai que nous lachons quelques points sur les première journée en raison des matchs européen, mais lorsque nous passons la seconde, personne n’est capable de suivre (14 victoires de rang)
Et lorsque nous sommes sans matchs européen en semaine, c’est une boucherie le week end !
Bilan : 23V - 4 N - 1D : 73pts (soit 1 pt de plus que la saison précédente)
79 buts inscrits / 16 encaissés / +63 diff
26pts d’avance sur le second
2 meilleurs buteur : Suk Hyun Jun 23 buts / Adam Zrelak 16 buts
2 meilleurs passeurs : Suk Hyun Jun 10 pd / Adam Zrelak 8 pd

Vainqueur de la Super Coupe : 3-1 vs Qabala
Vainqueur de la Coupe : 2-1 vs Sumqayit

Avec 2 Championnats - 2 Coupes - 1 SuperCoupe je suis déjà le plus grand entraineur azerbaïdjanais

2 « J'aime »

Cool que tu continues cette partie :slight_smile:

Sinon, vous n’avez pas tentés de battre des records que ce soit dans les clubs plus connus (BPL) et autres ? Genre, surtout celui du meilleur buteur. Par exemple, pour Liverpool c’est quasi-impossible à battre. Vu que Rush est à 346 buts et que j’ai un rital qui en est encore assez loin. Enfin, il a passé enfin la barre des 300 pions en étant MOC à la base, puis il a eu une illumination en arrivant au club. Pour les passes, à voir si y a les records.