:partie: Partie en vrac

Ah cool :slight_smile:

Je m’y suis d’ailleurs remis suite à vos messages hier :smiley: Pas forcément toujours le temps avec le taf et le sport, mais on va le trouver :slight_smile:

1 « J'aime »

je la veut bien aussi

J’ai commencer une partie avec les verts (FM16). Soderlund qui se blesse, Beric aussi heureusement j’ai fait monté Maupay, vivement qd même la S2 avec le retour de Mollo parce que Roux à gauche en suppléant de KMP c’est pas top

La tactique c’est 4-3-2-1

Ruffier
KTC-Perrin-Sall-BAE
Lemoine
Cohade-Selnaes
Hamouma-KMP
Beric

Apres 7J en tête de la L1 avec un 19/21 :smiley: en EL qualifié pour les groupes avec 1 défaite en J1

Perso j’ai commencé en D 2 Autrichienne au BW Linz et ça roule pour le moment j’espère ne plus avoir les fameux matchs arrangés qui m’avait dégouté de ma partie en D 2 Norvégienne.

Ma 1er saison je suis monté sans surprise et sans transfert vue l’effectif que j’avais à disposition. Et par contre j’ai effectué l’exploit de remporté la coupe de belgique qui me donnera un billet pour l’europa league. Par contre les finances sans rien faire elles sont très mauvaise. J’ai fais cette equipe car souvent dans mes parties précédentes j’ai souvent remarqué qu’il se fesait racheté par des sugar daddy

1 « J'aime »

Bien joué avec l’Antwerp.

Sinon deux matchs frustrant face au PSG au parc et face à Lyon à Gerland…Je marque les deux matchs en première mi-temps et les deux fois je suis revu en fin de match grrr…bon au classement on est toujours dans le top 3 et c’est serrer puisque

OL 32pts, PSG 32pts et ASSE 31pts

Pour le moment avec le BW Linz je suis dernier de d2 Autrichienne mais pas de honte on joue bien mais nous n’avons pas de réussite. Je modifie ma tactique et ça tourne pas mal on va chercher le sauvetage

Je teste Everton, mais avec l’approche du mariage, dans 3 semaines, je joue peu, j’en suis qu’aux amicaux en 1 semaine lol

1 « J'aime »

Mi saison avec les verts, 1er PSG 44, 2ieme OL 42 et 3ieme ASSE 40…4ième Monaco 39, 5ième Rennes 33pts

Qualifié pour le 1er Tour EL ou on rencontrera l’AZ. En 1/4 CDL on va au Parc :frowning:

Niveau joueur Maypay est le meilleur buteur du club 16M-13buts (il a bien profiter de la blessure de Beric).

Petite saison avec les verts:


C’est fou comme les gros clubs peuvent être inconstants, me voyait pas être champion surtout qu’à un moment j’avais 7pts de retard sur le PSG mais les parisiens ont déjoué sur la fin. En CDL, Paris nous sort en prolongation. ON a pris notre revanche en CDF alors qu’on jouait à 10 malheureusement on ne gagne pas la coupe car trop fatigué de la finale en EL, on a quand même eu de la chance au tirage pourtant le début des phases de groupe fut compliqué. Niveau joueur, Ruffier aura disputé tous les matchs du club. Maupay aura profité des 2 longues blessures de Beric pour s’affirmer à la pointe de l’attaque et finir meilleur buteur du club et de Ligue 1 devant Lacazette et Sio. On a pu aussi faire jouer quelques jeunes tel que Nordin, Pierre-Gabriel et Aulagnier. Niveau Cru 2016, Pottier semble avoir de très grandes qualités pour rejoindre les A.

Niveau mercato, on a recruté personne cette saison. Pour l’année prochaine Pallois nous rejoindra pour 2M€, Baysse et Mollo reviendront de prêt. Pour Malcom Bordeaux en demande 51M€, on attendra que leur descente soit acté pour faire une nouvelle offre.

2 « J'aime »

Voilà j’ai été remercié par le BW Linz en D 2 Autrichienne mon équipe se sera battue jusqu’au bout mais on est relegué lors de la dernière journée pour deux petits points…

Entre temps, j’avais été engagé par l’équipe nationale U23 de Singapour (mon coach dans la partie est singapourien/nord irlandais), en deux mois j’ai les jeux sud est asiatiques et la qualifs pour la coupe d’Asie U 22. Je reste avec la sélection jusqu’à la fin des qualifs pour la coupe d’Asie, si je me qualifie je reste sélectionneur si pas je démissionne. Mais j’ai déjà postulé pour deux clubs en MLS, un club en Irlande et un au Mexique. J’attends les réponses.

2 « J'aime »

Tu as toujours des destinations assez hors du commun. Pourquoi pas une petite story ?

1 « J'aime »

Je me pose toujours la même question.

Je renchéris. Jusques à quand lo.catilina, comme dirait Cicéron, nous feras-tu languir ?

Je me le demande aussi,

mais je ne suis pas très fort en image. Redimensionner et le reste…

Mais pourquoi pas oui si ça vous intéresserai :slight_smile:

Bordel se recrutement avec l’ASSE alors que je voulais pas trop en faire mais merci au Pigeon Saint Germain d’avaoir accepter ma contre proposition à 33M€ pour Selnaes.

C’est toujours quand on ne veut pas trop en faire qu’on se laisse tenter.

Saint-Etienne a €33M à dépenser ? Il n’y a plus de petit club de nos jours… :slight_smile:

J’ai plus car j’ai bien vendu et j’vais 15m€ au depart de la saison 2. C’estpas en terme de dépense le recrutement énorme mais sur les noms car au total j’ai dépensé 50% du montant total sur les joueurs vendu.

Point mercato avec l’ASSE saison 2 (2016-2017):

Départs: Soderlund (3M€ - Lens), Selnaes (33M€ - PSG)*, Baysse (2,6M€ - Nice), Assou-Ekoto (FDC), Clerc (FDC), Beric (10M€ - Burnley), Corgnet (8M€ - Sampdoria), Clément (2,5M€ - Guingamp), Malcuit (6M€ - Nantes), Moulin (500K€ - Cercle). Total: 65,59M€

Arrivées: Pallois (2M€ - Bordeaux) Robin (525K€ - Auxerre), Vormer (4%€ - Bruges), Turan (3,5M€ - Reims), Robertson (16,25M€ - Hull), N’Zonzi (5,75M€ - Séville)**, Seguin (550K€ - Bordeaux), Verkindere (500K€ - Cercle), Afkir (400K€ - Tours). Total: 33,47M€

  • Paris proposait 11M€ pour le joueur, on va tenté l’augmentation en triple, donc je fais une contre offre ceux-ci accepte, Bingo :mrgreen:
    ** Placé sur la liste des transferts par Séville, ma première offre a été accepté directe.
    En italique: les jeunes achetés par mon directeur de formation.