:partie: Partie en vrac

Salut petit resume de ma carrière globe trotter qui commence en Afrique avec l’USMA Alger apres avoir remporté la ldc africaine contre le tp mazembe je fais une final de cdm des clubs perdu contre le PSG et je viens de remporter la supercoupe de la caf face a Kaizer Chiefs prochaine destination l’asie




1 « J'aime »

félicitations pour ces trophées acquis

1 « J'aime »

J’ai perdu le mondial des clubs avec le Besiktas en demi-finale contre le Wydad Casablanca … Une honte :persevere:

1 « J'aime »

merci :wink:

dommage mais déjà ca va ta gagné la ldc avec le Besiktas c’est quand même pas mal :grinning:

1 « J'aime »

Ouchhhhhhhhhhhh c’est moche ça.

C’est normal que Empoli me demande 15m pour un regen de 16 ans, mais le pire pour un BTC de 16 ans Tottenham me demande 105 millions :thinking:

2 « J'aime »

Les gars j’ai un jeune de 17 ans qui s’est blessé 11 mois, il a une vertèbre touchée à l’entraînement … :persevere: Il pourra retrouver un bon niveau ?

Oui le prix des regens est enfin évalué en fonction de leur potentiel.
Les 105M€ c’est surtout pour dire qu’il n’est pas a vendre

Un peu comme Harry Kane quoi… il a le même profil d’ailleurs ?

Dans ma story avec Vancouver, depuis le début j’ai pris en main la sélection des Etats-Unis.
Je ne l’ai pas développé dans ma story, car ça c’est juste du fun, mais après avoir qualifié l’équipe pour la Coupe du monde, je voulais vous montrer ce petit match de préparation…:crazy_face:

TwoFingerInZeNoze :sac:

Match de préparation et notre parcours en Coupe du Monde.
La défaite contre la France est logique par contre le score est lourd et ne représente pas la réalité.
Jordan Siebatcheu qui joue en Ligue 2 à Reims fait des prestations au top sous le maillot des :us:
Depuis que je lui ai donné sa première sélection, il en est à 9 sélections, pour 6 buts et 1 passe décisive.

Mince il exerce encore…

2 « J'aime »

Gillot sélectionneur :sac:

dès ma deuxième saison avec Milan j’arrive a etre champion, c’était pas voulu mais je vais pas cracher dessus. Sinon petit anecdocte marrante, un regent vraiment arrivé me desteste des notre premiere conversation car je voulais le faire encadrer pour qu’il progresse…(un futur Nasri???)

Ah oui comment on fait pour faire des imprim écran? et que ça passe dans le dossier view? Merci

1 « J'aime »

LA MONTEE EN LIGUE 1 AVEC MES CROCOS !!! Jem’étais chauffé hier avec @Guru (et Martial), et j’ai joué toute la nuit :sac: Et je viens tout juste de finir la saison, nous évoluerons en Ligue 1 ! :ooooo:

4 « J'aime »

Petite remontée du topic.

A côté de ma story avec le Reggina Calcio, j’ai commencé une partie en partant de Chine. Je vais coaché Quanjian.

Quelques beaux noms dans l’effectif, comme Pato, Witsel et Anthony Modeste.

5 « J'aime »

J’ai lancé une partie avec l’Aviron Bayonnais à côté de ma story à Mainz, m’voyez l’écart :hoho:

1 « J'aime »

Mon regen dans ma partie avec clermont je l’ai eu libre au début de la partie ^^

1 « J'aime »