:partie: Partie en vrac

non je reste sur FM16 mon PC n’est pas assez puissant déja ça rame pour FM16 alors le 18 lol

Mdr Casemiro qui refuse de venir en pret avec OA à l’ASSE mais par contre pas de probleme pour le faire venir en transfert sec lol

Je kiffe ce 11:

Ruffier
KTC, Perrin, Pallois, Robertson
Casemiro
Bakayoko, Rabiot
Marcos Junior, Mertens
Maupay

Bon le 11 B n’est pas mal non plus

Maisonnial
RPG, Afkir, Pogba, Polomat
Toulalan
Souici, Pajot
Hamouma, Mollo
Germain

:smiley:

@Tilo82 J’aime beaucoup cette carrière ! peut on la trouver sur le forum ? :wink:

Oui juste au dessus tu as les résumés.

2 « J'aime »

Mercato S3 fini:

Arrivées: Mertens (Napoli - 8M€), Germain (Toulouse - 6M€), Toulalan (Libre), Hernandez (Madrid B - 750K€) Marcos Junior (Liverpool - 12,5M€), Casemiro (Arsenal - 25M€), Rabio (PSG - 17M€), Perrier (Bourg en Bresse - 900k€) Total: 70,1M€

Départs: N’Zonzi (PSG - 40M€), Monnet-Paquet (Besiktas - 9M€), Turan (Lervekusen - 10M€), Sall (Frosinone - 3,1M€), Lemoine (Sassuolo - 3M€), Gignac (Lazio - 13M€), Diomandé (Maritimo - 750K€), Saint-Louis (Ajaccio - 500K€), Nordin (Nancy - 500k€), Roux (Torino - 8M€), Cohade (Toulouse - 1M€), Tannane (Cesena - 15M€), Vormer (Brighton - 10M€) Total: 113M€

Yop, je ne sais pas si ça vaut le coup, mais on pourrait peut-être créer un topic où l’on y met nos parties dans les anciens FM ? Enfin, celles dont on se souvient bien sûr et dire ce qu’on y a fait et peut-être ce qui a été le plus marquant (records des joueurs, faits de clubs…). Au moins, ça pourrait éviter de laisser à l’abandon d’anciens FM. Bon, ce n’est pas possible sans doute, mais ça permettrait de voir quels clubs on a pris et si y a des tendances de championnats joués.

Saison 3 ASSE:

Mercato:

Arrivées: Mertens (Napoli - 8M€), Germain (Toulouse - 6M€), Toulalan (Libre), Hernandez (Madrid B - 750K€) Marcos Junior (Liverpool - 12,5M€), Casemiro (Arsenal - 25M€), Rabio (PSG - 17M€), Perrier (Bourg en Bresse - 900k€) Total: 70,1M€

Départs: N’Zonzi (PSG - 40M€), Monnet-Paquet (Besiktas - 9M€), Turan (Lervekusen - 10M€), Sall (Frosinone - 3,1M€), Lemoine (Sassuolo - 3M€), Gignac (Lazio - 13M€), Diomandé (Maritimo - 750K€), Saint-Louis (Ajaccio - 500K€), Nordin (Nancy - 500k€), Roux (Torino - 8M€), Cohade (Toulouse - 1M€), Tannane (Cesena - 15M€), Vormer (Brighton - 10M€) Total: 113M€

TDC:

Ligue 1:


Coupe de France:

Coupe de la Ligue:

Ligue des Champions:

Europa League:

Joueurs:

Petit triplé historique cette saison, le titre fut dur à aller chercher surtout apres la série de match sans victoire, mais le PSG a fini par craquer et on a repris notre bien, à noter la belle performance du champion en titre passé pas loin de la relégation. Petite déception en LDC car on pouvait passé la phase de groupe, on se console avec l’EL ou on passe pas loin d’atteindre une finale européenne mais City fut trop fort à domicile, et Germain fini meilleur buteur de cette compétition. Sinon côté joueur Maupay est toujours au top devant les buts bien alimenté par KTC. Quelques jeunes ont eu du temps de jeu dont Maxence Garcia qui avait mis un triplé pour son premier match en tant que titulaire.

1 « J'aime »

Allez moi je me lance au Mexique en D 2 ça m’avais beaucoup plus.

3 « J'aime »

@Capitaine_Hastings ah très original, tu me tiendras au courant, avec quel club ? :wink:

Cancun ou Venados !

finalement j’ai débuté à Honk Kong avec le HKFC on verra…

Le Pays de Galles me tente bien aussi on verra

Comme toi, j’ai énormément de mal à me diversifier… :slight_smile:

Mais je compte bien aller en Europe après Minnesota.

1 « J'aime »

moi c’est bizarre ca dépend l’opus sur le 15 je jouais qu’en Espagne, le 16 c’etait nimp. le 17 je m’éclatais le plus en Italie :sac:

J’ai débuté à Aberyswyth au Pays de Galles.

Allez, je me suis lancé dans FM18 !
Je commence avec Lyon pour me familiariser avec le jeu :slight_smile: Pour l’instant interface sympa, mais compliqué à comprendre au niveau des transferts, le reste je ne vois pas grande différence.

3 « J'aime »

Pour ma part après avoir pas mal tergiversé, tenté, relancé, cherché, testé, je pense débuter une partie avec Fort Williams en League des Highlands. Tenter d’égaler ou dépasser le record du club qui est de 35 pts en fin de championnat et terminer au dessus de la 15 eme place sur 18.

ah oui petit objectif non ou alors très réaliste? @Capitaine_Hastings

Très réaliste je galère lol

Si je lance un récit de partie mais sur le FM 17 déjà un peu entamé et dans de basses divisions, ça va ?

2 « J'aime »